Note fondée sur 844 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
1 nuit en famille
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels1 nuit passée dans cet établissement. La propreté de la chambre était très moyenne et le rapport qualité prix élevé. Les services proposés à l’accueil ( machines à café, distributeurs, lingerie) sont appréciables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for taking your time to write some comments about your stay in our hotel. We are pleased to hear that you found in our hotel good. Thank you for giving us so many points! We hope you enjoyed your time in our hotel and Zürich and we are looking forward to your next stay in ibis budget Zürich Airport. Have a nice day! Best regards, Reception
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Un séjour pas mal juste un de bruit des enfants, sinon la restauration était au rendez-vous l’accueil un peu surchargé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par reception, Gestion de l’hôtel
Dear GUEST, Thank you for taking your time to write some comments about your stay in our hotel. We hope you enjoyed your time in our hotel and Zürich and we are looking forward to your next stay in ibis budget Zürich Airport. Have a nice day! Best regards, Reception
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Hôtel propre et calme malgré proximité aéroport. Pratique. Correspond à la catégorie d’hôtel ibis budget
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear guest, We are flattered to hear about your pleasant experience in our Hotel. We wish to have you back soon. Best regards, Ibis budget Zürich Airport
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Je m'attendais d'avoir une meilleure qualité de chambre et à une salle de bain avec une douche et une toilette séparée alors que la douche était directement dans la chambre et la toilette extrêmement petit. Selon moi c'était un hôtel d'une étoile seulement et je pense que j'ai payé trop cher pour la qualité de la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, we appreciate your comments regarding your stay in our hotel. It is always a pleasure to receive a positive feedback. Thank you! We hope to see you again soon. Best regards, Reception
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
that is a convenient hotel, nothing more than that.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, we appreciate your comments regarding your stay in our hotel. It is always a pleasure to receive a positive feedback. Thank you! We hope to see you again soon. Best regards, Reception
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
Pas de téléphone dans les chambres pour le support si requis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for giving us such a high rate. We are very delighted to hear that you had a good experience with us. We hope to hear from you soon again and we are looking forward to your next visit to our hotel. Best regards, Reception
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par reception, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, we appreciate your comments regarding your stay in our hotel. It is always a pleasure to receive a positive feedback. Thank you! We hope to see you again soon. Best regards, Reception
par un voyageur
Publié le 12 juin 2024 sur Expedia
Very good, difficult to find my reservation (number was not in your system?)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Ensar, Gestion de l’hôtel
Dear Alain,Thank you for taking some time to write some comments about us.We wish to have you back soon.
par un voyageur
Publié le 8 juin 2024 sur Expedia
Excellent pour une escale et à 5 minutes de l’aéroport en Tram.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par Ensar, Gestion de l’hôtel
Dear Nancy,Thank you very much for taking the time to give us such an awesome rating.Hope to see you back soon.
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
Please, check, I think I forgot my yoga mat in room 125.
I will be back on Novembre 11. Alain Bédard
Please answer me if you have it. alainbedard19@gmail.com
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Ensar, Gestion de l’hôtel
Dear Alain, We are very glad to see you back on November. Regarding your lost item please try to contact us directly or by email so we can check if we found it or not.Best regards.