Hampton Inn & Suites Atlanta Midtown

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Université Georgia Institute of Technology

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Atlanta Midtown

Terrasse/patio
Centre d’affaires
Extérieur
Bar (sur place)
Salle de réunion

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
1231 West Peachtree Street NE, Atlanta, GA, 30309
  • Place, High Museum of Art
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Atlanta Symphony Hall (salle de concerts)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Piedmont Park
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur

9,2 sur 10
Merveilleux
(144 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, four Ă  micro-ondes

9,2 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, vue sur la cour intérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing, Courtyard)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, en coin

9,2 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Studio Suite

  • 4 personnes

Mobility Access King Studio with Roll In Shower

  • 4 personnes

Mobility Access King Room with Roll In Shower

  • 2 personnes

Hearing Access King Room

  • 2 personnes

Mobility Access Two Queen Room with Partial City View and Tub

  • 4 personnes

Hearing Access Two Queen Room with City View

  • 4 personnes

Mobility Hearing Accessible King Room with Partial View And Tub

  • 2 personnes

Hearing Access Two Queen Room

  • 4 personnes

Corner King Room

  • 2 personnes

Hearing Accessible Corner King Room

  • 2 personnes

Hearing Access King Room with View

  • 2 personnes

2 Queen Oversized Microwave Fridge

  • 4 personnes

2 Queen View W/Microwave and Fridge

  • 4 personnes

2 Queen Room Microwave and Fridge

  • 4 personnes

Room With 1 King Bed, View, Microwave And Fridge

  • 2 personnes

King Room With Microwave And Fridge

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Atlanta

Séjour au Midtown.En séjournant à hÎtel du quartier Midtown, vous serez à moins de 5 km de Université Georgia Institute of Technology et de Georgia World Congress Center. Stade State Farm Arena et Stade Mercedes-Benz Stadium se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • High Museum of Art - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Atlanta Symphony Hall (salle de concerts) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Woodruff Arts Center - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Atlantic Station (site rĂ©sidentiel et commercial) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Piedmont Park - 11 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro Arts Center : Ă  1 min de marche
  • Atlanta, GĂ©orgie (FTY-Fulton County) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș14th Street Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCanopy Court - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFoxtail Coffee Co. - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin’ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEmilio’s Tacos + Tequila - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Atlanta Midtown

HÎtel 3 étoiles prÚs de Université Georgia Institute of Technology
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Atlanta Midtown. For a fee, parking is available.

This 3-star Atlanta hotel is smoke free.

  • 186 guestrooms or units
  • 20 levels
  • Built in 2020
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hampton Inn & Suites Atlanta Midtown possÚde 186 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hĂŽtel Ă  Atlanta offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (45 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 125 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 45.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Suites Atlanta Midtown
Hampton Inn Suites Atlanta Midtown GA
Hampton Inn & Suites Atlanta Midtown Hotel
Hampton Inn & Suites Atlanta Midtown Atlanta
Hampton Inn & Suites Atlanta Midtown Hotel Atlanta

Avis pour Hampton Inn & Suites Atlanta Midtown

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 723 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 194 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 1005.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Lionel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hĂŽtel tout Ă  fait correct et mĂȘme trĂšs bien ployĂ© une nuit ou deux Ă  proximitĂ© de l’aĂ©roport de ATL
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs propre , trÚs prÚs de la station de métro , épicerie et resto prÚs . Terrasse au lobby du 20 ieme avec une superbe vue sur la ville
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Bradley

Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

PATRICK, Homestead

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

MANAS

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Utterly unprofessional staff. Property overbooked their guests. When we arrived we were informed that the hotel got overbooked and they will not be able to accommodate us. We drove for almost 7 hours to reach Atlanta and this is what our hotel says!. The staff at the reception told us due to "technical difficulties" we are over booked. REALLY! After back and forth they agreed to send us to a Hotel 10 miles from the original location in a part of city we did not even considered to stay and that too the room which was booked for us there did not had the amenities such as 2 separate beds that we originally requested. So now we had to figure out how to accommodate everyone on a single barely king size bed :(
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

tracye, Eustis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was very close to our desired venue, and close to food and the train station. Will deffo stay here again!
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ohagwu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place!!!

Staff is always super friendly and accommodating. Most rooms have a great view of the city. It is right next to a Marta station, a bunch of museums, and food places. My favorite place to stay when I go to Atlanta.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sherry

Employees were very friendly and helpful. Hotel and room were clean and comfortable
we would definitely consider staying there again
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ronnie

Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

theresa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only disappointment we experienced is that there was no discount for parking or hotel room for folks that were visiting a patient at the Shepherd Center clinic. We were visiting our grandson who suffered a traumatic brain injury. Other hotels in the area offer both discounts and we will use those the next time we visit.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ramona

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Joseph D.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Naomi Elisabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall the hotel was excellent. Convenient location across the street from a Marta location. Short uphill walk to some good options. Breakfast was very good. Staff were very friendly and helpful. If I were to list negatives it would be toilet paper is low quality and the barn doors on bathroom doors means anyone else in the room has the potential to see you. Neither are reasons not to stay at the location. Had a wonderful time.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Elaina, Tiger

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This best hotel stay I’ve had in a really long time. Absolutely ZERO issues, and an extremely nice property. Staff were excellent.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had a beautiful stay with a wonderful view of the city skyline. The level of security that the staff took from valet to the lobby on the top floor was very comforting. The rooftop lobby and eating area was just really cool. I will stay out of most of the Hamptons that I’ve stayed at the food was lacking. But for a free breakfast, I’m not gonna let that count against them.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Thad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Nice clean and excellent customer service ...responds immediately if you have a problem.....almost too good to be true actually.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Beau

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
$45 for parking, fire alarm went off at 11pm, the gym equipment (treadmills and peloton) run down, don't work properly. You can hear mice crawling in the walls of the gym. View are gorgeous. Room was good, shower was nice. Breakfast was boring. Bland everything. I know it's basic but even the sausage was bland. Waffles were ok, eggs... nothing special. Not for the price of this place. Save yourself the money, stay somewhere else. The amenities aren't worth it.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jackey

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Valet parking was full, Was told to park in the parking garage next door. It was very confusing, once I parked, It wasn’t clear what level I needed to exit from. By the time I walked the bottom floor of the parking garage and realized that I needed to have exited leve 7 (none of that was explained) As i drug my bags back to the hotel, I was a sweaty mess. It was very unpleasant. With a little clarity in the direction given by the valet, one would know what to expect when parking in the adjacent garage. By the tine I checked in I was a bit frustrated. Other than that It was fine
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

LAWRENCE

Séjour de 2 nuits en juillet 2025