Grand Mercure Agra

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Marché Sadar et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Grand Mercure Agra

Hall
Piscine extérieure
Façade de l’hébergement
Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation
Soins du corps, exfoliation, soins ayurvédiques

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Spa
    Spa
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Gym
    Gym

Explorez la région

Map
Fatehabad Road, Agra, Uttar Pradesh, 282001
  • Agra Art Gallery
    2 min en voiture
  • Agra Marble Emporium
    2 min en voiture
  • Panch Mahal - Agra
    4 min en voiture
  • Agra (AGR-Kheria)
    15 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 lit double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 lit double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Agra

Vacances au centre-ville.À moins de 5 km de hôtel à Agra, vous trouverez Marché Sadar et Fort d'Agra. Mausolée d'Itimad-ud-Daulah et Taj Mahal sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Jami Masjid - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Marché Sadar - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Fort d'Agra - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Mausolée d'Itimad-ud-Daulah - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Taj Mahal - 8 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Station d'Agra Cantonment : à 9 min en voiture
  • Agra (AGR-Kheria) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mandarin - ‬12 min à pied
  • ‪Iai Aahar Fast Food Restaurant - ‬19 min à pied
  • ‪Asian Shoes - ‬3 min en voiture
  • ‪Sajjan Sweet Bhandar - ‬3 min à pied
  • ‪Farhan Tea Stall - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Mercure Agra

Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Marché Sadar et avec accès direct au centre commercial
Grand Mercure Agra offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. A children's pool, spa services, and an arcade/game room are also featured at the luxury Grand Mercure Agra. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Agra hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 166 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2015
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand Mercure Agra propose 166 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Agra offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner moyennant des frais de 550 INR par adulte et de 300 INR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; Permanent Account Number (PAN) cards will not be accepted due to national regulations. Travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Mercure Agra n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 3500 INR
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 5 à 12 ans : 2000 INR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 6500 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 5 à 12 ans : 3250 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 550 INR par adulte et 300 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 04 pers.) : 13000 INR par véhicule
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Crystal Sarovar Premiere Agra Hotel
Crystal Sarovar Premiere Hotel
Crystal Sarovar Premiere Agra
Crystal Sarovar Premiere
Grand Mercure Agra Agra
Grand Mercure Agra Hotel
Grand Mercure Agra Hotel Agra
Crystal Sarovar Premiere Agra

Avis pour Grand Mercure Agra

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 67 avis sur 159." "
Note de 8 – Bien, d’après 53 avis sur 159." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 24 avis sur 159." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 159." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 159." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Amina

Hôtel très loin du 5 étoiles
En cherchant un hôtel sur agra. Venant de France et connaissant le groupe Accor j ai choisi mercure pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Mais malheureusement j'étais très déçue. Au niveau du check in un monsieur était là sur son ordinateur et nous avons attendu 10 min dans quim ne prenne en charge . On pensait qu il était occupait nous avons fait la queue sans rien demander. Par contre un autre couple arrive directement vers lui et commence le check in alors qu'on était là depuis longtemps. Ce n'est pas du tout un service 5 étoiles. Le tapis de la chambre était tout simplement sale la chambre doit être rénover. Et le tapis sentait une odeur de chaussettes. Le dîner était simple mais avc un bon service Le petit dej: alors le petit dej était correct mais j ai assisté à une scene où le chef et deux personnel insistait a ce que une touriste donne son avis trip advisor en insistant a mettre 5 étoiles je trouve ce comportement inacceptable et pas du tout professionnel. Je ne vous conseille pas cet hôtel a agra
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hotel est bien pour un stop à Agra par contre attention aux soirées sur le rooftop le week end. Si vous êtes au 5ème attendez vous à assiter à la soirée, ce n'est pas très insonorisé...
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

JOUAULT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Taj mahal
Idéal pour se reposer après avoir visité les différents sites d’agra.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

mickael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Le séjour c'est bien passé Une nuit dans cet hôtel la chambre est propre moderne et spacieuse La piscine est top également Le seul défaut est le personnel de la restauration qui est à la limite de la harcèlement pour qu'on réserve le dîner le soir Nous lui avons dit non en arrivant il a retéléphoner ds la soirée pour savoir si on voulait réserver.... Sinon tout est parfait

10/10 – Excellent

Mithun

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

sanjeeb

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

VIVEKANAND

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The food could be better. I see that majority of the visitors are non Indians but they need to taste the authentic Indian food. I would not expect to eat a semi authentic altered Moghulai food in Agra with poor taste.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Apurwa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The complete team is very friendly. Worth the money. Nothing to dislike.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Pi-Yu

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Robyn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice hotel
Very nice hotel with lovely staff and nice facilities. I was very happy to stay here and would recommend it.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Srinivas, Winona

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Amanda

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Lakshman

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent overall.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mathilde

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel de passage
Bel hotel,chambre silencieuse. Restaurant buffet très bruyant !
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Francesca

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was perfect!very modern and luxury hotel All services are superb but the best is the staff Always with a smile,friendly and helpful 5 stras

2/10 – Terrible

Shobhana

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Raven

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Trip!
Great stay in Agra! Nice and clean rooms. The beds were comfortable, with a view of the Taj Mahal from the room. I enjoyed dinner on the rooftop and the breakfast was also good!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Angelo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

makoto

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – Médiocre

Maia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The view of the Taj Mahal from the ‘Taj facing’ room is completely falsely advertised. Whilst it does face the Taj Mahal, it’s so much further away than in the picture, which is definitely photoshopped. Had I known this, I would absolutely not have paid the additional cost for this room. I was asked in passing by a male member of staff for my room number for no apparent reason, something that made me feel uncomfortable as a lone female traveller - I thought this was unecessary and inappropriate as there was no clear justification. My peephole was also installed incorrectly so that there was a gap and one was able to look in from the outside. This made me feel even more unsafe. There is a bizarre atmosphere in the lobby - loads of people waiting around and the staff at the front desk always seem to be busy but without actually seeing to anyone. They blast the same 3 songs on repeat and much too loudly. I would not recommend booking trips and services through the hotel travel agent, they will constantly try to upsell you and it’s a total ripoff. The hotel bars and restaurants are advertised differently but all share the exact same menu.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Cinthya Rebeca

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Todo estuvo muy bien y el personal atento. El spa podría mejorar ya que no hay música relajante durante los servicios y tampoco apagan la luz.

8/10 – Bien

Siamak

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Sushila

Séjour de 1 nuit en février 2023