Ramada by Wyndham Hendersonville

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Hendersonville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Hendersonville

Suite Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Extérieur
Salle de réunion
Centre d’entraînement physique

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
150 Sugarloaf Rd, Hendersonville, NC, 28792
  • Centre commercial Blue Ridge Mall
    2 min en voiture
  • Vignoble Burntshirt Vineyards
    4 min en voiture
  • Exploitation viticole Saint Paul Mountain Vineyards
    5 min en voiture
  • Asheville, Caroline du Nord (AVL-Aéroport régional d'Asheville)
    12 min en voiture

Options de chambre

Suite Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hendersonville

À Hendersonville .Vous trouverez Centre commercial Blue Ridge Mall et Pets Own Place à moins de 5 km de hôtel. Vignoble Burntshirt Vineyards et Exploitation viticole Saint Paul Mountain Vineyards se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial Blue Ridge Mall - 2 min en voiture
  • Vignoble Burntshirt Vineyards - 4 min en voiture
  • Pardee Hospital - 5 min en voiture
  • Exploitation viticole Saint Paul Mountain Vineyards - 5 min en voiture
  • Moonshine Mountain Snow Tubing Park (bouées sur neige) - 22 min en voiture

Transport

  • Aéroport régional d'Asheville (AVL) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬12 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬2 min en voiture
  • ‪Cookout - ‬13 min à pied
  • ‪Binion's Roadhouse - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Hendersonville

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Hendersonville
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. A fitness center, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Hendersonville. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • 1 conference room
Ramada by Wyndham Hendersonville possède 56 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Hendersonville offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h 30
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 33 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 45 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 75 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Ramada Hendersonville
Ramada Hotel Hendersonville
Ramada Hendersonville Hotel Hendersonville
Ramada Limited Hendersonville
Ramada Hendersonville Hotel
Hendersonville Ramada
Ramada Wyndham Hendersonville Hotel
Ramada Wyndham Hendersonville
Ramada by Wyndham Hendersonville Hotel
Ramada by Wyndham Hendersonville Hendersonville
Ramada by Wyndham Hendersonville Hotel Hendersonville

Avis pour Ramada by Wyndham Hendersonville

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 347 avis sur 1006." "
Note de 8 – Bien, d’après 327 avis sur 1006." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 173 avis sur 1006." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 81 avis sur 1006." "
Note de 2 – Terrible, d’après 78 avis sur 1006." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Toby

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place to stay
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Mike

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very disappointed in room. One day didn’t receive any room cleaning
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

thomas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Acceptable accomodations
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Patricia, POST FALLS

Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Reesie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place to stay.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Karen, Canandaigua

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were visiting family. We enjoyed our stay.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Juan

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Justine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean, nice breakfast options, fridge was a little warm, nice beds, clean bathroom, outside looking a little worrying, but inside was very neat and clean. Would stay again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Ron

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Internet was unreliable. Dropped out frequently and extremely slow. (e.g. Email images would not load, Sites would not load completely.) This was the same regardless of device used.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

kimberly

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Terrance

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Bob

Points forts : Propreté, service et personnel
It is an older property and could really use some updating.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Ethan

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Moldy, dirty, and more
We checked in late (with a reservation) on a Saturday night and were given the final room left in hotel. The room was not clean (dirty rags in the corner, makeup splatters on the wall, dirty hand print on the wall in the bathroom among other fun surprises). In addition, the room smelled moldy but when we asked about changing rooms we were told there were no other rooms. In the morning, we realized that the room not only smelled moldy but was incredibly moldy. There was significant mold on the ceiling in 8-9 places, all around the AC unit, and the window which the light of day made much more visible. We asked for another room but it was still sold out so we checked out that morning and moved to a different hotel. Since that point we have been trying for over a week to get a refund for the second night of our stay even though we checked out after the first morning and didn't stay the second night. We have gotten run around after run around and are fed up with this hotel! It was awful.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

russel

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
juice machine not working. Sad version of eggs. Not much in size of toiletries. Not great experience
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Dana

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice place & people
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Laura

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The room had a Smoke smell and the TV wasn’t functioning.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Michele

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everyone that works here are great at there job. The check in process was quick and easy. Rosa keeps the rooms clean, always has fresh towels. Parking has enough spots for the quest.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They was very friendly polite quick to check in decent breakfast clean rooms I typically don’t tip the maids but Rosa did such an amazing job on our room I left her some cash 10/10 would stay here again
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Shanika

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024