Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
4-star Art Deco hotel near Amsterdamse Bos

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Hotel

Vue depuis l’hébergement
Suite, 1 chambre, non-fumeur, en coin | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 49 po avec télévision par satellite, téléviseur
Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Bar (sur place)
Salle de réunion

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Meester Jacob Takkade 35, Aalsmeer, 1432CB
  • Bois d'Amsterdam
    ‪2 min à pied‬
  • Musée Van Gogh
    ‪11 min en voiture‬
  • Rijksmuseum
    ‪12 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    ‪9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre, non-fumeur, en coin

  • 65 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Aalsmeer

Près de l'aéroport.En séjournant à hôtel à Aalsmeer, vous serez à moins de 1 km de Bois d'Amsterdam et à moins de 15 km de Musée Van Gogh. Rijksmuseum et Heineken Experience sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Bois d'Amsterdam - 2 min à pied - 0.3 km
  • Musée Van Gogh - 11 min en voiture - 12.0 km
  • Rijksmuseum - 12 min en voiture - 12.4 km
  • Heineken Experience - 12 min en voiture - 12.8 km
  • Johan Cruyff Arena - 13 min en voiture - 13.0 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam Lelylaan : à 8 min en voiture
  • Station de métro Sacharovlaan : à 4 min en voiture
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Ibis Hotel Buffet - ‬4 min en voiture
  • ‪Burger Bar - ‬4 min en voiture
  • ‪Ridammerhoeve Geitenboerderij - ‬19 min à pied
  • ‪Café petit restaurant De Pelikaan - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Hotel

4-star Art Deco hotel near Amsterdamse Bos
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 4 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 4306 square feet (400 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Hotel. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. For a fee, parking is available.

This Art Deco Aalsmeer hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 250 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 4306 sq ft of conference space
  • 400 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Hotel propose 250 chambres dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 49 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Aalsmeer offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 6 h et 23 h 30
  • Stationnement sur place (17,50 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 26 EUR par adulte et de 13 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 100 centimètres de large)
  • Barre d’appui dans la baignoire (79 centimètres de hauteur)
  • Barre d’appui près de la toilette (99 centimètres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (130 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissé
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (90 centimètres de largeur)
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Soulève-personne portatif disponible
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 49 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 EUR par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 60.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.75 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 26.00 EUR par adulte et 13.00 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 17.50 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 EUR par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 60.00 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 66723272

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Hotel Aalsmeer
Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Aalsmeer
Renaissance Amsterdam Schiphol Airport
Renaissance Amsterdam Schipho
Renaissance Amsterdam Schiphol
Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Hotel Hotel
Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Hotel Aalsmeer
Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Hotel Hotel Aalsmeer

Avis pour Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 593 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 270 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 73 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 32 avis sur 1002.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Damien

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Gabriel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Fatima

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Damien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alban

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Youssef

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Séjour trop moyen hôtel à éviter pour le prix

Une horreur le parking coûtait réellement 40 euros mais ils m’ont facturé le forfait à 17 euros par jour donc 70 euros je ne restait pas plus de 10 heures à 1 euros de l’heure chaque jour sur 4 jours. C’est pas sérieux. Wifi qui marche pas bien, YouTube qui est dispo mais marche pas. Ménage mal fait il ramasse jamais les nouvelle hôtel à éviter pas au standing de renaissance
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Yves

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Rosa Maria

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Je recommande vivement

Séjour fantastique Propreté sans commentaires. Moi comme société de Propreté et nettoyage je n'ai jamais vue un hôtel aussi propre. Et j'ai déjà bien voyager. Accueil fantastique Personnel très sympa Je recommande vivement et je retournerai
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

passable

I waited 1:30 to give me the keys to the room yet I arrived at 3 p.m. the exact time of check-in I expected better than that from a well recognized 4 star hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

francesco

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bel hôtel, proche de l'aeroprt

Le séjour a très mal commencé avec le froncement de sourcil de notre réceptionniste. Le froncement a duré un certain temps avant de nous annoncer que notre chambre, réservée via hôtels.com avec 3 mois d'avance, avait été attribuée à quelqu'un d'autre. Et pourtant je les avais contactés pour avoir confirmation. Finalement, nous avons été surclassé dans la suite du dernier étage, une très belle chambre pour un couple ou un voyageur d'affaires. Nos enfants se sont retrouvés sur un lit de camp mais au moins, le problème était résolu. La chambre était magnifique mais la douche manquait de pression. Calme absolu. Concernant le restaurant, nous avons pris un hamburger, dont la viande n'avait aucun goût, et qui ne nous laissera pas un souvenir impérissable. C'était pourtant le côté restau et non brasserie, nous espérions de la qualité. Le cadre est par contre très joli, dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur. Personnel très avenant également. Il y a une navette qui amène a l'aéroport, mais attention, il y a des créneaux où elle ne fonctionne pas. Nous sommes tombés en plein dedans pour le trajet aéroport-hôtel et nous avons du prendre un taxi.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Mathis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel. Super belle déco, classe et haut standing. Petit déjeuner très bien. Bonne literie et bien insonorisé. Le parking de l’hôtel est peu cher. L’hôtel est situé à 20min en voiture de l’hyper-centre d’Amsterdam, ce qui est très pratique.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Sony

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

France

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Marie

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

sabrina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bien

Très bien , belle chambre ,Petit bémol du au Covid, en ce moment pas de room service et restaurant qui ferme tôt donc après 22h impossible de se restaurer
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement très propres facile d’accès Par lautoroute chambres spacieuse
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Maxime

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Madany

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hôtel très correct avec un parking qui coûte très cher ma nuit
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel moderne et design, tout confort et personnel très agréable, parfait !
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Beata

Séjour de 1 nuit en novembre 2019