ibis Styles Amsterdam Central Station

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à proximité de Place du Dam et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement ibis Styles Amsterdam Central Station

Coin salon du hall
Chambre, 1 lit double | Vue de la chambre
Entrée de l’hébergement
Extérieur
Centre d’affaires

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Martelaarsgracht 10, Amsterdam, 1012 TP
  • Place du Dam
    ‪9 min à pied‬
  • Musée d'Amsterdam
    ‪13 min à pied‬
  • Maison d'Anne Frank
    ‪14 min à pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double

  • 14 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (Small)

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit jumeau

  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Centre-ville d'Amsterdam.Place du Dam et Maison d'Anne Frank se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam. Rijksmuseum et Musée Van Gogh se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Place du Dam - 9 min à pied - 0.8 km
  • Musée d'Amsterdam - 13 min à pied - 1.1 km
  • Maison d'Anne Frank - 14 min à pied - 1.2 km
  • Leidseplein - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Musée Van Gogh - 5 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam-Central : à 4 min de marche
  • Arrêt de tram Nieuwezijds Kolk : à 5 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Vic's Bar - ‬1 min à pied
  • ‪art'otel Amsterdam, Powered by Radisson Hotels - ‬3 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬1 min à pied
  • ‪Café Karpershoek - ‬1 min à pied
  • ‪FEBO Amsterdam - Nieuwendijk 50 - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

ibis Styles Amsterdam Central Station

Hôtel 3 étoiles à proximité de Place du Dam et avec accès direct au centre commercial
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly ibis Styles Amsterdam Central Station.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 77 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2005
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Ibis Styles Amsterdam Central Station propose 77 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 17,50 EUR par adulte et de 11,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 17.5 EUR par adulte et 11.5 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Au moment de l'enregistrement, vous devrez présenter la carte de paiement utilisée pour effectuer la réservation. Si le titulaire ne peut être présent, veuillez contacter l'établissement avant votre arrivée afin de convenir des modalités spécifiques.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

ibis Styles Amsterdam Central Station
ibis Styles Hotel Amsterdam Central Station
ibis Styles Amsterdam Central Station Hotel
ibis Styles Central Station Hotel
ibis Styles Central Station
Ibis Styles Amsterdam Central
ibis Styles Amsterdam Central Station Hotel
ibis Styles Amsterdam Central Station Amsterdam
ibis Styles Amsterdam Central Station Hotel Amsterdam

Avis pour ibis Styles Amsterdam Central Station

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 419 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 376 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 133 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 41 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 1002.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Madeleine

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

JEROME

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Lorna

Points forts : Service et personnel

Bien

Bon accueil Petit-déjeuner bien Salle de bains propre Un bémol, j’ai un taille-crayon qui a disparu
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jean-Guy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Jeanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé, propre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

SOFIANE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Agréable

Magnifique
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon sejour

Propre et bien situé, en face de la gare . Tout se fait à pieds. Personnel accueillant surtout au petit dejeuner ( tres copieux). Chambre 101 immense ( 4 lits simples) mais très sombre , manque de lumiere artificielle alors qu’on est déjà au sous sol. Propreté irreprochable . Pas de mouchoirs mais bouteilles d’eau , café et thé à volonté.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Claire

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Fouzia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien placé à côté de la gare, super insonorisation aucun bruit. Le personnel est accueillant, bon petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Edward

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
le staff a l'accueil, incroyablement supportives!
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Joand

Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Olivier

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proche de la gare et de tous les lieux d'intérêt mais des chambres un peu petites pour deux personnes
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Chloé

Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Satisfait

Hôtel très bien situé, propre, chambre plutôt petite mais suffisant pour un week-end en couple. Je dirais que le point le plus fort de cette hôtel est sa localisation car bien située proche de tout à pied juste en face de la gare.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Walter

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Laurent

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Bien placé et pratique

Hôtel très bien placé (proximité immédiate de la gare et de la plupart des attractions de la ville). Chambre très petite et vétuste. Salle de bain également très petite. Déco de chambre dépassée. Petit déjeuner convenable et personnel accueillant
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable, hôtel très bien situé pour visiter Amsterdam
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’emplacement, près de la gare et a proximité du tram et ferry, pratiquement tout ce fait a pied. Inconvénient la clim coulait a l'intérieur heureusement qu’il na pas fait très chaud. Le séchoir a cheveux ne fonctionnait pas mais un portatif nous a gentiment été prêté. Le remplacement des serviette de bains quotidienne pas nécessaire peut être aux deux jour ou au besoin.
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Elie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Grégory

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2020