AbingPlough House

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à maison d’hôtes 3 étoiles situé à Abingdon

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Galerie de photos de l’hébergement AbingPlough House

Extérieur
Extérieur
Restaurant
Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
The Plough, Clifton Hampden, Abingdon, England, OX14 3EG
  • Stade Kassam
    ‪9 min en voiture‬
  • Université d'Oxford
    ‪14 min en voiture‬
  • Collège de l'université d'Oxford Christ Church College
    ‪16 min en voiture‬
  • Oxford (OXF)
    ‪32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple Deluxe

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Chambre simple Deluxe

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Deluxe

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double, vue sur la baie

  • 10 m²
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 chambres

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Abingdon

À Abingdon .À 10 minutes de marche de maison d’hôtes, vous trouverez Tamise et Thames Path. Parc d'aventure High Ropes Oxford et Wittenham Clumps se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Stade Kassam - 9 min en voiture - 8.9 km
  • Université d'Oxford - 14 min en voiture - 12.4 km
  • Château d'Oxford - 15 min en voiture - 13.3 km
  • Collège de l'université d'Oxford Christ Church College - 16 min en voiture - 13.5 km
  • Hôpital John Radcliffe - 17 min en voiture - 16.0 km

Transport

  • Gare de Culham : à 2 min en voiture
  • Oxford (OXF) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪College Oak - ‬11 min en voiture
  • ‪Smarts take-away Fish Bar - ‬11 min en voiture
  • ‪Pablo Lounge - ‬6 min en voiture
  • ‪Throwing Buns - ‬6 min en voiture
  • ‪Nags Head - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

AbingPlough House

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à maison d’hôtes 3 étoiles situé à Abingdon
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Abingdon guesthouse.

  • 10 guestrooms or units
  • English breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Smoking in designated areas
AbingPlough House propose 10 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et fer et planche à repasser. Cette maison d’hôtes à Abingdon offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Laveuse-sécheuse dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise gratuit offert de 7 h 30 à 8 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 9 h 30 les fins de semaine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts

Autres

  • Fer et planche à repasser
  • Laveuse-sécheuse

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 23 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 16 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

AbingPlough House Abingdon
AbingPlough House Guesthouse
AbingPlough House Guesthouse Abingdon

Avis pour AbingPlough House

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 18.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 18.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Tony

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I paid for 2 rooms for 3 days commencing 17 Feb only to get a call on 16 Feb in the evening that they had to cancel my stay but will get a full refund and a month later I still do not have my refund !!
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I was put in here after the place I booked became unavailable. My 1st thoughts from Outside was is it unoccupied it’s so run down. The lady who greeted me was nice and gave me a key and instructions. The room was very old fashioned but clean a TV from the 89’s the kettle look terrible I used my own. The bathroom very small but brand new and quite good. Overall not great but one night just accepted
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Mid stay
Was a nice stay but what let the visit down was no one on the front desk and had to whats app the owner and was texted the instructions on how to get in my room for self check in.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Sarah

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Chris

Points faibles : État et installations de l’hébergement
The Plough, no return
On arrival they couldn't find our reservation. When the lady finally found us, she rang what we can only assume was her husband to mention we had arrived. There was further confusion during the call and we heard the person on the other end of the phone asking "how much have they paid". On her response he said, put them in room 2. This was a family room, but we had booked the double deluxe bay view room. The room was comfortable enough, but quite an odd layout. Two entrances to the room, the longer way around entailed walking up a staircase with a very strong smell of damp. Then entering the room down some steep stairs, the room was in complete darkness and we struggled to find the light. The switch being a pull switch that is not near the entrance. The location is extremely quiet, not very much to do locally. An okay base for our visit.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Tracy

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Do not stay here!
The hotel was in total darkness and it was not until the next day you could see the state of the outside. The hotel posts pictures of years ago and frankly it’s fraud! We did not stop a second night and no recompense or reply to my email. The room is dreadful Pat tests out of date , mould in bathroom , dirty and dated . Curtains did not close and the bed was awful with primark pillows making it feel like you led on the pavement. Limited hot water and too much to mention ! It’s shabby and run by a Chinese couple that were so rude and have little English. Breakfast terrible and was left untouched. Do not stay in this hotel as you will not get what is advertised!!!
Getting to the room was terrible
Dated hair dryer that was tertible
Moulding room
Broken plug socket
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Keith

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very comfortable. Staff were amazing. Thank you.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect for a quick stop
My son and enjoyed the comfy beds and big tv as we rested on our journey. All clean and working well. Breakfast and service was perfect.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Wai

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Paul

Points faibles : État et installations de l’hébergement
No heating or hot water!
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Simeon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
An unusual stay with some quirks. I had Room 10 which whilst spacious is connected to the kitchen via door that is unused. However it does mean that I had noise at 2230 when someone was getting cutlery or plates ready for the morning. I banged on the door and they were quiet. More noise and lights came on at the glas panel on the kitchen door (covered with card) at 0200 which woke me up. Room had no cold water meaning hot shower was scalding but this was quickly sorted by the staff. Cooked breakfast was great and unexpected treat as I thought it was continental only. Handy location and great value, despite the noisy room. I would stay again but ask not to have Room 10.

8/10 – Bien

MARCO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Jack and wife good . The whole experience was as good as it needed to be. Didnt like the electricals too many socket extensions and trailing cables. Room service fell away to the end of the week. Clean enough and always warm.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Traditional inn hospitality
Set in a very pretty village, the inn offers spacious, comfortable rooms and a freshly cooked breakfast
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Malan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was very close to where I was working and very quite area,very clean inside and Jack was so helpful
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Bruce

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Pay extra and stay elsewhere
The oddest check in experience I’ve ever had. Having messaged the property when I booked letting them know my arrival time I arrived to find an empty bar and no sign of anyone (other than a key on the desk with note from someone else saying they had left because the smell of smoke was so bad). When someone arrived a few minute after I rang the ball he preceeded to facetime someone (whilst repeatedly turning the camera to me in some sort of odd visual inspection) and through very broken English we managed to get me to a room about 25 minutes later. The room was comfy enough in fairness, but not clean. Hairs in the shower, dustballs on the floor and a dirty towel shoved under the fridge because it leaked. Wi-fi had a “one minute on / one minute off policy” which wasn’t overly helpful either. Safe to say I won’t be returning.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Samantha

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awful Experience - DO NOT STAY HERE Had a message asking what time we would be arriving - no reply from property Upon arrival we were not made to feel very welcome, we felt like we were an inconvenience. We were Asked to fill in what we wanted for breakfast by ticking boxes, which was fine. Then were told no other food options available - Thank goodness Room very old and quaint. Lots of equipment filled the room and little to no space to move around in. Electrical cables trailing over the floor and a tripping hazard. Slept - not very well - mattress lumpy Breakfast - well ….. toast that never really saw the toaster and warm not hot. A single Sausage that never really saw the grill/frying pan and looked undercooked - obviously we didn’t eat it. Hash browns not cooked properly and cool. Bathroom ok but the Shower which my husband had was hot for him. He only had a very quick and short shower, approx 4 minutes spent there. When I went for my shower it was freezing cold. Towels so threadbare and rough and small and barely covered your body. We booked for two nights as we were seeing friends, but it was so bad we left after the first night and didn’t stay the second night. Nobody to complain to on returning our key. Definitely will not be returning. If you want a lovely place to stay and a warm welcome - BOOK ELSEWHERE

10/10 – Excellent

hoklai

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

CARL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Very nice place to stay. Good friendly staff. Had no issues. Plenty of towels. Plenty of coffee and tea in room. Room very clean and a good size. Will stay here again no problems
Séjour de 1 nuit en décembre 2024