Note fondée sur 842 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Très bien situé, personnel très aimable, chambre moderne rénovée, pas de climatisation mais un ventilateur, seul point négatif : il n’y a pas de frigo dans la chambre.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Très bon accueil
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Très bel hôtel, joliment modernisé, idéalement placé.
5 sur 5
par un voyageur

Un excellent séjour

Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
Charmant hôtel, très bien décoré, propre et en plein coeur du centre de Zürich. Personnel souriant, efficace et très sympathique. Excellent petit dejeuner, on vous prepare même les oeufs minutes Un séjour très agreable. J'espère pouvoir revenir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Monique Meijerink, Hotel Scheuble, Gestion de l’hôtel
Chère Julie, Merci pour votre séjour parmi nous. Votre feedback est grandement apprécié et nous espérons avoir le plaisir d'une nouvelle visite.Cordiales salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Bien situé. Possibilité de parking. Bon accueil efficace. Petit déjeuner excellent. Un excellent choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par Monique Meijerink, Hotel Scheuble, Gestion de l’hôtel
Cher Pascal,Merci pour avoir séjourné parmi nous. Vos commentaires sont grandement appréciés et nous espérons avoir le plaisir d'une nouvelle visite.Cordiales salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Britney Willems Front Office Agent, Gestion de l’hôtel
Hello Mrs. Isaline,Many thanks for taking the time to share your feedback with us. We’re very happy to hear that we met your expectations!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Monique Meijerink, Hotel Scheuble, Gestion de l’hôtel
Dear Catherine, Thank you for staying with und for your lovely rating.We are pleased to see that you had a nice stay with us. Warm regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par Laurent van Gelder Trainee Hotel Scheuble, Gestion de l’hôtel
Thank you for your nice reating. We are hoping to weclome you back in our hotel. Have a nice day.Best regards Laurent van GelderTraineeHotel Scheuble
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2023 sur Hotels