Savez-vous pourquoi les sorcières portent des manches à balai et des chaudrons? Ou comment la dernière « sorcière américaine » a échappé à une mort certaine? Rejoignez cette visite à pied à Salem pour une plongée profonde fascinante dans l’histoire de la sorcellerie et des procès de sorcières.
Rencontrez votre guide local chevronné à l’extérieur de la John Ward House, où ils brosseront un tableau du style de vie puritain strict qui a conduit aux procès des sorcières de Salem en 1692. De là, serpentez à travers huit autres arrêts historiques, débloquant un nouveau trésor d’histoire de sorcière à chacun d’eux.
Voyagez vers les années terrifiantes des chasses aux sorcières européennes, lorsque n’importe qui, de tout âge, pouvait être traîné sur le bûcher par un chasseur de sorcières. Apprenez l’histoire derrière les manches à balai, les chats noirs et les chapeaux pointu. Découvrez le lien entre les sages-femmes et la sorcellerie.
Au cours de votre visite à pied, vous passerez même un test pour déterminer si vous auriez été jugé comme une sorcière!
Alors que vous vous déplacez à travers la ville, débloquez de nouveaux morceaux de l’histoire de Salem, de la première accusation de sorcellerie à la transformation de la ville en « The Witch City ». Au moment où vous atteignez le Salem Witch Trials Memorial, vous verrez cette ville magique sous un jour entièrement nouveau.