Ambassador Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ambassador Hotel

Déjeuner, dîner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Maharaja Suite | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Déjeuner, dîner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Déjeuner, dîner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Déjeuner, dîner et souper servis sur place, restaurant en plein air

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Nagina Bagh, Ashok Marg, Ajmer, Rajasthan, 305001
  • Buland Darwaza
    ‪2 min en voiture‬
  • Dargah
    ‪3 min en voiture‬
  • Mayo College
    ‪4 min en voiture‬
  • Kishangarh (KQH-Ajmer)
    ‪37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Maharaja Suite

  • 47 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Super Deluxe

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Prince Suite

  • 28.0 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Ajmer

Au cœur de Ajmer.À 5 minutes de marche de hôtel à Ajmer, vous trouverez Mandir Shri Nimbark Peeth et Ana Sagar Lake. De plus, Temple jaïn Ajmer est à moins de 1 km et Shah Jahan's Mosque est à moins de 3 km.

À proximité

  • Ana Sagar Lake - 4 min à pied - 0.4 km
  • Buland Darwaza - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Dargah - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Adhai-din-ka-Jhonpra - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Mayo College - 4 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Ajmer Junction : à 5 min en voiture
  • Kishangarh (KQH-Ajmer) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ana Sagar Lake - ‬8 min à pied
  • ‪Mango Masala Restaurant - ‬13 min à pied
  • ‪Mango Curry - ‬13 min à pied
  • ‪Domino's Pizza - ‬11 min à pied
  • ‪Pizza Hut - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Ambassador Hotel

Hôtel 3 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1496 square feet (139 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Ambassador Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Art Deco Ajmer hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 1496 sq ft of conference space
  • 139 sq m of conference space
  • Built in 1993
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Ambassador Hotel possède 26 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Ambassador Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 700 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 3000 INR par véhicule (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 2000 INR (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • Lit d’appoint : 700 INR par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Ambassador Ajmer
Ambassador Hotel Ajmer
Ambassador Hotel Hotel
Ambassador Hotel Ajmer
Ambassador Hotel Hotel Ajmer

Avis pour Ambassador Hotel

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 27.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 27.

5,6/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Paul

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fuyez !
Horrible...Sale... Glauque.... Fuyez vite !!!!!!

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel décevant mais bon restaurant
Bon restaurant sur le toit, seul atout de l'hôtel. Chambre sans clim, fenêtre sur la remise du personnel, douche sale, quartier fréquenté par mendiants.

2/10 – Terrible

Peter

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 – Médiocre

Raman

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
stay only if you are desperate
The service levels were pathetic. Had to ask for everything repeatedly. The kettle did not work, the basin was clogged, the TV did not work, the room had to be changed twice to acceptable levels.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Basic Gym facility required... Terrace Garden looks good.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Staff is nice and service is fine
Continous Foul smell in the room toilet. It became difficult to take bath even. On my complaint my room was changed. Their seems to be some sewer problem
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service is overall is good
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

seiji, onomiti jspan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
湖に近い快適ホテル
市内中心あり便利なホテル。料金割には快適ホテル。又来れば利用したい。歩いて市内観光できる。プシュカル行きのバス停近い。テレビ音声出なかったのが唯一悪い。

2/10 – Terrible

Raman, Delhi

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hospitality Approach Vs Cost Approach
We Visited Dargah of Khuwaja Gareeb Nawaz, everyone knows these days you don't get space and Hotel Charges excessively ... that right from business angle to an extent.... BUT hospitality is different... our room was booked but and somehow my team did not mention the check in time... we reached there at 7am but Hotel asked for half day additional charge as they have check in at 12pm... how funny ... I requested that we want to fresh and will not be in room after one hours and whole day till late night we will not come back..even next day we will leave the room after 8am and you may use it as we have our return tickets... I think that not hospitality once you know we are your customers and you have rooms available then you should be polite and supportive instead of having cost approach ...

8/10 – Bien

Barbara, Buxton England

Points forts : Service et personnel
Very noisy no sleep good for market and sites
Good room for a one night stay. Very noisy no sleep no parking for car

4/10 – Médiocre

atul

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Justme, delhi

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Dont go by the photo of the room...
Lot of noise travels to the room! Hot water geyser was not working...shifted to another room...there too it was not working....No Breakfast buffet...i wont go there again..

8/10 – Bien

Qasim Ali

Points forts : Propreté

8/10 – Bien

Walt, Los Angeles, CA, USA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very friendly and helpful staff
The General Manager was exceptionally attentive to make sure that the staff took very good care of us. Prior notice that the restaurant would be closed for a private party would have been helpful, but room service was excellent. The restaurant on the roof was exceptionally pleasant in the evenings, and a good value.

10/10 – Excellent

AKM, Delhi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overall a good experience
Value for money hotel with good and courteous hotel staff. The hotel also let us do a late checkout at 4:00 pm without any extra charge.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A pilgrim to Dargah
They have a good restaurant on the roof with superb ambience. I found the staff lacking energy to serve. I think ACs were set with timers to make compressor off after some duration that was quiet irritating..

6/10 – Acceptable

Nova, Bangalore, Karnataka, India

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Good winter hotel, not so great for summer
We had booked a standard air-cooled room, and guess that was a mistake. The room had a poorly-functioning air cooler, which only knows how to make a dreadful noise. The room was extremely hot, humid, and uncomfortable. The outside temperature was more pleasant actually. But we could not open the windows as they are not real windows after all - they open to a hall, which is as stuffy and closed as the rest of the floor. I guess they built this hotel only for the winter season and forgot all about summer travelers. But it's not all bad - the service of most of the staff is pleasant and efficient. (Gets better if you tip them constantly). The bathroom is clean and there's running hot water (if you need). The roof-top restaurant (Ambrosia) is very nice - great decor and decent food. The best part of the hotel is it's location.

4/10 – Médiocre

lynne, uk

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
not a tourist destination
more like a business hotel,poor grasp of English,room in need of redecoration

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
不理想的住宿
清潔很差。小環境是龍蛇混雜。

4/10 – Médiocre

tushar

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
the hotel condition is too bad.rooms are in very poor condition.not worth for what it is charged for.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The Stay was Ok. They do not have parking space. The vehicle is parked on the Road. The guard scratched my brand new Honda Brio. It was very disappointing and very the behaviour of the staff was also not that good in handling the situation. A hotel not to be recommended...........

10/10 – Excellent

M K Awtaney

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quality of Service: Excellent .
Overall : Excellent

6/10 – Acceptable

Beena, Gurgaon, Haryana, India

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Was disappointed
I was disappointed with the Maharaja Suite I got from Expedia. The rate for maharaja suite is just not worth going to Ambassador hotel. Location of the hotel is in the middle of the crowded market with very small entry space and no parking space. Floor rooms were very dirty which was cleaned after we complained. Hotel services were good and the roof top restaurant was good. Food was tasty. It is good hotel from low budget perspective