Quest on Eden

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel près de Sky Tower à Auckland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Quest on Eden

Hall
Réception
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Vue depuis l’hébergement
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
52 Eden Crescent, Auckland, 1010
  • Université d'Auckland
    ‪1 min à pied‬
  • Arène polyvalente Spark Arena
    ‪9 min à pied‬
  • Hôpital Auckland City
    ‪18 min à pied‬
  • Auckland (AKL-Aéroport international d'Auckland)
    ‪27 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio supérieur, 1 très grand lit

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio Executive Apartment

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 2 chambres

  • 78 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Auckland

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Quartier central des affaires d'Auckland, vous serez à quelques pas de Haute cour d'Auckland et à 5 minutes de marche de Université d'Auckland. De plus, Arène polyvalente Spark Arena est à moins de 1 km et Hôpital Auckland City est à moins de 3 km.

À proximité

  • Université d'Auckland - 1 min à pied - 0.1 km
  • Arène polyvalente Spark Arena - 9 min à pied - 0.8 km
  • Auckland Ferry Terminal - 12 min à pied - 1.1 km
  • Sky Tower - 14 min à pied - 1.2 km
  • Hôpital Auckland City - 18 min à pied - 1.6 km

Transport

  • Britomart Transport Centre : à 9 min de marche
  • The Strand Station : à 12 min de marche
  • Auckland (AKL-Aéroport international d'Auckland) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Provedor - ‬7 min à pied
  • ‪Old Government House - ‬4 min à pied
  • ‪Tanpopo Ramen - ‬5 min à pied
  • ‪The Northern Club - ‬5 min à pied
  • ‪Saigonz - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Quest on Eden

Hôtel près de Sky Tower à Auckland
Quest on Eden offers its guests a terrace, multilingual staff, and concierge services. Public spaces have free WiFi. Quest on Eden also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and express check-in. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Auckland hotel is smoke free.

  • 35 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 1998
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
Quest on Eden propose 35 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et cafetière-théière. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sécheuse dans la chambre
  • Lit de bébé (supplément)
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (25 NZD par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 15 NZD par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Cuisine
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Détergent à lessive
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Laveuse-sécheuse
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 19 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à 16 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 19 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 30 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for NZD 10.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200 NZD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 15 NZD par personne
  • Stationnement libre-service : 25.00 NZD par jour
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 NZD par séjour
  • Lit d’appoint : 30 NZD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels. Un système de clé mobile est utilisé.

Veuillez contacter l'établissement à l'avance si vous souhaitez obtenir le lit double avec fermeture éclair pouvant être séparé en deux lits une place (moyennant supplément).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Aucun alcool n’est servi à Quest on Eden.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre système de classification.

Hébergement également appelé

Quest Eden
Quest Eden Apartment
Quest Eden Apartment Auckland
Quest Eden Auckland
Quest On Eden Auckland, New Zealand
Quest On Eden Hotel Auckland Central
Quest on Eden Hotel
Quest on Eden Auckland
Quest on Eden Hotel Auckland

Avis pour Quest on Eden

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 132 avis sur 331.
Note de 8 – Bien, d’après 131 avis sur 331.
Note de 6 – Acceptable, d’après 44 avis sur 331.
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 331.
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 331.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Emeric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vraiment top!
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Établissement très bien situé. Personnel charmant et très attentionné. Belle vue et situation calme pour un centre ville.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Driss

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Liam

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Amanda

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jonas

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Noah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kitchen and Laundry in unit was very nice
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Stacy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing place with amazing views! Staff was great and went above and beyond to make sure we were taken care of.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The staff was extremely gracious and helpful. A comfortable room with a good location.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gustaf

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very well equipped apartment.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Natalija

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Adam, Auckland

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very handy to spark arena to see a show. Car park really suits a small car (which we have)
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Peter

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Really helpful staff, but the rooms need a bit of maintenance. I am still waiting for my room bond to be returned to my bank after 10 days??
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Taina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location was quite hilly and steep. Would probably appeal to younger fit people but as I am also young in my 60s it was quite hard walking. What did appeal to me was the fair price we paid for accommodation.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Rex

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient and good position
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hala

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Samantha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

BRETT

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

CARMEN

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
1 night stay - excellent for what we needed!
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Natasha

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
First off we have stayed here a few times in the past and it has always been good. Super affordable last minute accommodation and the beds are comfy and clean. Location is amazing. The room was cute but the bathroom was smelly and the carpet in the bedroom area had a damp odour. We had to open the sliding door upon entry to help clear the air in the room. When I checked out, I was told our $200 deposit could take between 8-10 days to clear by the bank which was a surprise to us. I was told that this information was on the form I had signed when I checked in. As it was a late last minute stay in Auckland we didn’t even think to read any fine print on the checking in form. I was just instructed to “put my email address at the top and sign at the bottom”. Lesson learnt. Transparency at check in would be really helpful. On return to our room later that night we were met by the police at the main door who were escorting a young man outside that they had just arrested while another officer was consoling a very upset woman in the foyer. Can’t say we will ever stay at Quest on Eden again :(
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Rachael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed our single night stay.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Geoff

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
The recepionist on check in was extremely cordial and recognised me despite a 4 year absence. The room was good except the tv is a total joke. You cannot operate anything as it requires emails and passwords ? There was no instruction manual or office staff at night to ask.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Paul

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The worst thing was the parkimg my partner found it difficult
Séjour de 3 nuits en août 2024