Hotel El Dorado

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles de style Art déco, avec accès direct à la gare ou au métro dans le quartier Centre-ville d'Ahmedabad

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel El Dorado

Coin salon du hall
Extérieur
Hall
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine internationale
Détail de l’extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Gym
    Gym
  • Climatisation
    Climatisation
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
Opp Shree Krishna Complex, Across Cross World, Ahmedabad, Gujarat, 380009
  • Chimanlal Girdharlal Rd.
    9 min à pied
  • Stade Sardar Patel
    14 min à pied
  • Parimal Garden
    14 min à pied
  • Ahmedabad (AMD-Aéroport international de Sardar Vallabhbhai Patel)
    31 min en voiture

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ahmadabad

Séjour au Centre-ville d'Ahmedabad.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville d'Ahmedabad, vous trouverez Namanand Maharaj Ashram et Chimanlal Girdharlal Rd.. Stade Sardar Patel et Parimal Garden se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Stade Sardar Patel - 14 min à pied - 1.2 km
  • Parimal Garden - 14 min à pied - 1.2 km
  • Université Gujarat - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Parc Riverfront - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Manek Chowk - 5 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gandhigram Station : à 12 min de marche
  • Old High Court Station : à 8 min de marche
  • Ahmedabad (AMD-Aéroport international de Sardar Vallabhbhai Patel) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied
  • ‪Pizza Hut - ‬9 min à pied
  • ‪Navin Farshan - ‬3 min à pied
  • ‪Shree Manmohan Kharek Center - ‬6 min à pied
  • ‪Choice Restaurant - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel El Dorado

Hôtel 3,5 étoiles de style Art déco, avec accès direct à la gare ou au métro dans le quartier Centre-ville d'Ahmedabad
Hotel El Dorado offers its guests a spa tub, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel El Dorado. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel El Dorado possède 40 climatisées dotées de : un foyer et coffre-fort. Le décor des chambres est unique. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Ahmadabad offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 0 kilomètre
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement sécurisé gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement de longue durée gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 289 INR par personne
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Congélateur
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel El Dorado n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 289 INR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 550 INR par véhicule (aller-retour)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 550 INR (aller-retour), (jusqu’à 6 ans)
  • Moyennant un supplément, il est possible d'avoir accès à la climatisation
  • Réfrigérateur : 0 INR par jour
  • Lit d’appoint : 1500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm, PhonePe, Amazon Pay et Paypal.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel El Dorado Ahmedabad
Hotel El Dorado
El Dorado Ahmedabad
Hotel El Dorado Hotel
Hotel El Dorado Ahmedabad
Hotel El Dorado Hotel Ahmedabad

Avis pour Hotel El Dorado

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 11." "
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 11." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 11." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 11." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 11." "

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Unsatisfactory 2 night stay
When we first checked in the room (a queen room) even though booked for 2 adults was only catering for a single person- one towel, one tea bag, one toothbrush, one pair of slippers etc. This was corrected when it was pointed out to them but even at 9:00 pm I had housekeepers coming and knocking on the door wanting to come into the room in the pretence of bringing another bath towel even though this had been done before 4 pm. On checking out I was told I needed to pay for my room service order which was obviously acceptable but then I got told I also had to pay the cost of the room for two nights even though this was paid in full at the time of making the reservation through Hotels.com about 2 months before my arrival. When I informed reception that the room had been paid he wanted to see a receipt as proof of payment. When I produced the printed booking from Hotels. Com which clearly stated the amount paid in full, he then called his manager and said that I was refusing to pay for the room as I had pre paid through Hotels.com. The manager checked details on his mobile and then informed reception that I had in fact paid for the room. No apology as such other than the manager saying to me, “yes sir you have paid for the room”. Probably the poorest experience throughout my 2 week private tour of India. Thankfully all ended satisfactorily. My advice always carry a printed version of your booking or at least have the booking visible on the app.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Ravindra

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Solanki, London

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff service was really good . Rooms were ok the layout of bathroom was not convenient.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

janice, Australia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It grew on us.
After the rudeness of the guy at reception on arrival we thought it was going to be a bad 3 days. However, all was great after that and we loved the food in the on site restaurant, they must keep their chef he is awesome. Staff were super friendly and helpful. Only suggestion, please use glasses and water from jug on tables rather than plastic bottles, India needs less plastic NOW...
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
They have over-booked. I have to wait a few hours until the room is available. Breakfast menu is not variable.
Séjour de 2 nuits en mai 2017

6/10 – Acceptable

Tyrone

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Nice property, awful service!
Great property but terrible service - they just have no idea how to get anything right! Second time staying here, and I only returned because they apologized for the flubs on the first time and sweetened the deal with an upgrade. Terrific rooms, but it is service that defines a hotel: late cleaning, slow service at the restaurant, patchy wifi, terrible gym and steam room hours and slow check-in are but a few of the issues I have with this hotel.

6/10 – Acceptable

surbhi, Surat

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Very friendly staff

6/10 – Acceptable

ROHIT, New Delhi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Smart Business Hotel
Pleasant hotel, breakfast menu was a little cold.

8/10 – Bien

Ashok, Mumbai

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay at this Hotel was very good and will stay again there whenever I go there.

10/10 – Excellent

Harsh, ahmedabad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good Hotel with different interiors
Hotel stay was very good; but unfortunately Hotel management was not aware about my bookings that was done through Hotels.com. Though in few minutes matter was sorted out.