Hilton Garden Inn Albany

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Albany

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Albany

Bar (sur place)
Hall
Extérieur
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an | Aire de sĂ©jour | TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 45 po avec tĂ©lĂ©vision numĂ©rique, tĂ©lĂ©viseur
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
3 Toll Place, Albany, WA, 6330
  • Théùtre Albany Entertainment Centre
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Office de tourisme Albany Visitor Centre
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Middleton
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Albany, Australie-Occidentale (ALH)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

9,0 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur l’ocĂ©an

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

King Guest Room Partial Harbour View

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Accessible Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room With Harbour View

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Deluxe Room With Harbour View

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Guest Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Twin Guest Room Partial Harbour View

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Twin Guest Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Albany

Séjour au centre-ville.Vous serez à quelques pas de Théùtre Albany Entertainment Centre et à 10 minutes de marche de Office de tourisme Albany Visitor Centre. Musée d'Australie-Occidentale et Ancienne prison et musée Albany Convict Gaol Museum se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre Albany Entertainment Centre - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Office de tourisme Albany Visitor Centre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Ancienne prison et musĂ©e Albany Convict Gaol Museum - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Vancouver Arts Centre - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage de Middleton - 6 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Albany, Australie-Occidentale (ALH) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHungry Jack's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘEspresso One - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘDue South - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDon Japanese Fusion - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Albany

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Albany
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A 24-hour fitness center, a library, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Albany. Free self parking is available.

This 4-star Albany hotel is smoke free.

  • 108 guestrooms or units
  • Built in 2021
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Library
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Albany propose 108 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 45 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet avec ou sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Néerlandais, anglais, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,95 AUD par pĂ©riode de 24 heures) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 34 AUD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 45 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 34 AUD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 9.95 AUD par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 9.95 AUD par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Albany Hotel
Hilton Garden Inn Albany Albany
Hilton Garden Inn Albany Hotel Albany

Avis pour Hilton Garden Inn Albany

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 196 avis sur 339.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 103 avis sur 339.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 339.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 339.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 339.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien a redire tout est parfait
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Chad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Damian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Closeness to CBD, everything in walking distance
Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Angelina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable, clean and convenient.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Great location
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Markus

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nicht 100% Hilton-like

Modernes Hotel. Äusserst freundliche Bedienung im Restaurant. Das Zimmer wird recht gut gereinigt. Zu beanstanden ist, dass weder Nachttische noch Lampen oder Fernseher abgestaubt werden!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Roy

Points forts : Propreté, commodités
Toilet was cracked, disappointing for such a new hotel. Cleaning staff swearing while talking to concierge in front of guests. Nice quiet, safe hotel otherwise
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jody

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
New property within close walking distance to all the local watering holes .
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hilton perfection

This trip was the second time that I have stayed at the Albany Hilton, and both times were excellent. This is a comparatively new hotel, in a beautiful location near the harbour front, with great views and walks, close to several good eating options, and walking distance to the centre of town and shopping. Everything in the hotel is new and comfortable, with courteous friendly staff.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay again after an initial problem with an alarm that couldn't be silenced in the room in the early hours. A room upgrade was provided for the 2nd night and a complimentary meal in the restaurant as compensation which was excellent.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Damian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great to have a Hilton in Albany

Great hotel being only about 6 months old. Room is comfortable and very quiet. Breakfast was good with fresh juices and home made baked beans. Staff were all friendly. Check in could have been a better experience, but apart from that a good stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

So much better

So much better than the last time we stayed with staff able to communicate with us and assurance that we wouldn't be charged twice like we were the time before and taking 6 long painful weeks trying to get our money back.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great for stopover in Albany

Great location in the harbour area of Albany. Comfortable room with a view of the harbour. Town is accessible via a bridge over the road. There is a restaurant on site, which serves excellent food. There is also a pub next door but closed on Tuesdays.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Tony

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our view of the harbour and proximity to the cafe's and shops.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Robyn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pleasant business stay

Everything was good but the curtains need to be upgraded, they did not block out the light.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quite new property, very clean and friendly staff. Big parking area and nice restaurants around

2/10 – Terrible

M

Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Stephane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The experience was not a Hilton-worthy one

All good but could be easily amazing. No toilet bowl brush: unforgivable. Your overall breakfast experience is not the standard I expect from Hilton. Some cheap motels do better. I wouldn’t give your croissants to a dog. Coffee is average and overall breakfast food is of average quality. Some
 front of house staff in tank top and everyday trainers is NOT professional. Until I know for sure all this has changed for the better, I will not come back and stay in this hotel and will recommend to my network of fellow travellers to avoid. This said, your a la carte dinner food is of a much higher standard than your actual hotel grade. It’s very very good. So you have a serious problem with your overall standards : in food quality, in staff uniforms an some minor facilities items. When I think HILTON, I sadly think INCONSISTENCY.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kathryn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed the short stay,
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Benjamin

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pillows were uncomfortable, parking was at a premium. The staff were friendly and the rooms were clean.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Casandra

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Localizacao muito boa!

Confortåvel. Bom atendimento. Otimo cafe da manhã. Localização excelente
Séjour de 2 nuits en janvier 2025