Nadia Hotel Amsterdam

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel à proximité de Maison d'Anne Frank à Amsterdam, avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Nadia Hotel Amsterdam

Jardin
Chambre Standard, 1 lit double | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Chambre Standard, 1 lit double, balcon | Vue de la chambre
Chambre Standard, 1 lit double, balcon | Vue de la chambre
Escalier

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Raadhuisstraat 51, Amsterdam, 1016 DD
  • Maison d'Anne Frank
    ‪3 min à pied‬
  • Place du Dam
    ‪7 min à pied‬
  • Musée d'Amsterdam
    ‪12 min à pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    ‪28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 10 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, balcon

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Au cœur de Amsterdam.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam, vous serez à quelques pas de Maison d'Anne Frank et à 5 minutes de marche de Les 9 ruelles. De plus, Place du Dam est à moins de 1 km et Rijksmuseum est à moins de 3 km.

À proximité

  • Les 9 ruelles - 3 min à pied - 0.3 km
  • Maison d'Anne Frank - 3 min à pied - 0.3 km
  • Place du Dam - 7 min à pied - 0.6 km
  • Musée d'Amsterdam - 12 min à pied - 1.0 km
  • Musée Van Gogh - 4 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Station de métro Rokin : à 12 min de marche
  • Arrêt de tram Westermarkt : à 2 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Il Panorama - ‬2 min à pied
  • ‪Café Brandon - ‬2 min à pied
  • ‪Pause - ‬3 min à pied
  • ‪Sefa - ‬2 min à pied
  • ‪Mondial Pancake House - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Nadia Hotel Amsterdam

Hôtel à proximité de Maison d'Anne Frank à Amsterdam, avec accès direct au centre commercial
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Nadia Hotel Amsterdam.

This Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1890
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • ATM
  • No smoking on site
Nadia Hotel Amsterdam propose 52 chambres dotées de : coffre-fort et ventilateur de plafond. Téléviseur avec chaînes par câble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Afrikaans, arabe, néerlandais, anglais, français, italien, polonais, espagnol, turc

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 7 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 8 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 37 marches pour accéder à l’entrée
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
L’hôtel Nadia ne dispose pas d’ascenseur et 37 marches raides se trouvent à l’entrée de l’établissement. Le personnel peut prendre en charge vos bagages.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 2 stars ».

Hébergement également appelé

Amsterdam Hotel Nadia
Amsterdam Nadia Hotel
Hotel Amsterdam Nadia
Hotel Nadia
Hotel Nadia Amsterdam
Nadia Amsterdam
Nadia Amsterdam Hotel
Nadia Hotel
Nadia Hotel Amsterdam
Nadia Hotel
Nadia Amsterdam
Hotel Nadia Hotel Amsterdam Amsterdam
Amsterdam Nadia Hotel Amsterdam Hotel
Hotel Nadia Hotel Amsterdam
Nadia Hotel Amsterdam Amsterdam
Nadia
Nadia Hotel Amsterdam Hotel
Nadia Hotel Amsterdam Amsterdam
Nadia Hotel Amsterdam Hotel Amsterdam

Avis pour Nadia Hotel Amsterdam

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 270 avis sur 947.
Note de 8 – Bien, d’après 396 avis sur 947.
Note de 6 – Acceptable, d’après 198 avis sur 947.
Note de 4 – Médiocre, d’après 61 avis sur 947.
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 947.

8,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Veronique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hébergement atypique, exactement ce que l'on cherchait. Le personnel est gentil et serviable, les chambres petites mais bien. Pour l'emplacement, il est tres tres bien placé avec un arret de tram tres proche. Je vous conseille cet hotel pour votre séjour.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Dolphin

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

isabelle

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien situé
Hôtel tres bien situé au centre ville tramway a côté pour visiter nombre de monuments. Hôtel atypique chambre au calme coté canal
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

JEAN-PIERRE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour agréable
Chambre convenable mais salle d'eau très petite. Chambre bruyante car donne sur la rue où passe le tramway et les bus. Personnel agréable. Petit déjeuner compris, agréable. Nous avons passé un agréable sejour
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon rapport qualité prix
Hotel très bien situé en Centre Ville, très bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Rodrigue

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Proche de tout à Amsterdam
Hotel charmant avec un très bon résultat qualité prix. Attention à l'escalier très raide mais ça fait partie du charme de l'hotel. Petit déjeuner compris dans le prix et servi en chambre (période Covid)
Le déjeuner servi en chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Burger

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Farouk

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai aimé le côté typique de cet hôtel et la proximité avec le centre de la ville. Le petit déjeuner est simple mais abondant. Le personnel très sympathique
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Tony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un peu vieillot, propre, service impeccable gentillesse du personnel. Un bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel super ! Le flop l'insonorisation
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Adrien, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Extrêmement bien placé Toute petite chambre Petit déjeuner correcte
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Phil, Pamiers

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien placé pour profiter des activités de la ville. Tout est accessible en moins de 30 mn à pied.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel agréable et bien placé
Hôtel très bien situé. L'accueil est agréable et le personnel fera tout pour vous satisfaire, et avec le sourire. Les chambres sont petites mais néanmoins calmes (du moins celle que nous avions) et propres . La salle du petit déjeuner est orientée vers le soleil levant et avec une jolie vue sur le canal et l'église attenante. Il est possible de laisser ses affaires dans un local sécurisé le jour du départ. Pour résumer, un hôtel agréable, bien localisé, mais avec des chambres qui mériteraient d'être un peu plus spacieuses.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

GUY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon emplacement, et idéal pour court séjour
Hôtel très bien situé, proche des principaux monuments à visiter, à pied. A 5 mn à pied de la maison d'Anne Franck, à proximité : petit supermarché, location de vélo, restauration rapide... Attention : l'escalier pour accéder à la réception est très raide, et également pour arriver aux chambres. Le personnel est aimable et accueillant (même en arrivée très tardive). Même si l'aspect général de l'hôtel est vieillot, il est confortable et suffisant pour quelques jours. La chambre donne sur la rue passante, mais c'est calme, idem à l'intérieur de l'hôtel, pas de bruit. La chambre est assez petite, la salle de bain minuscule (avec les toilettes à l'intérieur), placards avec cintres, petit sèche-cheveux, serviettes et bouilloire avec thé et café à disposition. Les lits sont confortables et la couette moelleuse et chaude. Le petit déjeuner est classique, mais l'essentiel est là pour bien démarrer la journée ; manque du jambon et des œufs pour être complet. Vous pouvez laisser vos bagages à la consigne gratuite si vous partez plus tard.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Original
Hotel charmant pour son originalité. Par contre il y a 37 marches tres à pic pour atteindre la réception plus 19 marchés pour atteindre l'étage de la chambre.

6/10 – Acceptable

Fafa, Quimper

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Agréable week-end
L'hôtel est bien situé. Les chambres sont très petites mais propres. Par contre la proximité du tramway le rend bruyant.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017