Boutique Hotel Herbergh Amsterdam Airport
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Badhoevedorp
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Boutique Hotel Herbergh Amsterdam Airport





Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Sloterweg 259, Badhoevedorp, 1171 CP
- Musée Van Gogh12 min en voiture
- Rijksmuseum13 min en voiture
- Maison d'Anne Frank14 min en voiture
- Amsterdam (AMS-Schiphol)8 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Confort, 3 lits jumeaux

Chambre triple Confort, 3 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, 1 grand lit

Chambre Confort double, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Confort, 2 chambres

Appartement Confort, 2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
D’autres options intéressantes
Publicité

The College Hotel Amsterdam, Autograph Collection
Amsterdam sud
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.3 sur 5, Excellent, 576 avis
Le prix est de 305 $ CA
370 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 mars au 31 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ramada by Wyndham Amsterdam Airport Schiphol
Ramada by Wyndham Amsterdam Airport Schiphol
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Déjeuner disponible
- Stationnement disponible
4.1 sur 5, Très bien, 1 149 avis
Le prix est de 153 $ CA
176 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 2 avr. au 3 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Boutique Hotel Herbergh Amsterdam Airport
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
5 janv. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 – Terrible
Aurelien
1 déc. 2023
Aurelien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
ERIC INIRIO
Voyage en groupe
17 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ERIC INIRIO
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
Vanessa
Voyage en groupe
11 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vanessa
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Laurent
4 nov. 2019
Laurent
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Lucile
21 août 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Une nuit à amsterdam
Lucile
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
JEROME
28 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Indications navette insuffisantes. Chambre bruyant
JEROME
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
MOHAMED
1 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MOHAMED
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Pascal, Wisembach
20 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Kajanth
4 avr. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel proche de Schiphol
Kajanth
8/10 – Bien
Thomas
26 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thomas
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
6 mars 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
RICKEY
28 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres propre, tres proche de l'aeroport, personnel
RICKEY
10/10 – Excellent
didier, chez moi
2 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel rafiné à dimension familiale
didier
10/10 – Excellent
Christophe, Arras
23 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix
Christophe
8/10 – Bien
Célia
24 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Célia
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je vous conseille !
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne adresse...........
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable mais isolé
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
MARIE-HELENE, Méry (Liège)
24 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bref séjour à Amsterdam
MARIE-HELENE
10/10 – Excellent
André, TOULOUSE - artiste peintre
28 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
EXCELLENT HOTEL à recommander à tous vos clients.
André
8/10 – Bien
TOF3d, france
21 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Service et personnel agréable et disponible
TOF3d
10/10 – Excellent
Julien, Paris
17 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.