Hotel Kap

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Rijksmuseum à Amsterdam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Kap

Restauration en plein air
Literie hypoallergénique
Extérieur
Extérieur
Extérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Den Texstraat 5b, Amsterdam, 1017 XW
  • Heineken Experience
    ‪4 min à pied‬
  • Rijksmuseum
    ‪8 min à pied‬
  • Musée Van Gogh
    ‪13 min à pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    ‪24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre de base, 2 lits jumeaux

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam, vous serez à quelques pas de Heineken Experience et à 10 minutes de marche de Rijksmuseum. Musée Van Gogh et Leidseplein se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Heineken Experience - 4 min à pied - 0.4 km
  • Rijksmuseum - 8 min à pied - 0.7 km
  • Musée Van Gogh - 13 min à pied - 1.2 km
  • Leidseplein - 15 min à pied - 1.3 km
  • Place du Dam - 7 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Station de métro Rokin : à 16 min de marche
  • Arrêt de tram Weteringcircuit : à 2 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Carrousel Pannekoekenpaviljoen De - ‬2 min à pied
  • ‪Café Brecht - ‬3 min à pied
  • ‪Café Kale - ‬4 min à pied
  • ‪Mulder Café - ‬2 min à pied
  • ‪Rooftop Bar - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Kap

Hôtel près de Rijksmuseum à Amsterdam
Hotel Kap offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces.

This Amsterdam hotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1930
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Hotel Kap propose 15 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur portatif. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 marches pour accéder à l’entrée
  • Aucun ascenseur
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers (79 centimètres de hauteur)
  • Poignées de porte à levier

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL

Chambre

  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Certaines chambres de cet établissement ne conviennent pas aux enfants. Veuillez indiquer l’âge des enfants dans les paramètres de recherche pour afficher les chambres disponibles.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Certaines chambres de cet établissement ne conviennent pas aux enfants. Veuillez indiquer l’âge des enfants dans les paramètres de recherche pour afficher les chambres disponibles. Aucun stationnement sur place. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 2 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 2 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Kap
Hotel Kap Amsterdam
Kap Amsterdam
Kap Hotel
Hotel Kap Hotel
Hotel Kap Amsterdam
Hotel Kap Hotel Amsterdam

Avis pour Hotel Kap

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 79 avis sur 345.
Note de 8 – Bien, d’après 112 avis sur 345.
Note de 6 – Acceptable, d’après 81 avis sur 345.
Note de 4 – Médiocre, d’après 40 avis sur 345.
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 345.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Melissa

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Adrien

Points forts : Propreté, service et personnel
Bien
Mis a part les escalier tres raides dans l'ensemble personnel tres sympathique, hotel propre et a proximité du centre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
I want to complain about the quality of a room that I booked for 4 nights on your website in the hotel Kap in Amsterdam. In contrast to what was expected, there was no TV, poor Wifi connection, no table, no space to put the luggage as the room was so small, continuous noice in the radiator pipes during all night and extremely difficult access to the 3rd floor without elevator. All of these bad characteristics could have been understandable for a limited cost of lodging, but this was not the case since the cost was 218€ per night plus 14€ tax! Based on the failure of what can be expected for a room of this price, and incorrectly presented on your website, I am asking you a reimbursement of at least 25% of the amount paid. It is important to be able to trust what you propose on your website and this time there was really a major problem. Thank you to take this letter seriously. Francis Megraud
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel accueillant Près tram Chambre très petite, salle de bain minuscule Bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé dans un quartier calme. La chambre était propre. The room was clean. Very well situated, quiet neighbourhood.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Sandra

fiesta et decouverte
on a bien profiter sejour au top
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Pierre, San Francisco, CA

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good location close to Tram 24 and Museum district
Mr CHIANG , the manager gave us lot of infos about the city , and booked us tickets to the museums to cut the lines . We had also a 3 Euros discount on the Blue Line cruise boats, which have a terminal close by.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

beatrice

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
hotel bien placé
l'acceuil très agréable, personnel très aimable, le receptionniste m'a prévenu que la chambre était petite, en effet 2m sur 3m, avec douche et toilette. Nous avons eu l'impression de dormir dans une boite à chaussures.Prix excessif, 175€ ......quand même et tout ça sans petit dej....

2/10 – Terrible

Marjorie

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Seul l'emplacement est bien
Hôtel bien placé, juste à côté du Heineken experience et à 5 min du centre en tram (30 à 20min à pieds) mais l'emplacement et le seul avantage. Séjour trop cher pour une chambre où l'on ne peut pas circuler, rien pour poser les affaires, prises aux fils apparent,....

4/10 – Médiocre

Paul, Bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
2 etoiles sans WC dans la chambre.Chambre petite
Hôtel 2 étoiles SANS wc dans la chambre !Toilettes 1etage plus bas! Chambre disons cellule monacale!Escalier type échelle fort périlleux !Personnel très gentil et fort serviable.Accueil chaleureux

6/10 – Acceptable

Ray, Toulouse

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel bien placé
Situé dans une rue calme, dans le quartier des musées. Confort simple, chambre propre, de petite taille, avec WC commun sur le palier, et douche privée mais à l'extérieur de la chambre. Personnel accueillant et sympathique, mais très peu francophone. Petit déjeuner inclus sous forme d'un buffet assez varié.

6/10 – Acceptable

Rolo, Genève

Points forts : Propreté, service et personnel
Juste pour dormir
Chambre propre mais minimaliste et déconseillé pour personnes peu mobiles (escalier raide et marches très petite)

10/10 – Excellent

Céline, Luxembourg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un rapport qualité - prix exceptionnel !
Je recommande cet hôtel à 200%! Tout d'abord, l'emplacement est idéal dans un quartier calme mais près de la 'night life' d'Amsterdam (pas besoin de prendre les transports en commun). L'accueil est très sympathique et le personnel très aimable, aux petits soins pour rendre très agréable le séjour de ses clients. Les chambres sont propres et confortables. Seul 'hic', il n'y a pas d'ascenseurs, mais un escalier très raide. Mais honnêtement, entre le prix très attractif et tous les autres avantages que je viens de mentionner, ça vaut largement la peine de monter les marches !

6/10 – Acceptable

aly

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A ce prix on espere un peu mieux...
Les plus: rue calme, personnel agreable, bonne situation geographique, petit dejeuner correct. Les moins: chambre 2 lits simples exigue et vetuste.Peinture defraichie.Parfois douche froide.Toilettes sur le pallier. Escalier tres raide...

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel Kap : confort insuffisant pour son prix
Cet hôtel, situé dans une rue calme, est d'un confort acceptable mais rudimentaire: chambres qui nécessiteraient un rafraîchissement, accès difficile par un escalier très raide, toilettes sur le palier, douche ouverte sur la chambre, minuscule télévision sans télécommande, accès wifi très lent (tout en étant payant)… Bref, rien de rédhibitoire pour bien dormir mais c’est surtout le montant de la facture qui n’est pas en relation avec la qualité médiocre de cet hôtel.

10/10 – Excellent

Jacquelyn

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Arash

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The scenery was nice, room was big and yeah great
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Damian

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Generally a good stay but steep stairs only for fit people
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Lynett

Séjour de 4 nuits en septembre 2024