Quentin Amsterdam Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Leidseplein

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Quentin Amsterdam Hotel

Chambre triple, salle de bain privée, vue sur le canal | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur
Vue sur l’eau
Déjeuner continental (17.00 EUR par personne)
Suite luxueuse, 1 lit double, terrasse | Cuisinette privée

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Leidsekade 89, Amsterdam, 1017 PN
  • Leidseplein
    ‪1 min à pied‬
  • Rijksmuseum
    ‪8 min à pied‬
  • Musée Van Gogh
    ‪10 min à pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 1 lit double, salle de bain privée (small)

  • 7.0 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain privée, vue sur le canal

  • 10 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard, salle de bain privée

  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, salle de bain privée

  • 8 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard, salle de bain privée

  • 6 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double, salle de bain privée

  • 8 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Standard, salle de bain privée

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse, 1 lit double, salle de bain privée (bed size: 150 cm)

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, salle de bain privée, vue sur le canal

  • 10 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, salle de bain privée, vue sur le canal

  • 15 m²
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Centre-ville d'Amsterdam.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam, vous serez à quelques pas de Leidseplein et à 5 minutes de marche de Vondelpark. Rijksmuseum et Musée Van Gogh se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Leidseplein - 1 min à pied - 0.2 km
  • Rijksmuseum - 8 min à pied - 0.7 km
  • Musée Van Gogh - 10 min à pied - 0.9 km
  • Maison d'Anne Frank - 17 min à pied - 1.5 km
  • Place du Dam - 19 min à pied - 1.7 km

Transport

  • Station de métro Rokin : à 15 min de marche
  • Arrêt de tram Leidseplein : à 2 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Café Americain - ‬2 min à pied
  • ‪DeLaMar Theater - ‬3 min à pied
  • ‪Leidseplein - ‬2 min à pied
  • ‪Stanislavski Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪De Vier Pilaren - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Quentin Amsterdam Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Leidseplein
There's a snack bar/deli on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Quentin Amsterdam Hotel also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and a television in a common area.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Quentin Amsterdam Hotel propose 62 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Cet hôtel à Amsterdam offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Néerlandais, anglais, italien, portugais, roumain, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 17 EUR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Location de vélos
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 10 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 EUR par unité d’hébergement et par séjour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 17.00 EUR par personne
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 10 EUR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 10 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

Hotel Quentin
Quentin Amsterdam
Quentin Hotel
Quentin Hotel Amsterdam
Quentin Amsterdam Hotel
Quentin Hotel Amsterdam
Quentin Amsterdam Hotel Hotel
Quentin Amsterdam Hotel Amsterdam
Quentin Amsterdam Hotel Hotel Amsterdam

Avis pour Quentin Amsterdam Hotel

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 129 avis sur 1045.
Note de 8 – Bien, d’après 280 avis sur 1045.
Note de 6 – Acceptable, d’après 296 avis sur 1045.
Note de 4 – Médiocre, d’après 186 avis sur 1045.
Note de 2 – Terrible, d’après 154 avis sur 1045.

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

serena

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
La femme de ménage ne sert à rien le ménage et l’entretien des chambres n’est jamais fais , on a dû réclamer tout les jours la propreté !!! En arrivant dans ma chambres j’ai trouver sur les draps des poils , du sang sur les rideaux et fenêtres, pas de shampoing ect … immondes !!!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Franck

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Cheap but very old
Very old room. No toilet paper when I arrived, I had to wait the day after....
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mihriban

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Très bonne hôtel bien situé, bien aménagé, bien propre, bien sécurisé et pas de mauvaise surprise à l’arrivé. Le personnel aussi est parfait.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Melanie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
faded rooms, poor soundproofing. i didn't feel safe. really too expensive for this room. i almost changed hotels.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Alexandre

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Endroit assez calme, l’état de la Chambre pas très correct, les lits sont propres mais la fenêtre cassée, moisissures dans la douche..
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Angela

Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Xavier

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good place to stay for a short time in Amsterdam
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Pierrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

annemarie

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Gabriel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Top, je recommande Bien placé et les chambres sont bien
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Pooky

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Lucie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très contente de notre séjour familial de 3 nuits en chambre triple avec vue sur le canal. Chambre conforme à la photo de la réservation : spacieuse, lumineuse, joliment aménagée, avec sa salle de douche moderne et confortable. Bonne literie et calme de l'hôtel la nuit permettent un bon repos, tout en étant à deux pas de quartiers plus animés. Hôtel très bien situé, avec un personnel très accueillant et agréable. Je recommande fortement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

colin peter

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
How peaceful it is, a great location.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Clément, ms

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Propre, convenable rien de particulier à signaler.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Guy

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre sale gens antipathiques rideaux moisis troués drap troué manque de serviettes chambre minuscule bref la catastrophe la seule chose qui pourrait être positive c est le petit déjeuner qui sauve un peu le tout.un mail à été envoyé à la chaîne Quentin jamais eu de réponse lamentable
Séjour de 5 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Nathan

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
Chambre très bruyante car isolation inexistante. Porte de douche défectueuse et aucun technicien de maintenance est venu après déclaration faite auprès de l'accueil. Le ménage est à revoir, durant notre séjour de 4 nuits aucune fois la chambre n'a été faite.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Léa

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très déçu
Déçu de cette établissement. Chambre très petite et pas très bien entretenu, ni pensé. Placard qui ne s'ouvre pas car radiateur devant. Évier trop petit caché par la tablette du lave à beau. Télévision qui gêne la fermeture de la porte de la salle de bain. Gel douche pas remplie et jamais reremplie pendant notre séjour. Service de ménage pas tout les jours. Chambre pas faite toute les jours du coup des serviettes mouillés qui ne sèchent pas, plus de papier toilette... Le seul point positif de la chambre est le lit, très bonne literie, très confortable et en très bonne état. Petit déjeuner correct mais sans plus. Localisation à 30 min à pied de la gare. À 10 min du musée van gogh. Honnêtement pour le prix (180 euros la nuit) je ne vous conseille pas cette établissement, il n'est pas à la hauteur du prix qu'il demande.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Anaïs, Manosque

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bon petit hôtel pour quelques nuits. Proche des commodités et commerces. Hic pour le simple vitrage, un peu de moisissures dans la salle d'eau et ventilation bruyante.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Moyen
L’hôtel est très bien situé il y a tout à proximité cependant nous sommes tombé sur une chambre où il faisait très chaud. Il y avait une fenêtre mais qui donne dans une colonne intérieur du bâtiment donc aucune aération. Très dur à dormir. Pas de linge pour la sortie de la douche ni pour les mains.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

JOLIVET, BALMA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre propre et bien équipée. Nous avons apprécié le wifi gratuit. Points négatifs : isolation acoustique très moyenne tant côté couloir que côté rue avec un simple vitrage et d’anciennes huisseries. Du coup, une isolation thermique au niveau des fenêtres très médiocre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

JEAN-BERNARD

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
Je n’avais pas accordé d’importance aux avis donnés sur cet hôtel et je le regrette amèrement. On vous réclame la taxe de séjour alors que la vente est faite « taxes comprises ». Enveloppe de couette usagée et déchirée. Présence de punaises et puces de literie. Faits signalés pour obtenir changement des draps mais en vain. Indifférence affichée de la réceptionniste. Parquet collant avec trace de sang (insecte parasite écrasé). Fenêtre avec vitre cassée et ouverture aléatoire par un bout de bois. Occultation impossible car rideaux décrochés d'où, projecteur de la façade en nuisance. Ménage INEXISTANT. (Poussière sur le bureau, moutons sous le lit, SdB non faite) Petit déjeuner médiocre dans une salle bruyante. On fait la vaisselle sans respecter les clients… Si vous souhaitez ramener des punaises à la maison (via votre valise) cet hôtel est pour vous. En France, cet établissement serait probablement dans le collimateur des Services d’Hygiène. Malgré la multitude d’avis négatifs, on s’interroge sur l’inaction de HOTELS.COM France.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Jess, Strasbourg

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hôtel très bien situé. Décoration moderne. Chambre propre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019