H10 Gran Tinerfe

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles sur la plage près de Plage de Fañabé

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement H10 Gran Tinerfe

Terrain de l’hébergement
Sur la plage, sable noir
Casino
Minibar, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Conception de l’immeuble

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Tout inclus
    Tout inclus
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Piscine
    Piscine
  • Spa
    Spa

Explorez la région

Map
Rafael Puig Lluvina, 13, Adeje, Tenerife, 38660
  • Plage de Torviscas
    3 min à pied
  • Plage de Troya S.A.
    3 min à pied
  • Playa de las Américas
    9 min à pied
  • Tenerife (TFS-Tenerife sud (Sur Reina Sofia), Iles Canaries, Espagne)
    19 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple de base (No balcony)

  • 21 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, terrasse (3 Adult)

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe, terrasse (1 Adult)

  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, balcon, vue sur la mer

  • 27 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre supérieure double, balcon, vue sur la mer (1 Adult)

  • 27 m²
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, balcon (3 Adults)

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon (Privilege, 1 Adult)

  • 27 m²
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre supérieure double, balcon, vue sur la mer (3 Adults)

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre Deluxe, terrasse (2 Adult)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon (Privilege, 3 Adults)

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre double, balcon (Privilege)

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, balcon (1 Adult)

  • 27 m²
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre de base double (No balcony)

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, balcon (2 Adults)

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Adeje

Sur la plage.Parc aquatique Siam Park et Playa de las Américas se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Costa Adeje. Plage El Bobo et Plage de Torviscas se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage de Torviscas - 3 min à pied - 0.3 km
  • Playa de las Américas - 9 min à pied - 0.8 km
  • Marina de Puerto Colón - 10 min à pied - 0.9 km
  • Parc aquatique Siam Park - 13 min à pied - 1.1 km
  • Plage de Fañabé - 6 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Tenerife (TFS-Tenerife sud (Sur Reina Sofia), Iles Canaries, Espagne) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Siam Park - ‬13 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪Beach club Siam Park - ‬15 min à pied
  • ‪Monkey Beach Club - ‬6 min à pied
  • ‪The Castle Pub - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

H10 Gran Tinerfe

Hôtel 4 étoiles sur la plage près de Plage de Fañabé
Some rates at H10 Gran Tinerfe are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

H10 Gran Tinerfe offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, an outdoor tennis court, and a health club. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A sauna, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified H10 Gran Tinerfe. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Adeje hotel is smoke free.

  • 365 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 4 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
H10 Gran Tinerfe possède 365 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 28 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (10 EUR par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 3 EUR par personne
  • 4 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 28 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • This property welcomes adults only.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 3 EUR par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 EUR par jour
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 40 EUR
  • Coffre-fort dans la chambre : 15 EUR par semaine

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies solaire et géothermique.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies solaire et géothermique. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : H-38/4/162

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Gran Tinerfe
Gran Tinerfe H10
H10 Gran
H10 Gran Tinerfe
H10 Gran Tinerfe Adeje
H10 Gran Tinerfe Hotel
H10 Gran Tinerfe Hotel Adeje
H10 Tinerfe
Tinerfe
Gran Tinerfe Tenerife
h10 Gran Tinerfe Hotel Costa Adeje
H10 Gran Tinerfe Tenerife/Costa Adeje
h10 Gran Tinerfe Resort
H10 Gran Tinerfe Hotel
H10 Gran Tinerfe Adeje
H10 Gran Tinerfe Hotel Adeje

Avis pour H10 Gran Tinerfe

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 201 avis sur 387." "
Note de 8 – Bien, d’après 147 avis sur 387." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 387." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 387." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 387." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

GEORGES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

GEORGES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel rénové et le service platinium très bien pour la restauration
Séjour de 7 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Fatiha, Toulouse

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
L’hôtel est vieillissant la moquette tachée est mauvaise odeur dans les couloirs. A 15 h la chambre n’est toujours pas faite ou alors pas faite de la journée j’ai prévenu l’accueil. Et quand il est fait c’est du rapide draps rabattus reste les cheveux dans la douche et derrière la porte de la salle de bain bref à revoir
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
tous a part les plages de sable noir ça ne donne pas trop envie
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel établissement emplacement idéal accès direct à la plage très belles piscines grands espaces
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
emplacement prestations services amabilité du personnel
Séjour de 7 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Francis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

JEAN-YVES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel et bien situé
Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Jozef

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 19 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La literie est à remplacer (matelas inconfortable) et les chambres ont besoin d'être rénovées. Armoire trop petite
Séjour de 7 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé. Très bonne pension. Repas varié.
Séjour de 7 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Quentin, Boulogne sur Mer

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Hotel !!
Très bon Hotel, excellente situation proche commerces et plages. Repas du soir très variés et de qualité ainsi que le petit déjeuner. Piscine agréable avec beaucoup de transats, personnel très gentils et serviables proposant de nombreuses activités gratuites toute la journée. Prix des boissons abordables au bar. Check in avec champagne offert. Salle de sport complète. Nous avons pris une chambre vue sur rue ou parking, nous avons été agréablement surpris de constater que c'était plus silencieux que les chambres vue sur mer ou piscine.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel à recommander !
Bel hôtel moderne super bien placé en front de mer. La vue sur mer est superbe! Seul bémol, pas de wifi dans les chambres.

10/10 – Excellent

Annick, Villecresnes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super hotel, proche de la plage et des commerces
Nous avons passées 7 jours dans cet hotel de la chaine H 10 que nous recommandons chaleureusement. Equipe de l accueil particulièrement aimable , réactive et disponible Chambre assez grande, décoration moderne, sobre, aménagement fonctionnel. Prendre la vue sur mer, un régal quand les iles apparaissent. Seul bémol le frigo est payant, la bouilloire doit etre demandée, l insonorisation un peu juste. La nourriture est variée, excellente souvent en portion individuelle, changement quotidien de thème, la salle est bien conçue et la terrasse offre une très belle vue. Les spectacles en soirées tournent autour de la musique ( hotel internationnal oblige) mais toujours de très bonne qualité ( bravo les bee gees!!)

10/10 – Excellent

Laurence, Pornic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel avec une splendide vue mer
L'hôtel en lui même est assez laid (c'est une tour) mais les chambres sont très spacieuses. Nous avons eu une chambre avec une vue incroyable sur la mer et l'île de Goméra. L'exposition sud ouest permet de voir des couchers de soleil inoubliables... Le 1er soir, on nous a donné une chambre au rez-de-chaussée très bruyante (près des ascenseurs, escalier, accueil et avec le défilé des femmes de ménage dès 7 heures du matin). Je suis allée dire que je n'avais pas réussi à dormir et on nous a tout de suite changé de chambre avec le sourire ; la 2ème chambre était très calme et spacieuse. Un véritable bonheur. Nous avons aussi beaucoup apprécié le service de restauration, la vue mer pour dîner et la politesse du personnel. Les piscines de l'hôtel sont très bien agencée, les bars aussi et l'ensemble est très esthétique. L'accès direct à l plage est un plus non négligeable.

10/10 – Excellent

Bernard, Arros

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien placé,avec accès direct sur plage
Très content du séjour (10jours) avec mon épouse et mon père (94 ans). L'accueil a été parfait , malgré une arrivée à presque minuit (aéroport Nord + retard avion + récupération VL de location+ trajet) ... Une collation nous attendait en chambre (fort appréciée, car Ibéria est on ne peut plus pingre: même pas une boisson offerte ...). L'accueil nous a déplacé la chambre initialement prévue pour mon père afin de le mettre au même étage que nous. Merci aussi à Mariska qui parle excellemment bien le français (ainsi d'ailleurs que bien d'autres langues: j'ai pu l'entendre à l'accueil).

8/10 – Bien

schwalberg, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hotel avec de jolies terrasses vue mer.Personnel très agréable.Chambres spacieuses et propres. Cet hôtel correspond bien a un hotel 4 étoiles. Par contre pour la restauration...buffet copieux et varie mais la qualité de la restauration est décevante. Dommage...

8/10 – Bien

BRY, FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel calme, avec piscines et espaces differents
Très bon séjour, personnel et accueil très très bien, petit problème avec les ascenseurs, et nourriture très moyenne.

2/10 – Terrible

GUERRA

Points forts : Propreté, confort de la chambre
bel hôtel, bien situé, attention toutefois si on loue un vehicule car les emplacements de parking sont limités ( beaucoup de vehicules en general sur ténérife) prendre garde également de choisir au départ une chambre avec balcon car il faut savoir qu'il existe des chambres dites" économiques "et qui sont située au RDC sans balcon .nous en avons fait l'amere experience mon épouse et moi-même en ayant réserver 7 mois à l'avance mais ce type de chambre n'est mentionné nulle part car lorsque l'on voit les photos de l'hôtel , il semble n'y avoir que des balcons partout.

8/10 – Bien

To, Paris

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Excellent services proposés par l'hotel
Excellent hotel, idéalement placée sur playa de las américas. Services de l'hotel très bon, animation quotidienne très agréable. Service restauration excéllent (thème différent chaque jour). Seul bémol une fuite dans le système de climatisation de la chambre. Dommage, aurait pu être parfait... Personnel de l'hotel à la disposition de la clientèle. Hotel vivement conseillé

8/10 – Bien

Eric, LILLE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
H 10 Gran Tinerfe
Agréable,très bien situé accès direct sur la plage,restauration satisfaisante. Attention la demi pension ne comprend pas les boissons,ce que l'on découvre là bas car pas inscrit sur le site. La population de l’hôtel est âgée, peu de français. Nous avons apprécié le séjour,le personnel très sympa,mais les alentours se résument à des boutiques,des hôtels,des boutiques,des hôtels..Très proche de l'aéroport donc pratique. Manque une terrasse au soleil pour le petit déjeuner. De nombreuses piscines,et des installations très agréables pour la sieste et se reposer.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hotel H10 gran tinerfe
Hotel superbe, environnement magnifique, age moyen tres elevé mais cela parait peut etre normal à cette période. Point très positif: pas d'enfant. Buffet repas et déjeuner tres sympa et varié. Le personnel ne parle pas français.