Postillion Hotel Amsterdam

HĂ©bergement 4.0 Ă©toiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Postillion Hotel Amsterdam

Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement
Spécialités cuisine de barbecue
Coin salon du hall
Bar (sur place)
Réception

Avis

9,0 sur 10 â€“ 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Paul van Vlissingenstraat 9-11, Amsterdam, Noord Holland, 1096 BK
  • RAI Amsterdam
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Ziggo Dome
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Johan Cruyff Arena
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double, 1 lit double, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam Est.En séjournant à hÎtel du quartier Amsterdam Est, vous serez à moins de 5 km de RAI Amsterdam et de Rijksmuseum. De plus, Centre d'affaires Amstel Business Park est à moins de 1 km et Ziggo Dome est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • RAI Amsterdam - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Ziggo Dome - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Johan Cruyff Arena - 4 min en voiture - 3.1 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 8 min en voiture - 6.0 km
  • Rijksmuseum - 8 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam Amstel : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Overamstel : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMetrostation Spaklerweg - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘL'Osteria Amsterdam - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThuis aan de Amstel - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘGeorge Marina - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Postillion Hotel Amsterdam

HÎtel 4 étoiles prÚs de Musée Van Gogh
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 10344 square feet (961 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Postillion Hotel Amsterdam. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 252 guestrooms or units
  • 10344 sq ft of conference space
  • 961 sq m of conference space
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Postillion Hotel Amsterdam possÚde 252 climatisées dotées de : un iPad et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 cm avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Amsterdam offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement hors site disponible (50 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement couvert sur place (25 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  11 h les fins de semaine moyennant des frais de 21,50 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de largeur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • iPad
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 cm avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 15 h Ă  minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 21.50 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 25 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximitĂ© : 50 EUR par jour (Ă  328 pi)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Postillion Hotel Amsterdam BW Signature Collection
Postillion Hotel BW Signature Collection
Postillion Amsterdam BW Signature Collection
Postillion BW Signature Collection
Postillion BW Signature Colle
Postillion Amsterdam Amsterdam
Postillion Hotel Amsterdam Hotel
Postillion Hotel Amsterdam Amsterdam
Postillion Hotel Amsterdam Hotel Amsterdam
Postillion Hotel Amsterdam BW Signature Collection

Avis pour Postillion Hotel Amsterdam

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 294 avis sur 490.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 136 avis sur 490.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 39 avis sur 490.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 490.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 8 avis sur 490.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 â€“ Excellent

Morgane

SĂ©jour de 2 nuits en avril 2025

8/10 â€“ Bien

FRANCIS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Chloe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 â€“ Excellent

Kévin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en dĂ©cembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Zied

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super séjour
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2024

8/10 â€“ Bien

MickaeĂŻl

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
SĂ©jour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 â€“ Bien

Salim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Sacha

SĂ©jour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 â€“ MĂ©diocre

Ahmed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Myriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Anisa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était nickel
SĂ©jour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 â€“ Excellent

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 â€“ Excellent

Fatim

SĂ©jour de 2 nuits en aoĂ»t 2024

10/10 â€“ Excellent

Dunvel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hÎtel situé à quelques stations de métro de l'Arena. Personnel trÚs sympathique. Chambre spacieuse, confortable et propre.
SĂ©jour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 â€“ Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel haut de gamme

Séjour trÚs agréable dans un établissement incroyable. Propreté, service, technologie de pointe dans les chambres. Si je pouvais donner une sixiÚme étoiles ce serait avec plaisir.
SĂ©jour de 2 nuits en avril 2024

10/10 â€“ Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2024

6/10 â€“ Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Correct hotel, clean, nice team, bed was ok, you can open a window. 2 negative points: a fancy screen to switch on/off the lights/the curtains, which can't be switch off. So all the night with a huge red light alarm, plus a "alexa-like voice recorder" with its red light too... I want to sleep, not to be in a nigth club! 2nd negative point, cash is not accepted for anything, not even the bar. I understrand the provided explanation (to protect the team from thieves), but I personaly do not want to promote businesses refusing cash.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2024

10/10 â€“ Excellent

Patrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hÎtel rapport qualité prix tres convenable centre ville par metro 2 stations possibles mais faut aimer un peu marcher si il pleut oubliez .
SĂ©jour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 â€“ Excellent

Léopold

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent HĂŽtel

TrÚs bon séjour de trois nuits, hÎtel bien desservi en transports pour se rendre en centre ville. Chambres modernes et connectées, je recommande !
SĂ©jour de 3 nuits en dĂ©cembre 2023

6/10 â€“ Acceptable

Aurélie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Notre sĂ©jour s’est trĂšs bien passĂ© mis a part que nous n’avons pas bĂ©nĂ©ficier de la chambre que nous avions rĂ©servĂ©.
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2023

10/10 â€“ Excellent

Cheima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel Proche du centre ville 14min en voiture ou bien avec les transports avec une station Ă  2min Ă  pied de l’hĂŽtel Literie trĂšs confortable, chambre high-tech avec une tablette de commande (lumiĂšre, rideau, tv..) Pas mal de choix au petit dĂ©jeuner Et un gros plus pour l’attention qu’il donne aux animaux de compagnie 😊
SĂ©jour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 â€“ Excellent

Cindy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Super sĂ©jours, hĂŽtel propre, les employĂ©s sympathique parking gratuit le week-end Ă  proximitĂ© plus l'arrĂȘt de mĂ©tro juste Ă  cĂŽtĂ© je conseille vivement
SĂ©jour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 â€“ Excellent

Nadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Cet hĂŽtel est bien placĂ© MĂ©tro Ă  proximitĂ© Confortable Équipe jeune souriante et bien Ă  l’écoute Toujours disponible pour aider La nourriture est plutĂŽt bonne Un mini market disponible h24 Un peu plus cher qu’en ville mais pas trop est au pied de l’ascenseur
SĂ©jour de 3 nuits en aoĂ»t 2022