Sangho Club Zarzis

Hébergement 3.0 étoiles
Complexe hôtelier de type familial sur la plage avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Sangho Club Zarzis

3 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale
Vue aérienne
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Vue aérienne
Boîte de nuit

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
    Buanderie
  • Bar
    Bar
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
Zone Touristique B.P. 18, Zarzis, 4170
  • Plage d'Oamarit
    15 min à pied
  • Port de pêche d'Oamarit
    5 min en voiture
  • Plage d'Amira
    15 min en voiture
  • Houmt Souk (DJE-Djerba - Zaris)
    71 min en voiture

Options de chambre

Bungalow Prestige, 1 grand lit

  • 28 m²
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Bungalow, 1 lit jumeau, au bord de la plage

  • 25 m²
  • Vue sur la plage
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Bungalow familial, vue sur le jardin

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre quadruple Standard

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposé (jumeau)

Bungalow, 1 grand lit, vue sur le jardin

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Bungalow Prestige, 1 lit jumeau

  • 28 m²
  • Vue sur la plage
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Bungalow, Plusieurs lits, vue sur le jardin

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre simple Standard

  • 25 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Bungalow, 1 lit jumeau, vue sur le jardin

  • 25 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Bungalow, 1 grand lit, au bord de la plage

  • 28 m²
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Zarzis

Sur la plage.À moins de 5 km de complexe hôtelier à Zarzis, vous trouverez Plage d'Oamarit et Port de pêche d'Oamarit. Plage d'Amira est à moins de 10 km et Musée de Guellala est à moins de 32 km.

À proximité

  • Plage d'Oamarit - 15 min à pied - 1.3 km
  • Port de pêche d'Oamarit - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Plage d'Amira - 15 min en voiture - 8.8 km
  • Parc à thème Djerba Explore - 49 min en voiture - 44.8 km
  • Plage de Sidi Mahrez - 52 min en voiture - 45.2 km

Transport

  • Houmt Souk (DJE-Djerba - Zaris) : à 71 min en voiture

Restaurants

  • ‪Marina Café - ‬11 min en voiture
  • ‪Restaurant Zita Beach Resort - ‬10 min en voiture
  • ‪La Grotte - ‬15 min à pied
  • ‪Vincci beach bar - ‬4 min en voiture
  • ‪Café Maure - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Sangho Club Zarzis

Complexe hôtelier de type familial sur la plage avec 3 restaurants
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Have fun in the sun at Sangho Club Zarzis with summer activities like parasailing, sailing, and water skiing.

Free breakfast is available daily. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This beach resort also offers a complimentary children's club, an outdoor pool, and a children's pool. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Zarzis resort.

  • 371 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Sangho Club Zarzis possède 371 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un patio meublé. Un téléviseur à écran plat de 22 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur. Lits de bébé (gratuits) également disponible.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Club pour enfants gratuit
  • Golf miniature
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur sur demande
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 11 h
  • 3 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 22 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Réfrigérateur sur demande

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Si vous avez réservé un séjour en pension complète dans les chambres Bungalow Premium, vous bénéficierez de repas au restaurant à la carte. Si vous avez réservé un séjour en pension complète dans d'autres catégories de chambre, vous bénéficierez des repas au restaurant avec buffet.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année en novembre, décembre, janvier, février et mars :
  • Une des salles à manger

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 11 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.37 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 40 EUR par personne (aller-retour)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Pour les séjours ayant lieu le 24 décembre, le prix total indiqué comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du réveillon de Noël.
  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Sangho Club Zarzis Resort
Sangho Club Resort
Sangho Club
Sangho Club Zarzis Resort
Sangho Club Zarzis Zarzis
Sangho Club Zarzis Resort Zarzis

Avis pour Sangho Club Zarzis

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 9." "
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 9." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 9." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 9." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 9." "

6,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Guilbert, Creances france

La gentillesse des employés Je n ai pas aimé que l on me gronde comme une gamine car je donnais â manger à 2 chats L arnaque si je m etais laissée faire pour le transfert de l aeroport à l hôtel 35 euros que j ai dû payer â l aller et on me redemandait la même somme pour le retour chose que je n ai pas payé
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Karine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Manque d'hygiène dans les toilettes communes, très sales vers la piscine et dans la discothèque. Ménage sommaire dans la chambre uniquement le sol et pas sous les lits. Présence de poussière depuis un moment. Pas de télévision, elle est payante tout comme le coffre fort. Obligée d'acheter des lingettes desinfectantes. Absence de fruit frais au repas. Pastèque à tous les repas. Jus d'orange frais payant le matin à 2 euros soit 6 dinars le verre. Absence de fruit et de yaourt au goûter des enfants que des gâteaux secs. Plage pas nettoyée, présence de verre cassé. Le spa est à rafraîchir, presence de tâches d'humidité au niveau du plafond dans la salle avant la hammam. Le téléphone ne fonctionnait pas dans la chambre, a été signalé mais rien. Il manque le wifi dans la chambre. L'accueil est très bien. Les animations sont sympas. Les massages au spa sont de qualité. La nourriture est correcte. La piscine n'est pas chauffée. Le café et le thé le matin sont imbuvables. Je conseille de le faire soi même. Comparer en dehors de l'hôtel pour les excursions et le transfert vers l'aéroport, moins chères. J'ai du payer à l'hôtel l'impression de mes confirmations de billets d'avion 4 feuilles 4 dinars. La propreté reste le point noir de cet établissement.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L accueil la cheminée allumé tout les soirs c est tout
Séjour de 9 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 9 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Najet

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

2/10 – Terrible

Kamel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
horrible
- mini frigo hors service - drap non propre - climatiseur ne fonctionne pas correctement - télé ne fonctionne pas - parce accueil mal indiqué - repas minimaliste ....
Séjour de 1 nuit en août 2020