Note fondée sur 742 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé calme petit dej extra

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Bel hôtel bien situé à proximité du métro : station face à l’hôtel .. chambre bien isolée calme .. le petit déjeuner est très varié , il y en a pour tous les goûts à faire .. service de qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Team Leonardo Royal Hotel Amsterdam, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement près du métro, nos chambres bien isolées, le petit-déjeuner varié et notre service de qualité.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Amsterdam!Cordialement,Team Leonardo Royal Hotel Amsterdam
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Team Leonardo Royal Hotel Amsterdam, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review! We're thrilled to hear that you enjoyed your experience with us and look forward to welcoming you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
Bel hôtel mais très éloigné du centre malheureusement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Team Leonardo Royal Hotel Amsterdam, Gestion de l’hôtel
Cher Andre Christophe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel. Nous comprenons que la distance par rapport au centre-ville puisse être un inconvénient pour certains. Nous espérons néanmoins que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour malgré cela. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Cordialement,Team Leonardo Royal Hotel Amsterdam
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par Team Leonardo Royal Hotel Amsterdam, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review! We're happy to hear that you enjoyed your experience with us and look forward to welcoming you back soon. Warm regards,Team Leonardo Royal Hotel Amsterdam
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel satisfaisant

Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel face à l'arrêt de métro Overamstel avec une joli vue et un accès au spa. La chambre était spacieuse avec un lit très confortable.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
too much noisy from my feeling nothing around the hotel and too much time before coming and request from the personal. rooms are too small
4 sur 5
par un voyageur

Séjour septembre 2023

Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Parfait Literie usée inconfortable. (pas toutes les chambres. Personnels agréable. Système de nettoyage de la chambre à la demande du client ;). Très bien localisé que se soit pour le RAI ou pour aller au centre ville, le métro est en face de l'hôtel. Attention si vous êtes chargés en bagage et que vous venez en transport attention aux escaliers.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Team Leonardo Royal Amsterdam, Gestion de l’hôtel
Dear Marilia,Thank you for the great review of our hotel! We will take your feedback into account and make sure to have suitable amenities for every room as soon as possible. We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Team Leonardo Royal Amsterdam
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Maarten, Gestion de l’hôtel
Geachte Marc Antoine,Hartelijk dank dat u de tijd heeft genomen om deze review te plaatsen. Het doet ons deugd om mee te krijgen dat u zo'n positieve ervaring met ons had. Hopelijk zien we u weer snel terug bij ons.Met vriendelijke groet,Team Leonardo Royal Hotel Amsterdam
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2023 sur Hotels