Note fondée sur 155 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Raphaël, Gestion de l’hôtel
bonjour,Merci pour votre notation.Bien à vous.
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Raphaël, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre retour suite au séjour passé dans notre hôtel.Bien à vous.
par un voyageur
Horrible
Publié le 14 juin 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Pas top
Publié le 30 mai 2024 sur HotelsBeaucoup de gamins sur le parking à mon arriver
Parking et espaces verts très mal entretenus
Pas très confiant pour mon véhicule
Petit déjeuner un peu trop minimaliste
par un voyageur
Publié le 17 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par Réselène, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour au sein de notre établissement, cela nous permettra de nous améliorer et d’améliorer nos services. Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et nous espérons vous accueillir une prochaine fois ! Cordialement
par un voyageur
Merci
Publié le 10 oct. 2023 sur HotelsAccueil très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par Réselène, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour au sein de notre établissement, cela nous permettra de nous améliorer et d’améliorer nos services. Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et nous espérons vous accueillir une prochaine fois ! Cordialement
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2023 sur Expedia
Bien pour les gens de passage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par kyriad direct woippy, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous sommes ravies que l'établissement a été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous recevoir.Bien cordialement.La réception
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par kyriad direct woippy, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous sommes navrés des problèmes rencontrés lors de votre séjour en espérant vous accueillir à nouveau.Bien CordialementLa réception
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2023 sur Expedia
Un enfant en bas âge résidait dans la chambre voisine de la mienne. Je n’ai pu m’endormir qu’après 1h du matin. Le gamin a fait beaucoup de bruit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2023 par kyriad direct woippy, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous sommes sincèrement navrés des problèmes rencontrés lors de votre séjour,Bien Cordialement La réception