Note fondée sur 522 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Akra zero

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
"Je suis très déçu de mon récent séjour à l'hôtel Akra. Dès l'arrivée, le check-in a été très décevant. Le personnel n'était pas souriant ni accueillant, ce qui est vraiment regrettable pour un établissement de ce standing. Ce n'est pas mon premier séjour ici, mais malheureusement, ce sera le dernier. La qualité de service a clairement baissé depuis ma dernière visite. J'espère sincèrement que l'hôtel prendra des mesures pour améliorer l'expérience client à l'avenir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Şirin AK / Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hôtel.Nous prendrons en compte vos avis et effectuerons les vérifications et contrôles nécessaires.Si vous aviez eu des impressions aussi négatives, j'aurais aimé que vous contactiez notre équipe Guest Experience dans le hall, ils vous auraient aidé et même notre collègue francophone aurait essayé de gagner votre satisfaction.Si vous choisissez à nouveau notre hôtel à l'avenir, n'hésitez pas à rester en contact avec notre équipe.Cordialement,Şirin AK / Guest Experience Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Guest Experience Manager / Şirin Ak, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for choosing Akra V.We would really appreciate if you could contact us and share more details regarding your past stay, so we can improve our service. It will be our pleasure to get a chance to welcome you back and meet your expectations. Guest Experience ManagerŞirin Ak
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2023 sur Expedia
Au top du top ! Nous étions venus dans cette hôtel il y a maintenant 6 ans et rien n’a changé tout le monde est serviable et gentil. Un grand merci à tout le personnel surtout à la femme de ménage SEMRA et tout le personnel très gentille femme et nettoyage parfait ! Je vous recommande sans hésité !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par Şirin AK / Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Carima,Merci d'être notre invité et de partager votre avis.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt !Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par Şirin AK / Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Samuel,Thank you for your feedback.For anything we can improve, you may always call the 8000 - Guest Service or meet the Guest Experience Team on the lobby.Best,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Şirin AK / Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Lea,Thank you for your feedback!We hope to host you soon again and offer you a brand-new experience here at Akra!Best,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2023 par Şirin AK / Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for evaluating ur hotel. Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2022 par Şirin Ak / Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for choosing Akra V. We are happy to receive your 8 points. We hope that next time you will gain a better experience and we'll also get your full points. Best Regards,
3 sur 5
par un voyageur

Dessus pour leur arnaque

Publié le 5 juill. 2022 sur Hotels
Il mettent des frigo pleins de bricole pour consommer il disent même pas que c payant c un genre d'arnaque
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2022 par Şirin Ak / Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Cher Visiteur Sirine, Tout d'abord, merci beaucoup pour votre séjour à Akra. Nous sommes navrés que vous ayez réellement aimé notre hôtel et nos services, mais que nous n'ayons pas pu répondre à vos attentes sur certains points. À votre arrivée, l'équipe de la réception vous informe toujours que le minibar est en supplément. Si vous choisissez à nouveau Akra dans le futur, nous pourrons vous assister afin de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Şirin Ak Responsable de l'expérience client.
5 sur 5
par un voyageur

Remarquable

Publié le 2 juill. 2022 sur Hotels
Magnifique séjour, c’est un hôtel exceptionnel par ses prestations, petit déjeuner avec un choix extraordinaire, des piscines chacune à sa particularité, vous pourrez faire votre choix, une salle de sport remarquable. Et pour clôturer le tout un personnel à l’écoute des clients, une remarque supplémentaire pour Ali de la réception. Vous passerez un séjour de rêve.👍😀☀️
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2022 par Şirin Ak / Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir choisi Akra Hotels & Akra V. C'est avec grand plaisir que nous avons lu que vous étiez satisfait des services de notre hôtel. Au nom de tous nos employés, merci beaucoup pour vos pensées motivantes. Nous espérons vous proposer un autre logement de rêve au plus vite.
4 sur 5
par un voyageur

Un hôtel au top

Publié le 13 juin 2022 sur Hotels
Super hôtel et super séjour Confort, service, petit déjeuner de rêve et piscines équipements au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par Ela, Gestion de l’hôtel
Cher Visiteur Hateme, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Akra Hotels. C'est bien d'avoir votre évaluation juste après votre séjour ici à Akra et nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié le petit-déjeuner de notre buffet Panora. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Şirin Ak Guest Experience Manager