Séjour au Aachen-Mitte.À 10 minutes de marche de auberge de jeunesse du quartier Aachen-Mitte, vous trouverez Université technique de Rhénanie-Westphalie à Aix-la-Chapelle et Porte médiévale Marschiertor. Théâtre d'Aix-la-Chapelle et Musée d'art Suermondt-Ludwig-Museum se trouvent également à moins de 1 km.
Université technique de Rhénanie-Westphalie à Aix-la-Chapelle - 5 min à pied - 0.5 km
Cathédrale d'Aix-la-Chapelle - 14 min à pied - 1.2 km
Hôtel de ville d'Aix-la-Chapelle - 15 min à pied - 1.3 km
Thermes d'Aix-la-Chapelle Carolus Thermen - 3 min en voiture - 2.1 km
Hippodrome CHIO Aachen - 6 min en voiture - 3.7 km
Transport
Aachen (XHJ-Aachen Central Rail Station) : à 2 min de marche
Aéroport de Cologne - Bonn (CGN) : à 63 min en voiture
Restaurants
Vietnam Imbiss - 6 min à pied
Dumont - 8 min à pied
Cocon - 8 min à pied
Schnellrestaurant Blue Lotus - 5 min à pied
Vabene! Pizzeria & Aperitivo Aachen - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
a&o Aachen Hauptbahnhof - Hostel
Auberge de jeunesse est tout indiqué pour découvrir le Aachen-Mitte
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A library, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at a&o Aachen Hauptbahnhof - Hostel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.
This Aachen hostel is smoke free.
1 building
118 guestrooms or units
5 levels
Deli
Charging station for electric cars
Breakfast available (surcharge)
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Front-desk safe
Tour and ticket information
Game room or arcade
Pool or billiards table
Library
Newspapers in lobby (free)
Television in lobby
ATM
No smoking on site
Water dispenser
Bar or lounge
A&o Aachen Hauptbahnhof - Hostel propose 118 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 20 po avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche. Cette auberge de jeunesse à Aix-la-Chapelle offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
Stationnement sur place disponible sur demande seulement
Stationnement sur place (12 EUR par jour)
Nombre limité de places de stationnement sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 11,90 EUR par adulte et de 5,95 EUR par enfant
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Activités
Arcade ou salle de jeux
Bibliothèque
Entreposage de vélos
Table de billard
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à DEL de 20 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Papier de toilette
Savon
Séchoir à cheveux
Shampooing
Autres
Articles de toilette écologiques
Bureau
Chauffage
Coffre-fort
Distributeurs d’articles de toilette en vrac
Douches avec économiseur d’eau
Éclairage DEL
Toilettes à faible débit d’eau
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 14 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 14 EUR
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 14 EUR par animal de compagnie, par nuit
Seuls les chiens sont admis.
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 11.90 EUR par adulte et 5.95 EUR par enfant
Stationnement libre-service : 12 EUR par jour
Animaux de compagnie : 14 EUR par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 14 EUR
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 14 EUR
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 112 avis sur 458.
10 – Excellent
112
Note de 8 – Bien, d’après 192 avis sur 458.
8 – Bien
192
Note de 6 – Acceptable, d’après 89 avis sur 458.
6 – Acceptable
89
Note de 4 – Médiocre, d’après 39 avis sur 458.
4 – Médiocre
39
Note de 2 – Terrible, d’après 26 avis sur 458.
2 – Terrible
26
7,8/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Marc
5 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je suis très satisfait de mon sejour.
Marc
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Mohammed
1 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nuitée a aachen
Sejour normal mais trop proche de la gare; bruit du train.
Mohammed
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 juin 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A déconseiller
Une chambre familiale avec 2 lits simples pour les parents....
Une mini SDB et idem pour les WC. (Bien, par contre, la séparation des 2).
Les murs sont sales, les portes de douches également. les rideaux ne ferment pas donc pas d'obscurité et réveil à 5h avec la lumière extérieure. Pas de chaines internationales
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
Gerard
21 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gerard
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Gaëlle
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
13 mai 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien pour une famille de 4 personnes. Chambre très propre le linge de lit est fourni (2/4 de fait à notre arrivé mais à la réception il vous donne le nécessaire pour les 2 lits) petit déjeuner buffet copieux nos enfants adorés la chambre était très propre! Hôtel très calme le soir la nuit nous avons pu bien dormir
Gaëlle
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Hacot
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
18 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil
Très propre
Chambre très correct
Merci beaucoup
Hacot
Séjour de 1 nuit en février 2023
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 déc. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arnaque
Grosse arnaque. La veille du séjour l’hôtel nous envoie un mail pour nous avertir de problèmes d’eau chaude et de chauffage. Ils nous offrent alors la possibilité d’annuler et nous rembourser les nuits payées. Nous avons fait part de notre volonté d’appliquer ce droit mais à ce jour, deux semaines plus tard, toujours aucun remboursement! Nous avons essayé d’appeler la chaîne mais le département concerné n’est apparemment joignable que via mail. Or, l’hôtel nous avait bien laissé un numéro (injoignable) dans le mail initial.
Je comprend que des problèmes techniques puissent survenir sans préavis mais il est de la responsabilité de l’hôtel d’y remédier aussi vite que possible. Qu’en est-il des clients déjà présents dans l’établissement à ce moment?
Aujourd’hui, deux semaines plus tard, nous recevons un mail de l’hôtel qui nous invite à contacter Expedia (Hotels.com) pour un remboursement en affirmant leur avoir laissé une note validant le remboursement. Après 20 minutes d’appel avec une collaboratrice Hotels.com incompétente (manque de compréhension, de vivacité), elle nous informe qu’elle n’a pas pu joindre le département remboursement de A&O (même problème que nous) et qu’il va falloir leur envoyer notre dossier et attendre qu’ils nous contactent endéans les 72h. Chacun se renvoit la balle mais toujours aucun remboursement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
2/10 – Terrible
Bich Hong Linh
Voyage en famille
4 déc. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grosse arnaque. La veille du séjour l’hôtel nous envoie un mail pour nous avertir de problèmes au niveau de l’eau chaude et du chauffage. Ils nous offrent alors la possibilité d’annuler et de nous rembourser les nuits payées. Nous avons fait part de notre volonté d’appliquer ce droit mais à ce jour, deux semaines plus tard, toujours aucun remboursement ni retour de leur part! Nous avons essayé d’appeler la chaîne mais le département concerné n’est apparemment joignable que via mail. Or, l’hôtel nous avait bien laissé un numéro (injoignable) dans le mail initial.
Je comprend que des problèmes techniques puissent survenir sans préavis mais il est de la responsabilité de l’hôtel d’y remédier aussi vite que possible. Qu’en est-il des clients déjà présents dans
Bich Hong Linh
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
2/10 – Terrible
Fanny
23 août 2022
Fanny
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 – Terrible
Amira
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 août 2022
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Les chambres sont à coté de la gare donc les trains passent toutes la nuit on n’a pas pu fermer l’oeil.
Les chambres sont chaudes meme si on laisse les fenetres ouvertes.
Pas de lit bébé et en plus le culot de dire faite dormir bébé avec vous.
Horrible on dirait un hopital
Seul point poisitif on a accés à tout à pieds
Mais le reste c’est pas du tout confortable on n’a pas bien dormi du tout.
Amira
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Catherine
Voyage en famille
7 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
très correct pour une nuit en famille lors d'un long trajet
Catherine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 – Médiocre
Alper
Voyage en famille
26 juill. 2022
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Il faisait super chaud dans la chambre, et si on ouvre les fenêtres, il y avait un bruit super élevé : des trains, pompiers, polices, même les annonces de la gare !
Donc, finalement, on n'a pas vraiment dormi.
Alper
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Priska
28 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Priska
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Stéphane
Voyage en famille
7 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon établissement par contre les abords en voiture sont limités
Stéphane
Séjour de 1 nuit en mars 2022
4/10 – Médiocre
Abed
Voyage d’affaires
25 nov. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Abed
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Nordine
5 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Repos
Séjour zen et reposant .
Nordine
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
4/10 – Médiocre
Tomasz
Voyage en famille
18 juin 2021
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L endroit a eviter.
Sejour desagreable commencant l obligation de teste covid , chambre mal sonorisée - un train tout les 10min tout la nuit, pad possibilite d ouvrir bien les fenetre pour aerer , tres chaud a l interrier de la chambre. La nuit tres mal passé.
Tomasz
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 – Bien
Sylvain
17 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was rather large. The bed is a little too hard. Nice bathroom in good condition. Checkin was fast.
Sylvain
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
Catherine
7 sept. 2019
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
En plein coeur d'Aix la Chapelle.
Séjour en famille lors du grand prix formule 1 de spa. Nous y avons passé juste les soirées et nuits, avec le regret de ne pas pouvoir visiter le ville de jour et l'envie d'y retourner. L'auberge est située à une dizaine de minutes à pied du centre animé et historique de la ville. Les lits sont confortables (il faut faire les lits des enfants, mais ce n'est pas gênant). Problème de stationnement : le site indique qu'il y a un parking, sauf que quand on y arrive, il est réservé et on ne peut y accéder. Et le parking payant aux alentours ne fonctionne que par periodes d'une heure: jusque 21h, il faut retourner chaque heure mettre une pièce, pratique pour aller manger! Deux autres bémols: un des messieurs à l'accueil pas sympathique du tout (je sais que mes années d'apprentissage de l'allemand sont loin, mais quand même ! ) etu la poubelle de notre chambre trouvée pleine (une couche de bébé et des tomates en train de pourrir 😕)
Catherine
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Nordine
8 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nordine
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Tout etais tres bien, comme les photos. Gentil personel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Delannoy
27 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien
Delannoy
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
armand
13 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
armand
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Salek
27 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.