Note fondée sur 307 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
93 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juill. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Manque de communication

Publié le 2 juill. 2023 sur Hotels
Manque de communication avec l'établissement. Il faut recevoir un code pour avoir accès à la clé pour faire le check-in, code que je n'ai pas reçu alors que je les avais contacté quelques jours auparavant. Comme il n'y a pas de réception (bureau fermé et aucun employé), il faut appeler (à condition de pouvoir émettre des appels vers la Suisse) pour avoir la clé en main propre. Je n'ai séjourné qu'une seule nuit et la chambre était correcte dans l'ensemble (ça passe si on ne fait qu'y dormir)
4 sur 5
par un voyageur

Accueil passable

Publié le 22 août 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Heures d’ouverture à vérifier

Publié le 7 mars 2020 sur Hotels
Aucune personne à l’accueil. On n’avait pas prévu le coup pour une arrivée tardive. Informations contradictoires entre le site web et sur place(ouverture de la réception jusqu’à 20:00 sur le net et 18:00 sur place). Une fois entré, très bien comme chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2020 par Inside Five Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for your stay. It is not right , because we have reception. Our opening hours from 10am till 6pm Please read the information before booking to avoid misunderstanding. Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par Karyna Dogan, Gestion de l’hôtel
Dear Martin Thank you very much for your stay in Inside Five City Apartment. We wish you all the best. Karyna Dogan Inside Five Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par Karyna Dogan, Gestion de l’hôtel
Dear Jacques Thank you so much for your stay In Inside Five City Apartment. We hope to seeing you in the future as a guest in Inside Five City Apartment. Kind regards Karyna Dogan Inside Five Team
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 déc. 2018 sur Hotels