Floris Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Musée Van Gogh à Amsterdam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Floris Hotel

Terrasse/patio
Extérieur
Chambre quadruple | Coffre-fort, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Réception
Vue depuis l’hébergement

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Hemonystraat 7, Amsterdam, 1074 BK
  • Théâtre Royal Carré
    8 min à pied
  • Heineken Experience
    9 min à pied
  • Place Rembrandt
    12 min à pied
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    20 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposé (jumeau)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam sud.Heineken Experience et Place Rembrandt se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Amsterdam sud. Musée Van Gogh et Maison d'Anne Frank se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Heineken Experience - 9 min à pied
  • Rijksmuseum - 16 min à pied
  • Musée Van Gogh - 19 min à pied
  • Leidseplein - 3 min en voiture
  • Place du Dam - 5 min en voiture

Transport

  • Station de métro Rokin : à 20 min de marche
  • Arrêt de tram Stadhouderskade : à 3 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pietersma Snacks - ‬2 min à pied
  • ‪Fou Fow Ramen - ‬3 min à pied
  • ‪Popov Broodje van - ‬3 min à pied
  • ‪Coffeeshop IBIZA - ‬1 min à pied
  • ‪Geflipt - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Floris Hotel

Hôtel près de Musée Van Gogh à Amsterdam
As a guest of Floris Hotel, you'll find a terrace and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

This Amsterdam hotel is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Floris Hotel propose 12 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. Cet hôtel à Amsterdam offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Arabe, bulgare, néerlandais, anglais, italien, letton, polonais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 8,50 EUR par personne
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [Sarphatikade 17, 1017 WV]
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 5 and younger are not allowed at this property. All guests older than 5 are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 8.50 EUR par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

La carte de paiement utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'arrivée. Le titulaire de la carte doit être présent au moment de l'enregistrement, si la réservation a été prépayée. Les clients qui ont l'intention de payer le séjour d'autres clients doivent contacter l'établissement à l'avance pour en savoir plus sur les documents nécessaires à l'obtention de l'autorisation.
Une assistance pour vos bagages peut être fournie (en fonction de la disponibilité) moyennant un supplément.

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins ne sont pas autorisés à cet établissement.

Hébergement également appelé

Floris Amsterdam
Floris Hotel
Floris Hotel Amsterdam
Floris Hotel Hotel
Floris Hotel Amsterdam
Floris Hotel Hotel Amsterdam

Avis pour Floris Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 19 avis sur 144." "
Note de 8 – Bien, d’après 45 avis sur 144." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 35 avis sur 144." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 30 avis sur 144." "
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 144." "

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Chloé

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Très bon séjour à l'hôtel, personnel compréhensifs et patients face à nos difficultés à parler anglais.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

marianne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très cool.
Très bien, un peu de pluie.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Froid mais bien dans l ensemble
Radiateur ne marchait pas
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Anne-Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
rapport qualité prix ++++
Points positifs: localisation (près du centre-ville, Lidl juste en face), prix attractif, propre, personnel très agréable et toujours près à rendre service, wi-fi, chambre bien agencé pour la taille, place de parking devant l'hotel payante 6j/7 pendant la journée (donc si vous arrivez le dimanche ou dans la soirée, vous n'avez pas besoin d'aller vous garer au parking relais et de faire tout le chemin avec vos bagages), à 7 min d'une station de métro Points négatifs : pas de téléphone dans la chambre, pas de permanence dans l'hotel Floris (5 min de marche pour: s'enregistrer, petit déjeuner et/ ou demander des renseignements)

8/10 – Bien

benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super Hotel bien placé
Très bon Hotel, très bon rapport qualité prix. Metro et tramway à côté. 20 min à pied de Centraal Station. Cette Hotel est très propre. Peut être à revoir l'insonorisation car on a tendance à entendre la conversation de la chambre d'à côté. L'accueil est très agréable. Pour le prix ainsi que ca situation géographique on ne peut trouver mieux. Personnellement je garde précieusement cette adresse.

4/10 – Médiocre

fab, amsterdam

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
hotel avec chambres minuscules
mon mari m avait offert ce voyage. Arrivee a l hotel, j ai du repaye le prix de la chambre car je ne pouvais pas presente la mastercarte de mon mari qu il avait avec lui en france. Heureusement j avais du liquide sur moi , j espere juste que la somme lui sera remise sur sa carte car du coup la chambre a ete payee 2 fois. et cetait tout de meme assez cher

8/10 – Bien

Matthieu, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Weeek-end en amoureux agréable
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour le we du 14 juillet. L'accueil est très chaleureux, nous avons pu posé nos valises avant le check-in et partir en ballade, les filles à l'écoute. La chambre est petite, mais le lit grand et confortable. La salle de bain est petite également mais fonctionnelle. Seul bémol, l'insonorisation des chambres, mais c'était très bien pour le rapport qualité-prix (nous avons payé 80€ par nuit).Le petit dèj est a prendre dans l'hôtel d'une rue proche, mais il vaut le coup pour 8,8€ avant une bonne journée de visites. Le quartier est agréable avec un arrêt de tram proche ainsi que le métro direct pour la gare centrale. Depuis l'aéroport, nous avons mis moins d'1h en transport pour rejoindre l'hôtel. Après c'est un peu loin du Jordaan pour les ballades des canaux, mais c'est plutôt bien situé entre l'accès à l'ouest avec le port, le centre avec le tram et le sud avec les musées. Je conseille l'utilisation d'un vélo ou du tram (en cas de temps mitigé) pour se déplacer car à pied, ça fait un peu loin.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décevant
Nous avions réservé un lit double et avons eu la mauvaise surprise de constater que dans la chambre il n'y avait que deux lits simples qui en plus n'étaient pas confortables! Il n'y avait pas de papier toilette, nous avons du retourner à la réception (qui est dans un autre hotel) pour en réclamer. Pas de volet, simplement des rideaux. La chambre était au sous-sol, les fenetres étaient donc au niveau du trottoir, mauvaise isolation sonore.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad
La wifi ne fonctionne pas bien, le mattela et coussins ne sont pas confortable dutout, oublie de mettre des serviettes deux fois, machine a cafe qui ne marche pas, sèche cheveux inutile ! Sinon l'hôtel nest pas dans le centre mais à proximité avec le tram ce qui est cool

2/10 – Terrible

Robin, Nantes

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Énorme déception !
La chambre d’hôtel était extrêmement humide et l'odeur était très désagréable, voir insupportable (nos vêtement en ont conservé l'odeur !)! Les lits n'étaient pas très confortables et la salle de bain très bruyante (moteur qui se déclenchait dès que de l'eau coulait)

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Adrien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

LauFaH, Nice

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
hôtel correct
Hôtel bien situé. La chambre était propre mais assez mal agencée (un long "couloir" et des lits séparés, certes, mais d'un espace extrêmement réduit) la salle de bain, par contre, était très spacieuse, bien équipée et pratique. Les lits étaient assez mauvais et l'isolement sonore à peine correct. Le fait de devoir aller dans un autre hôtel pour l'enregistrement à l'arrivée et au départ n'était pas réellement problématique, cependant, devoir s'y rendre pour les petits déjeuners (nous ne les avions pas pris) devait être peu pratique... Conclusion: un rapport qualité:prix qui reste très correct.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Petite chambre, mur très fin..on entend tt ce qui se passe à côté mais pour 2 nuits on s'en contente parfaitement !

8/10 – Bien

delphine, c

Points forts : Service et personnel
Bon rapport qualité prix
Hotel très bien situé, proche du centre. Petite chambre confortable mais c'est seulement pour y dormir.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel calme bien situé propre sauf que là réception de l'hôtel se trouve à Iris hôtel quelque mettre plus loin.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room was smaller than we thought it would be and smelled of cigarette smoke. It was a non smoking room apparently. Bed was very uncomfortable
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Shafiq, Malaysia

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good location
Hotel quite nice and comfort. Good location near tram station.. Walking distance to albert cyptmarket.. If have a kettle to make hot drinks will be appreciated. And the heater is not working during our 3days stay.. Too cold at night.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

4/10 – Médiocre

Clare, Manchester

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Terrible value for money
Room was clean, bed comfortable enough, but very basic for the exorbitant price, shower unreliable (cold), no way to get hot drink if breakfast not included, Expedia did not warn me breakfast not included, my card was charged extra 20 Euros after booking no explanation, no warning of poor internal access (I am disabled), staff rude and unsupportive and uninformative. What a rip off.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Jenni

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Basic room, nice staff
The room was small and basic with just tv, but it was clean. The reception was in another building over the canal, which was a bit inconvenient. Customer service was very good. The room was ok for one night stay and De Pijp area is worth investigating. I recommend taking the tram to Central station, by walking it takes quite a while.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Camila

Points forts : Propreté, service et personnel
Atendeu a necessidade
Foi tranquila só a cama não tem cabeceira e o banheiro não tem boxe.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Giancarlo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I stayed at a Room with private room, somehow small but very comfortable. Great hotel for a short stay in the city. Very close to downtown (10 min in tram, or 30 min walking). WiFi doesn't have good reach on the third floor though...
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Ok valuta for pengene
Greit hotell som gir deg det du betaler for. Ingen AC og sminkeflekker på sengetøy og håndkle.