Note fondée sur 880 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Good place ! No pool only the bad think.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Travelodge, Gestion de l’hôtel
We apologize for inconvenience that you encountered. We removed that advertise from our website but we will still look in to it. Thank you for your stay!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
The toilet was not cleaned with trace of pee The phone in the room was ringing all night long
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Travelodge, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your concerns about your recent stay at Travelodge. We apologize for the issues you experienced. We will emphasize more on our services to avoid the issues that you mentioned.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2023 sur Expedia
Chambre propre et conforme aux photos du site web. Très surprise du rapport qualité/prix. Matelas confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2023 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de nous laisser votre avis 5/5. Cela signifie beaucoup pour toute l'équipe, et nous serions ravis que vous reveniez bientôt parmi nous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2023 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2022 sur Expedia
Nuit complètement ruinée par un bris du système d’alarme qui a retenti à 5 reprises. L’hôtel accepte de rembourser une de nos deux chambres seulement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2022 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Were so sorry that this happened to you, the malfunction of the fire alarm is a very big concern for us. We are having this fixed and this should not be an issue in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2022 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us and we hope to see you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2020 par Mae | Guest Experience Consultant, Gestion de l’hôtel
Dear guest, we are thankful that we have had catered you in our hotel. Thank you for booking and for choosing our hotel to have your business with. If there is anything that concerns you please feel free to let us know so we could have our review. Thank you.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2020 par Manager, Gestion de l’hôtel
It was our privilege to earn your business and we hope to host you again on your next trip.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
It was our privilege to earn your business and we hope to host you again on your next trip.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
On behalf of our entire staff, we thank you for your business and for rating your experience.