Note fondée sur 233 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel moyen
Publié le 18 mai 2021 sur HotelsHôtel propre, proche du centre et des commerces, et à 15 20 minutes de la plage.
Les tarifs sur hotels.com sont obsolètes, le parking coûte 10 euros par nuit et c'est un parking dans la rue de l'hôtel si vous trouvez une place sinon il faut en trouver une dans les rues alentour. Je trouve ça cher parce qu'on est pas sûr d'avoir une place car la ville est très fréquentée. Sinon il y abun parking payant sous terrain hors de prix très proche de l'hôtel.
La taxe de séjour est plus chère que ce qui est indiqué sur hotels.com c'est 4 euros par nuit par personne.
L'insonorisation est moyenne, j'ai été réveillé par les ebats des voisins...
Je n'ai pas testé le petit déjeuner.
Je choisirais un autre hôtel la prochaine fois.
par un voyageur
Beaucoup trop cher pour ce que c'est.
Publié le 25 août 2019 sur HotelsHôtel propre mais hors de prix par rapport au service rendu. La chambre est jolie mais petite sans endroit où poser la valise, une douche sans flexible, des chaises design mais très inconfortables. Accès à la chambre par un bâtiment annexe via les poubelles, un escalier hyper raide et les chiens des voisins. Même pas de petit déjeuner le matin.
Ils disent avoir en parking, en fait ils vous louent 10€ / jour le droit de vous garer dans une rue adjacente.
Je me demande d'où ils tiennent 3 étoiles !!!!
C'est très loin de valoir les 138€ qu'ils demandent. La semaine dernière j'ai eu bcp mieux à Madrid pour 66€ (coffre, clim, salon à disposition, terrasse, petit de)j. C'est pourtant une capitale.
Par contre le patron est super sympa :-)
La solution dans le coin est d'anticiper, il y a plein de chambre d’hôtes.
par un voyageur de lyon
pas super
Publié le 16 avr. 2018 sur HotelsL'accent est bien mis sur: Vous avez loué un appartement aloes que j'ai réservé sur Hôtels.com un appart hotel. Pas de petit dejeuner possible même avec un supplément, le lit pour les enfants pas fait et une couette 1 personne pour 2. La chambre, pardon l'appartement est propre mais sans âme et peu chaleureux. Bref, si vois avez le choix, prenez un autre appartement. Im manque plus qu'ils me compte le ménage sur ma caution!
par HUGO de Megève
Recommandation
Publié le 21 oct. 2015 sur HotelsExcellent accueil et service , réception tardive acceptée , et superbe emplacement dans la ville de Zandvoort .
Je recommande à 100%, rapport qualité prix parfait.
par Vincent de nord de france
décu
Publié le 8 juill. 2015 sur HotelsJ'ai séjourné une nuit pour 70€ avec hotels.com. Ma chambre était minuscule au 2eme étage. Pour y aller, un escalier quasi vertical. Dans cette chambre aucune cloison, donc Wc, lit, mini lavabo dans la même pièce. Pas de climatisation et c'était pendant la canicule donc chaleur insoutenable dans la chambre. Pas de salle dans l'hotel pour le petit dejeuner. Donc, il m'a aussi fallu prendre le petit dej dans cette chambre minuscule. Point positif : bien placé.
Ma chambre n'était peut être pas représentative des autres chambres de l'hotel... mais elle existe.
par un voyageur de Paris
TRES DECEVANT
Publié le 27 avr. 2015 sur Expedia
Pour : Rien
Toute petite chambre, sans fenetre sur l'extérieur (mais avec un velux au dessus du lit), pas de possibilité de poser sa valise, pas de salle de petit déjeuner (déposé à la porte de la chambre à 08 heures) parking payant partout
par LUC
Publié le 25 avr. 2015 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de compiegne
Hôtel agréable
Publié le 18 avr. 2015 sur ExpediaDifficile de stationner devant l'hôtel mais bon emplacement, pas loin de la mer et des petits commerces. Chambre spacieuse.
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2014 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 août 2023 sur Expedia