St Francis Winery

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 au Old Reynella

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement St Francis Winery

Extérieur
Appartement familial | Aire de séjour | Téléviseur au plasma
Appartement familial | Cuisine privée | Cafetière-théière, bouilloire électrique
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 grands lits | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Piscine intérieure

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
14 Bridge Street, Old Reynella, SA, 5161

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement familial

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 grand lit

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard (Spa)

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Adélaïde

Séjour au Old Reynella.En séjournant à hôtel du quartier Old Reynella, vous serez à moins de 10 km de Flinders University et à moins de 15 km de Westfield Marion Shopping Centre (centre commercial). Rue commerçante Jetty Road et Plage de Glenelg sont à moins de 20 km.

Transport

  • Gare d'Adelaide Hallet Cove Beach : à 8 min en voiture
  • Adélaïde, SA (ADL) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬6 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Oporto - ‬13 min à pied
  • ‪KFC - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

St Francis Winery

Hôtel 3,5 au Old Reynella
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. An indoor pool, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly St Francis Winery. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Adelaide hotel.

  • 1 building
  • 41 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Front desk (limited hours)
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
St Francis Winery possède 41 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres ont un patio. Un téléviseur à écran plasma avec chaînes par câble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 AUD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Cet établissement exige le montant total du séjour lors de l'arrivée pour les réservations pour lesquelles le paiement est effectué sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Francis Winery
St Francis Winery Hotel
St Francis Winery Hotel Old Reynella
St Francis Winery Old Reynella
St Francis Winery Hotel
St Francis Winery Old Reynella
St Francis Winery Hotel Old Reynella

Avis pour St Francis Winery

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 326 avis sur 963.
Note de 8 – Bien, d’après 356 avis sur 963.
Note de 6 – Acceptable, d’après 189 avis sur 963.
Note de 4 – Médiocre, d’après 58 avis sur 963.
Note de 2 – Terrible, d’après 34 avis sur 963.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Estelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil tres sympa, personnel au top et chambre ultra comfortable. Nous avons passé un excellent sejour
Séjour de 6 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Marcus

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Frieda

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really friendly staff. Quiet comfortable room. The only negative was the shower. Very touchy tap, a slight turn of the tap and it's too cold or burning hot.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Avinash

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The rooms badly need a make over. Property is good and well maintained. Staff are great. Rooms are sub standard
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

shane

Voyage d’affaires
Old & dated
Old & dated rooms , clean enough tho
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Darryl

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Rooms are outdated and poorly maintained
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Leigh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Josephine

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolutely horrible from wo to go, difficulty locating property, on a narrow back street, car park is not really nearby the motel rooms, not a good vibe, actually felt unsafe, adjoining motel reception is a busy pokies establishment (which I didn’t expect) and pokies room was only a very short distance from my allocated motel room. I was already feeling vulnerable when I arrived in reception and a guest was complaining about her room not being serviced, I really wanted to leave as I noted limited mobile phone coverage, not good when you don’t feel safe (one staff member said mobile coverage can be patchy and the other denied any issues). staff were initially friendly and helpful, so I progressed with my booking however I went into my room, very old and dated, light fitting falling off wall, curtains falling off rod but the fact that I could not secure my room internally was deciding factor - I wasn’t staying. The door lock for room was original and didn’t feel secure at all for a female travelling alone - there was no chain or extra snib- receptionist tried to tell me you can’t have those things on doors because fire safety - and yet nearly every modern hotel has capacity to lock the exterior door internally, I returned to reception and requested a refund because room didn’t meet standards, NO REFUND & she said I would be blacklisted, never been blacklisted in my life! wotif tried to negotiate for me, no refund but supported me with a small good will voucher for alt accom.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Paul

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
everything very good. i been 3 times amd will stay there whenever I go to Adelaide.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

William

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Steve

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A bit tired, but all in all good value for money. Would stay there again.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Keryn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Bettina

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Pool is good
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nelson

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice place
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Trisanna

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
It was lovely to return to the Winery after several years. The grounds continue to be charming. However, my room had certainly seen "better days". Thankfully the spa was in excellent working condition, though! I hope that this and other spaces can be spruced up to return the SFW to its former glory.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

shane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean and comfortable
Old but Quite Clean and comfortable, not far from shops/pub , would stay again
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Ronald

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ronan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful location!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Phillip

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very enjoyable, excellent food, very friendly.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Rachael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The grounds are absolutely beautiful, and seeing the ducks in the pond under the willow trees are so lovely. Not the most disability accessible property, however, and some of the rooms smell a bit musky.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Donald

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Aleesha

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Randell

Points forts : Service et personnel, commodités
The property was clean and it had a great indoor clean and clear heated pool. Very good meals provided in the restaurant. Most disturbing was the hot water taps hammering when turned on, even in adjoining rooms. All hours of the night. Should be an easy fix.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024