Séjour au Epsom.En séjournant à auberge de jeunesse du quartier Epsom, vous serez à moins de 5 km de Sky Tower et de Eden Park. De plus, Westfield Newmarket est à moins de 1 km et Mt. Eden est à moins de 3 km.
Auckland (AKL-Aéroport international d'Auckland) : à 25 min en voiture
Restaurants
Kfc Newmarket - 7 min à pied
Archie Brothers Cirque Electriq Newmarket - 6 min à pied
Something & Social - 6 min à pied
Classic Bakehouse - 8 min à pied
Zeta Greek Kitchen - 7 min à pied
À propos de cet hébergement
No. 9 Hotel - Hostel
Auberge de jeunesse 3 étoiles près de Sky Tower
As a guest of No. 9 Hotel - Hostel, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. No. 9 Hotel - Hostel also features laundry facilities, a communal living room, and an elevator. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.
This 3-star Auckland hostel is smoke free.
62 guestrooms or units
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Terrace
Elevator
No smoking on site
Microwave in a common area
Refrigerator in a common area
No. 9 Hotel - Hostel propose 62 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, hindi
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement sur place disponible sur demande seulement
Stationnement sur place (15 NZD par nuit)
Nombre limité de places de stationnement sur place
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessibilité en fauteuil roulant
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Barre d’appui près de la toilette
Comptoir et lavabo à faible hauteur
Siège de toilette surélevé
Commodités de la chambre
Chambre
Literie de qualité
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Autres
Chauffage (réglage du chauffage)
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
L’hébergement facture 2.5 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 19 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are available for NZD 20.0 per night.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Un dépôt de garantie de 150 NZD sera perçu avant l'enregistrement.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Stationnement libre-service : 15.00 NZD par nuit
Berceau (lit de bébé) : 20.0 NZD par nuit
Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 2.5 %.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.
Classement national
<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre système de classification.
Hébergement également appelé
Haka Hotel Newmarket Auckland
Haka Newmarket Auckland
Haka Newmarket
No. 9 Hotel
No. 9 Hotel Hostel
Haka Hotel Newmarket
No. 9 Hotel - Hostel Auckland
No. 9 Hotel - Hostel Hostel/Backpacker accommodation
No. 9 Hotel - Hostel Hostel/Backpacker accommodation Auckland
Avis pour No. 9 Hotel - Hostel
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 118 avis sur 381.
10 – Excellent
118
Note de 8 – Bien, d’après 140 avis sur 381.
8 – Bien
140
Note de 6 – Acceptable, d’après 72 avis sur 381.
6 – Acceptable
72
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 381.
4 – Médiocre
28
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 381.
2 – Terrible
23
8,2/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Tamatoa
20 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tamatoa
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Coralie
11 janv. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités
Coralie
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Gérard, Lorient - France
24 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel moderne, bien équipé et accueillant
Hôtel réservé pour une nuit pendant notre transfert entre vol intérieur et vol international.
Assez facile d'accès depuis l'aéroport avec le skybus et un bus Out. Attention! embouteillage le matin, prévoir une marge d'1h30 pour se rendre à l'aéroport.
Quartier agréable près du Mont Eden que nous avons gravi. Quelques restaurants à proximité sinon 15 à 20 mn de marche vers Newmarket
Gérard
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 – Excellent
Benjamin
4 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Benjamin
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
6/10 – Acceptable
Sooraj
Voyage en famille
5 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The service was disappointing. I requested room servicing, but the carpet wasn't vacuumed.
Sooraj
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Surendra
1 janv. 2025
Points faibles : Service et personnel
Close to shopping malls
Surendra
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Samara
29 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice place to stay
Samara
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Siana
22 déc. 2024
Siana
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Nijumon
20 déc. 2024
Points faibles : Propreté
Room not clean
Nijumon
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Jason
16 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jason
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
BOONLUEA
7 déc. 2024
BOONLUEA
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 – Médiocre
I.Belinda
6 déc. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nice kitchen ,fridge and microwave in the room
2 members of staff were really nice and professional
My room :broken bathroom and squicky door
Bathroom sewerage smell from the small drains
Cigarette smell in the corridor
A hole in the bathroom ceiling
Window seals thick layer of dirt (not sure when they were last cleaned )
No wardrobe for clothes
Room very small for 2 people
Not enough bench tops in the room
Just one chair for 2 people
Water flowing to the toilet space during shower ,and no equipment to dry it after shower (was a true shock to my system )
I COULDN'T BELIEVE THE AMOUNT OF BED BUGS IN THE ROOM ,WE HAD TO GO TO THE CHEMIST TO BUY SOME REPELLENT AND ANTIHISTAMINES ..WE HAD FRESH BITES EVERY NIGHT ...WHY IN A HOTEL
I AM VERY DISAPPOINTED .
There is so much traffic noise ,i could only sleep a few minutes ,then wake up with the traffic noise ...someone should have thought of installing sound proof in the walls of the building .
I.Belinda
Séjour de 14 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Sharyn
4 déc. 2024
Sharyn
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Hiroki
3 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
宿泊には広い部屋だったが写真と違っていた
冷蔵庫とランドリーがあればもっとよかった
Hiroki
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Noah
Voyage de couple, Voyage en groupe
25 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We had a very pleasant stay, rooms were clean and staff were very nice. But foul smell coming from bathroom drain just kept the door shut didn’t bother us to much
Noah
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Anna
Voyage de couple
25 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property said that it was convenient for airport accomodation - it was noisiest place I’ve ever stayed it was not convenient for the airport we got no sleep due to the noise outside and the windows having no noise cancellation - the place stunk like weed and drugs. Our room looked like it was broken into- I know it’s cheap but I would’ve stayed in a hostel over this place - just don’t.
Anna
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Franck
19 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Franck
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Dawei
13 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice stay overall
Dawei
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Dawei
13 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good stay overall
Dawei
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Allan
Voyage de couple
9 nov. 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Small, but had everything you need.
Allan
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Fleur
Voyage de couple
9 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was clean & had everything we needed for a one night stay. Good value.
Fleur
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Olivia
7 nov. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Olivia
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Crystal
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property was clean, close to shops and restaurants and staff were helpful.
Crystal
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Matt
27 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Matt
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Robyn
Voyage de couple
22 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We have stayed twice now first time was great but this time I had called reception for the loud music being played I wouldnt mind normally but it was after 10pm.(Possibly a sign at reception no loud music after 10pm) The other concern is the parking spaces 4,5,6, is difficult to get in and out of when there are cars parked in spaces in front of them.