Hotel van de Vijsel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Rijksmuseum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel van de Vijsel

Réception
Couloir
Point d’intérêt
Couloir
Façade de l’hébergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Overtoom 13-17, Amsterdam, 1054 HA
  • Leidseplein
    ‪3 min à pied‬
  • Rijksmuseum
    ‪8 min à pied‬
  • Musée Van Gogh
    ‪10 min à pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    ‪24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (Small)

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Vacances au centre-ville de Amsterdam.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Quartier des musées, vous trouverez Leidseplein et Vondelpark. Rijksmuseum et Musée Van Gogh sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Leidseplein - 3 min à pied - 0.3 km
  • Rijksmuseum - 8 min à pied - 0.7 km
  • Musée Van Gogh - 10 min à pied - 0.9 km
  • Maison d'Anne Frank - 19 min à pied - 1.6 km
  • Place du Dam - 8 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Station de métro Rokin : à 17 min de marche
  • Arrêt de tram 1e Con. Arrêt de tram Huygensstraat : à 3 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Café Americain - ‬4 min à pied
  • ‪DeLaMar Theater - ‬5 min à pied
  • ‪Uncommon Coffee - ‬3 min à pied
  • ‪UMAMI by Han Amsterdam - ‬1 min à pied
  • ‪The Sandwich Bar - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel van de Vijsel

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Rijksmuseum
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the eco-certified Hotel van de Vijsel.

This 4-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 82 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 buildings
  • Built in 2018
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel van de Vijsel possède 82 climatisées dotées de : une station d’accueil pour MP3 et une cafetière à espresso. Choix d’oreillers. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Amsterdam offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé (supplément)
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 68 EUR par jour (réductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20,95 EUR par adulte et de 9,95 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 140 centimètres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur de 43 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 20.95 EUR par adulte et 9.95 EUR par enfant
  • Frais de stationnement à proximité : 68 EUR par jour (à 1148 pi)
  • Berceau (lit de bébé) : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

Hotel van Vijsel Amsterdam
Hotel van Vijsel
van Vijsel Amsterdam
van Vijsel
Hotel van de Vijsel Hotel
Hotel van de Vijsel Amsterdam
Hotel van de Vijsel Hotel Amsterdam

Avis pour Hotel van de Vijsel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 548 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 320 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 65 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 35 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awful
Definitely to avoid. Management disastrous, they simply do not know what client service.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Helene

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Tres bon emplacement Les tapus de la chambre étaient sales et avaient des taches collantes.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
We were a group of 8. 8 rooms checking in on a (very unpractical) iPad, took about 5 minutes/pp... 40 minutes total. Had an incredibly long drive getting there, we all needed to drop our stuff and relax for 5 minutes before going to a meeting, which we couldn't do. Receptionist forgot to charge the city tax so they called all the rooms, asking them to come back down right after check-in. We asked them to just give us a minute, or that we could either pay them at checkout or put them on the card that was used for the booking, but no. Treated it like it was our fault even. Card by card (couldn't pay them all in one go) took another 10 minutes. Took a shower and flooded the whole bathroom within 2 minutes. That's not a problem but if the staff was a touch nicer I wouldn't have said anything. It's not even that big of a deal if it takes 40 minutes to check in, just don't give us an attitude about it. Get nicer reception staff & get rid of that iPad. The man at breakfast was an angel though. Left on a good note thanks to him.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon sejour
Très bon séjour dans cet hôtel Petit déjeuner varié Personnel aimable et accueillant Par contre matelas pas top mais supportable pour 2 nuits Propreté Tramway à côté
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
3 nuits à Amsterdam
Les chambres sont nickels Nous avons dormi sans un bruit, quel bonheur. Nous avions ds notre chambre une baignoire et une douche à l'italienne immenses. La literie est excellente Par contre les coussins beaucoup trop gros pour nous Le petit déjeuner était très bon, seul problème sur nos 3 jours 20 minutes pour avoir un chocolat chaud..donc pas très grave, prenez un café à la machine c est plus simple Hôtel très bien placé pour les promenades.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

JULIEN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sympa et bien situé
Bien placé, bon rapport qualité prix. La chambre est récente et confortable. Bon petit déj!
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’emplacement, l’équipe, le petit déjeuner très complet.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Nathan

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Shigeo

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 jours à Amsterdam
Nous avons séjourné quatre jours à Amsterdam pour découvrir la ville et surtout ses musées. La situation de l’hôtel était donc idéale car nous étions à 10-15 mns à pied du quartier des musées. Nous avions une chambre double dont la surface était correcte. La propreté était un peu juste, de la poussière de ci de là et une chaussette retrouvée sous le lit ! A noter également que le ménage n’a pas été fait pendant notre séjour, ce qui nous a été expliqué à notre arrivée. Vous pouvez néanmoins, demander des serviettes propres et des capsules si vous le souhaitez. Un inconvénient majeur, à nos yeux : la pénombre de la chambre, d’aucuns considèreront cet éclairage tamisé sympathique…pour lire votre guide touristique, ce n’est guère pratique !
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Sophia

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Sacha

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Sejour Septembre 2021
L'hotel est tres bien situé, tres propre et confortable. En revacnche le service est relativement moyen, la chambre n'a pas ete faite et je n'ai pas ete averti lors du check-in. Avec un meilleur service l'hotel est vraiment tres bien. Je le recommande néanmoins.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Benjamin

Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Chloé

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Très belle chambre , un lit très confortable et grand, une belle expérience dans cet hôtel vraiment je conseil
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Presque parfait
Service impeccable, chambre agréable avec une déco chaleureuse. Deux points qui peuvent être négatifs : - l’isolation phonique entre les chambres est mauvaise, il ne faut pas avoir de voisin bruyant - chambre peu lumineuse qui donne sur une coursive avec vis à vis. Cependant les rideaux sont efficaces!
Séjour de 5 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Nicholas

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
There are better places in the city
Stayed here for four night, my room was never cleaned up/made although everyday I left early to explore the city, even when requested to the reception as I left it was not tidy up. Was doubled charged city tax both at check in and check out…still pending response
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Volodymyr

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Quelques soucis de propreté qui peuvent être négligé. Tout le séjour a été super. Le logement est très comfortable, le service et l’accueil a été à la hauteur. Le seul point négatif pour moi était l’isolation phonique. On entend beaucoup trop les voisins qui parlent la nuit ce qui m’a gêné pour m’endormir.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’hôtel est très bien situé. Nous avons même pas eu besoin d’utiliser le transport pour se déplacer. Le staff était très sympa. Malheureusement nous n’avons pas eu une bonne expérience pour notre séjour à cause de l’isolation. Nous étions proche d’une chambre qui a fait la fête pendant deux nuits (nous avons restés 3 nuits sur place). Nous avons eu du mal à dormir car on avait l’impression de partager la même chambre avec ces personnes. Nous sommes réveillé plusieurs fois pendant la nuit car la musique était très élevé (pas du tout sérieux pour un hôtel).
Séjour de 3 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien mais très Bruyant
Très confortable, très bien situé, très bon accueil, mais attention : Très très Bruyant, les murs sont très fins et vous entendez les voisins comme si ils étaient dans votre chambre...
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Amanda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020