Premiere Classe Arles

Hôtel à Arles avec stationnement libre-service

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Premiere Classe Arles

Intérieur
Extérieur
Réception
Buffet déjeuner (6.2 EUR par personne)
Bureau, literie fournie

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
8, Des Fourches ZI Fourchon L'Aurelienne, Arles, Bouches-du-Rhone, 13200
  • Parc naturel de Camargue
    ‪3 min en voiture‬
  • Espace Van Gogh
    ‪3 min en voiture‬
  • Amphithéâtre d'Arles
    ‪5 min en voiture‬
  • Nîmes (FNI-Garons)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 10 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 10 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Arles

À Arles .À moins de 3 km de hôtel à Arles, vous trouverez Alyscamps et École nationale supérieure de la photographie. Le Manège d’Autrefois et Luma Arles se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Parc naturel de Camargue - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Espace Van Gogh - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Théâtre antique - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Amphithéâtre d'Arles - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Fondation Vincent van Gogh - 8 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Arles (ZAF - Gare d'Arles) : à 9 min en voiture
  • Nîmes (FNI-Garons) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Burger King - ‬9 min à pied
  • ‪Drum Café - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Brasserie des Ateliers - ‬20 min à pied
  • ‪Le Jardin de Manon - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

Premiere Classe Arles

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel à Arles
There's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at Premiere Classe Arles. Self parking is free.

This Arles hotel is smoke free.

  • 74 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Coffee shop
Premiere Classe Arles propose 74 chambres dotées de : journaux (gratuits du lundi au vendredi) et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 6,20 EUR par adulte et de 3,10 EUR par enfant
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Journaux gratuits en semaine
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 12 EUR
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 12 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 6 h 30 à midi) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 15 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 7.20 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 6.2 EUR par adulte et 3.1 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 12 EUR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 12 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 10 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Premiere Classe Arles
Premiere Classe Arles Hotel
Premiere Classe Hotel Arles
Premiere Classe Arles Hotel
Premiere Classe Arles Arles
Premiere Classe Arles Hotel Arles

Avis pour Premiere Classe Arles

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 64 avis sur 611.
Note de 8 – Bien, d’après 184 avis sur 611.
Note de 6 – Acceptable, d’après 184 avis sur 611.
Note de 4 – Médiocre, d’après 108 avis sur 611.
Note de 2 – Terrible, d’après 71 avis sur 611.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Jean-Marc

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Qualité du personnel très moyen autrement pas grand chose à dire d'autre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

jean louis

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

RAYNAUD

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Surbooking a la reception et de surcroit chambre attribuée non nettoyee pas de serviettes,lit non fait salle de bain sale ainsi que les equipements.le personnel etait désemparé.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Isabelle et Jacques

Voyage d’affaires
Première et dernière dans cet hôtel
Réservation faite pour une chambre avec un grand lit, car dans le choix des options, soit trois lits ou deux lits ou un grand lit. Nous préférons un grand lit pour ne pas se cogner la tête avec celui superposé. Il nous est donné une chambre avec trois lits, bof, bof. L'hôtel est très vétuste et mal entretenu, cependant relativement propre. Loe monsieur à l'accueil fait son possible. Il serait bon de spécifier que les serviettes ne sont pas changées et que les chambre ne sont pas faites entre deux nuits.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

CHRISTOPHE

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Très vetuste
Hôtel très délabré, le volet roulant ne fermait pas, les mur étaient tachés, le son brûlé et la porte d'entrée était extrêmement difficile à fermer. La porte de la salle de bain ne fermait pas. Bilan global, pas trop cher mais cela ne vaut pas plus. Juste pour dormir cela peut suffire aux moins regardant. Rénovation à envisager
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

jean philippe

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pas top.clim a voir.petit dejeuner du matin,si vous y aller a 8h30,ya plus rien plus de pain ou petit pain.on reviens pour la deuxieme nuit,chambre pas faite.donc nul.a eviter
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

José

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Vétuste mais propre. Climatisation hs
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

José

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel pratique. Mais franchement vétuste. Propre malgré tout.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Alexis

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Il y a pire mais il y a bien mieux….
Le personnel a l’écoute et très réactif par contre l’hôtel en lui même au secours … porte qui ne se ferme pas correctement, fenêtre qui ne peut pas s’ouvrir car coincée, chauffage posé à même le sol car décroché du mur de la rouille sur les parois de douche barrière du lit enfant cassée et tenue grâce a du scotch moustiques écrasés sur les murs et donc non nettoyés 2 serviettes à notre arrive dont une encore mouillée nous étions 3 donc obligé d’en demander des supplémentaires problème de robinetteries soit pas d’eau chaude soit de l’eau brûlante avec aucune pression vous relevez le pommeau de douche au dessus de votre tête et il n’y a plus que de l’eau froide en petit filet bref une nuit pour dépanner mais pas plus
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shit
J’ai réservé une chambre avec lit double , mais il me donne un lit seul, la lumière de salle de bain ça marche pas du tout !!!!!! La robinet ça marche pas !!!!!
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

BONNET

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité prix mais une rénovation ne serait pas du luxe!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

stephan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

mouna

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La chambre dans un état lamentable par contre les draps étaient propres J’ai été éveillé à 6:30 du matin, j’ai pas ouvert la porte, j’ai demandé qui s’était il m’a dit la réception, le temps que je regarde par la fenêtre y’avait personne par contre j’ai signalé à la réception
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Bruno

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour pour le travail, hôtel pas cher qui dépanne mais bon laisse a désiré sur la propriété et sur le service, beaucoup de moisissure sur les mur, de la poussière sous les lits
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Thomas

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

christophe

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter pour du long séjour
Idéal pour juste y dormir. Mais pour un séjour long-terme non Salle Tringle douche qui tiens pas Pas de rideau fenêtre Air froid qui rentre Commande clim non protégé
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Jeremy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Fred

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je réserve une chambre un lit double un lit simple je me retrouve avec trois lits simples le volet de la chambre ne fonctionne pas la clim non plus nous sommes trois seulement deux serviettes à l'arrivée niveau propreté c'est pas ça non plus je n'y reviendrai pas
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Nathaniele

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Pas cher mais ...
COmpliqué ... Fenêtre défoncée, quasi sortie de son cadre, porte également il faut un bon coup d'épaule pour la fermer, rideau extérieur qui ne marche pas ... La serviette, petite bien rapée, une seule. Le sol et les murs bien bien usagés Aie aie aie ... Sinon veilleur sympa et efficace. Literie et salle de bain propre Dire que l'on en a pour ses sous, non, car j'en ai testé au même prix nettement mieux.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Lisette, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil chaleureux
Séjour de 2 nuits en avril 2024