Queen of the Loch, Balloch by Marston's Inns
Auberge 4 étoiles près de Loch Lomond
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Queen of the Loch, Balloch by Marston's Inns





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Old Luss Road, Alexandria, Scotland, G83 8QW
- Rivage de Loch Lomond8 min à pied
- SEA LIFE Loch Lomond Aquarium9 min à pied
- Château de Balloch5 min en voiture
- Glasgow (GLA-Aéroport international de Glasgow)32 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre familiale, accessible aux personnes à mobilité réduite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Loch Lomond Hotel
Loch Lomond Hotel
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Déjeuner disponible
- Bar
4.5 sur 5, Merveilleux, 98 avis
Le prix est de 230 $ CA
276 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 26 mai au 27 mai
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Queen of the Loch, Balloch by Marston's Inns
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
9 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Amaury
Voyage en groupe
4 janv. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct
Amaury
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
BELAIR
31 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BELAIR
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Joanne
Voyage en famille
23 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
Joanne
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Richard
13 juill. 2024
Richard
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
2/10 – Terrible
Danielle
8 juin 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Danielle
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
Stéphanie
Voyage de couple, Voyage en groupe
15 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Linda
11 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Linda
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Pascal
Voyage en famille
21 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Virginie
7 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel simple, propre pour un stop d'une nuit
Virginie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Maxime
Voyage en groupe
6 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maxime
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
Rejean
15 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confortable
Rejean
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Julie
1 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julie
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Stéphane
17 août 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Elaine
9 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Elaine
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Megan
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Megan
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Lord Robert
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
2 févr. 2025
Points forts : Commodités
Lord Robert
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Mary
Voyage en famille
31 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mary
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Audrey
Voyage en famille
29 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Audrey
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
4/10 – Médiocre
James
27 janv. 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
James
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
MICHAEL, HILTON HEAD
27 janv. 2025
MICHAEL
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Melanie
Voyage en famille
20 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Melanie
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Michael
19 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michael
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Paul
17 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.




Paul
Séjour de 2 nuits en janvier 2025