Mantra Club Croc

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Lagon d'Airlie Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Mantra Club Croc

Piscine extérieure, chaises longues
Intérieur de l’entrée
Chambre triple supérieure | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur
Suite (Garden) | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Baignoire à remous
  • Bar

Explorez la région

Map
240 Shute Harbour Road, Cannonvale, QLD, 4802
  • Port de plaisance Coral Sea
    ‪17 min à pied‬
  • Lagon d'Airlie Beach
    ‪2 min en voiture‬
  • Port d'Airlie
    ‪5 min en voiture‬
  • Proserpine, Queensland (PPP-Whitsunday Coast)
    ‪28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 2 personnes

Chambre Deluxe (Resort)

  • 2 personnes

Suite (Garden)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre (Resort)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, 2 chambres

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux ou 2 très grands lits

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Garden Suite

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Resort Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Resort Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Cannonvale

Au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Centre commercial Whitsunday Shopping Centre et Turtle Boardwalk. Bicentennial Park et Bicentennial Walkway se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage de Cannonvale - 14 min à pied - 1.2 km
  • Port de plaisance Coral Sea - 17 min à pied - 1.5 km
  • Lagon d'Airlie Beach - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Marché de Airlie Beach - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Port d'Airlie - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de Proserpine : à 19 min en voiture
  • Proserpine, Queensland (PPP-Whitsunday Coast) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Magnums Hotel - ‬3 min en voiture
  • ‪Paradiso Rooftop Bar & Restaurant - ‬3 min en voiture
  • ‪The Deck - ‬3 min en voiture
  • ‪KC's Bar & Grill - ‬3 min en voiture
  • ‪The Kiosk - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Mantra Club Croc

Hôtel 4 étoiles près de Lagon d'Airlie Beach
Mantra Club Croc offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 1938 square feet (180 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Mantra Club Croc. Free self parking is available.

This 4-star Cannonvale hotel is smoke free.

  • 159 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1938 sq ft of conference space
  • 180 sq m of conference space
  • Built in 1987
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mantra Club Croc possède 159 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Cannonvale offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur ACL de 50 po avec chaînes spécialisées par satellite. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, hindi, thaï

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 25 AUD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran ACL de 50 po avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 AUD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 25.00 AUD par personne
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Airlie Beach Club
Airlie Beach Club Crocodile
Airlie Beach Crocodile
Mantra Club Croc Hotel Cannonvale
Mantra Club Croc Hotel
Club Crocodile Hotel
Club Crocodile Hotel Airlie Beach
Crocodile Airlie Beach
Crocodile Club
Crocodile Club Airlie Beach
Club Crocodile Resort, Airlie Beach Hotel Airlie Beach
Comfort Inn Airlie Beach
Hotel Crocodile Airlie Beach
Club Crocodile Airlie Beach Hotel
Club Croc Hotel
Club Croc Airlie Beach
Club Croc
Mantra Club Croc Cannonvale
Club Crocodile Resort
Mantra Club Croc
Mantra Club Croc Hotel
Comfort Inn Airlie Beach
Mantra Club Croc Cannonvale
Hotel Crocodile Airlie Beach
Airlie Beach Hotel Airlie Beach
Mantra Club Croc Hotel Cannonvale

Avis pour Mantra Club Croc

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 264 avis sur 666.
Note de 8 – Bien, d’après 281 avis sur 666.
Note de 6 – Acceptable, d’après 73 avis sur 666.
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 666.
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 666.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Keddy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel vraiment très classe
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Charles olivier

Très bon hôtel
Très bon hôtel situé à côté de hervey bay avec piscine et bar restaurant très agréable sauf pendant les happy hour. Un peu bruyant car les murs ne sont pas épais
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour
Hôtel en périphérie du centre mais accessible en bus. Avis général plutôt positif, jolie piscine et chambre plutôt spacieuse. En revanche pas de service en chambre ce qui est un peu choquant pour un hôtel. Chef de réception peu commode.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Robin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Ascenseur en panne!
Bon hotel. Rien de particulier sinon que l’ascenseur était en panne depuis plus de 7 mois!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 – Médiocre

Julien

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel bien placé mais pas très propre.
Hôtel plutôt bien placé mais la chambre n'était pas très propre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Not bad
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kristina Krassimirova

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Perfect relaxing holiday
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Hugues

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Great staff and good services
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Mads

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

kim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

dylan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great pool area
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Kaylyn Rachelle

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Keith

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I liked the service, amenities, location, etc. Unfortunately the bed was very saggy & caused back problems. The pool is fantastic but the lack of shade lets it down by causing very warm water.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Jessica

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The property is dirty
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Amy

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Emily

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

NATALIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We will return
Great facilities Central location Good breakfast buffet Clean and modern room Very friendly staff
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Muhan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Cerae

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Upon check-in the receptionist kindly upgraded my room to be more suitable for small children. This made our stay extremely comfortable & easier to manage! Thank you
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff service was excellent
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Joanna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room was modern and had everything we need. Pool area looked great too
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Laura Valentina Forero

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024