Hotel Sanotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez de la station santé complète de hôtel 3,5 étoiles situé à Bad Gastein

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Sanotel

Sports d’hiver
Façade de l’hébergement
Terrasse/patio
Piscine intérieure
Sauna, spa, soins du corps, aromathérapie, soins du visage, réflexologie

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Spa
  • Piscine

Explorez la région

Map
Conrad-Strochner-Straße 2, Bad Gastein, Salzburg, 5640
  • Thermes de Gastein
    ‪2 min à pied‬
  • Cascade de Bad Gastein
    ‪5 min à pied‬
  • Centre thermal Felsentherme
    ‪12 min à pied‬

Options de chambre

Appartement Confort, 2 chambres, cuisinette (Silberpfennig, excl. 75€ cleaning fee)

  • 68 m²
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Chambre double, avec vue (Wasserfall)

  • 28 m²
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, baignoire, vue sur la montagne (Graukogl)

  • 27 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Standard, cuisinette, dans l’édifice annexe (Kreuzkogel, excl. 50€ cleaning fee)

  • 40 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Appartement familial, balcon, avec vue (Zirbenzauber)

  • 60 m²
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bad Gastein

À Bad Gastein .En séjournant à hôtel, vous serez à quelques pas de Thermes de Gastein et à 5 minutes de marche de Station de ski Gastein. Nikolauskirche et Cascade de Bad Gastein se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Thermes de Gastein - 2 min à pied - 0.2 km
  • Cascade de Bad Gastein - 5 min à pied - 0.5 km
  • Centre thermal Felsentherme - 12 min à pied - 1.0 km
  • Téléphérique Stubnerkogel - 14 min à pied - 1.2 km
  • Mont Stubnerkogel - 7 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Badgastein : à 11 min de marche
  • Salzbourg (SZG-W.A. Mozart) : à 84 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wasserfall Bad Gastein - ‬12 min à pied
  • ‪Orania Stüberl - ‬11 min à pied
  • ‪Hexenhäusl - ‬12 min à pied
  • ‪Pizzeria Angelo - ‬7 min à pied
  • ‪Sisi Kaffeehaus - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Sanotel

Profitez de la station santé complète de hôtel 3,5 étoiles situé à Bad Gastein
Hotel Sanotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour fitness center, a library, and a terrace are also featured at Hotel Sanotel.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Bad Gastein hotel.

  • 73 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Childcare (surcharge)
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Sanotel propose 73 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaînes spécialisées.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, suédois

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors pour 12 EUR par jour (réservation requise et réductions offertes)
  • Service de navette aéroportuaire sur demande
  • Navette de ski à proximité

Repas et boissons

  • Déjeuner offert tous les jours moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Entreposage de skis
  • Entreposage de vélos
  • Location de vélos
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Si vous prévoyez d'arriver après 22h00, veuillez sonner à la porte afin que le personnel s'occupe de votre enregistrement.
Si vous réservez l'appartement standard, kitchenette, vue ville (Kreuzkogel) et l'appartement confort, deux chambres, kitchenette (Silberpfennig), veuillez noter que les services de l'hôtel ne sont pas inclus.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Taxe touristique : 3.00 EUR par personne et par nuit
  • Frais de nettoyage : 75 EUR par unité d’hébergement, par séjour (selon la grandeur de l'unité)
  • Une taxe de tourisme imposée par la ville sera perçue à l'établissement. La taxe s'élève à 1.10 EUR par nuit pour la première chambre, et augmente de 1.10 EUR par nuit pour chaque chambre supplémentaire.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 12 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 2 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Sanotel
Sanotel Bad Gastein
Sanotel Hotel
Sanotel Hotel Bad Gastein
Sanotel Bad Gastein & Residenz Hotel Bad Gastein
Hotel Sanotel Hotel
Hotel Sanotel Bad Gastein
Hotel Sanotel
Hotel Sanotel Bad Gastein
Hotel Sanotel Hotel Bad Gastein

Avis pour Hotel Sanotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 74.
Note de 8 – Bien, d’après 29 avis sur 74.
Note de 6 – Acceptable, d’après 23 avis sur 74.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 74.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 74.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Andrea

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Ole

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Helt greit hotell med halvpensjon. Prøvde ikke spa avdelingen da vi prioriterte afterski. Litt langt å gå til skiheisen men skibussen hentet oss utenfor hotellet.
Séjour de 4 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Die Unterkunft befindet sich in eiern Abrißgegend, daneben Ruinen. Ein separates Haus (Residenz) ist über einen längeren Weg von dem Hotel erreichbar. Dort gibt es keine weiteren Einrichtungen. Die Wellnesseinrichtungen sind massiv in die Jahre gekommen. Es gibt keinen Reinigungsservice im Schwimmbad als auch im Zimmer.
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel
Das Personal war sehr unfreundlich und die Mängel wurden nicht behoben. Wellnessbereich war kalt. Das Positive an der Unterkunft war die Appartements
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Jörg, Darmstadt

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Die Sauberkeit und Lage waren leider die einzigen positiven Eindrücke. Die Einrichtung ist schon sehr alt, die Betten bretthart und die Decken leider viel zu warm für das viel zu Warm beheizte Hotel.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

MARINA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Bjarne

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kan IKKE anbefales
Personalet er flinke nok og hjælpsomme, især ham med hestehalen. Det er bare ikke nok. Hotellet er meget gammeldags og kedeligt indrettet, sengene er dårlige, maden er elendig, fitnessrummet er dårligt, der er ingen terrasse at sætte sig ud på i godt vejr, ej heller altaner på værelserne. Det er dog hyggeligt med vandfaldet lige uden for døren, men det er kun de mest heldige i restauranten, der kan nyde udsigten til vandfaldet. Pladserne skifter ikke løbende. Der stod bjergudsigt i beskrivelsen, vi kiggede lige ind i muren på kirken på modsatte side eller op ad en bakke
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

sven

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Het vriendelijke personeel was heel gastvrij en hadden tijd voor een praatje
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charmerende hotel med god service
Vi havde et dejligt ophold op Sanotel. Værelserne var af ældre dato, men meget store og rummelige. Rengøring var god. Halvpension var god. Wellness m. sauna og tyrkisk bad var godt, men boblebadet og poolen var ikke så varmt. Hotellet ligger ca. 15 min. gang fra centrum, og når man går fra hotellet til centrum er det meget stejlt. Jeg ville helt sikkert bo der igen.
Séjour de 6 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Familj på skidåkning
Vi hade en lägenhet som var OK i storlek men sliten. Daglig städning var bara tömma soptunnor, inget mer även om det stod på bokning. Vi hade inte förbokat frukost och när vi kom fram var det full. Det var dock lätt at fixa själv i lägenheten. Personal i restaurangen var supertrevligt, i receptionen var det blandat. Skulle inte åka tillbaka...
Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Jan

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Sanotel Bad Gastein
Alt i alt en nogenlunde fornuftig positiv oplevelse. 1/2 pension som buffet både morgen og aften med salatbar flere kødretter samt vegansk. Vi fik værelser på 4 sal (elevator :-)) med udsigt og altan direkte til det maleriske vandfald. Fine store værelser i gedign østrisk stil. Fin rengøring og høfligt personale. Eneste anke var at der stort set ikke var noget vandtryk i bruseren / badekar. Lidt slidt reception og manglende bar og opholdsområde til efter ski hygge. Ved check out aftenen før afrejse, måtte jeg betale for hele opholdet (ca. 3000 Euro) selvom jeg insisterede på at de allerede havde trukket over 10.000 Dkr., mere end 1 måned tidligere. Chefen var skråsikker og ville have fuld betaling. Så betalte i første omgang. Efterfølgende samme aften lykkedes det mig at logge på den lidt sløje wifi og gennemgå min bank. Jeg medbragte min pc så hun/chefen kunne se deres egne oplysninger i min bank og den betaling der havde fundet sted. Hun fandt hårdt presset en betaling frem 5 uger tidligere og måtte refundere mig penge med det samme. jeg kan simpelt hen ikke forstå hvordan det kan forekomme når man booker gennem Hotels.com. Sløjt sløjt.
Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Jens

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dejligt med pool og boblebad
Søde medarbejdere. Skibus holder lige foran døren. Perfekt.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Timo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Magnus

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

4/10 – Médiocre

Rune Morten

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Anbefales ikke.
Her var det litt å ta tak i. Hotellet ligger bra til. Men er det et hotel eller er det leiligheter som leies ut. Det var noe vi lurte på. Årsaken til at vi lurte på det var at det sto i vår booking om at det var daglig renhold. Noe som ikke stemte, da vi hadde en leilighet/ residens som de så fint kalte det. Vi skulle være der i 1 uke. Etter nesten at hele uka hadde gått. Så hadde vi ikke fått noen nye hånduker og rommet var ikke rengjort. Noe vi tok opp med resepsjon. Og de sa at det ikke var daglig renhold og at vi ikke hadde daglig renhold. Noe som ettertrykkelig står på vår reservasjon. Vi burde ha kommet ned i resepsjonen og spurt etter håndduker fikk vi beskjed om. Når vi da spurte om de kunne bytte håndklær så skulle de gjøre det. Noe de selvsagt ikke gjorde. Vi orket ikke på nytt å gå å klage i resepsjonen. Men brukte de gamle håndklærne. Vi spurte også om man kunne regulere varmen på rommet på grunn av at det var veldig varmt der. Men da fikk vi beskjed om å sette opp vinduene. De sto oppe hele uken på grunn av at man ikke kunne regulere den. Bruker normalt ikke å klage slik, men her var det skikkelig dårlig. Vi lå ikke i selve bygningen men i en bygning rett opp i en bakke over en vei. Ca 20 meter fra selve bygget. Wifi fungerte ikke.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Allt bra förutom personalen i receptionen.
Väldigt stort och rent hotell dock var det nästan alltid sura miner i receptionen. All annan personal var mycket trevlig.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dejligt sted, vi kommer tilbage.
Meget fint og stor lejlighed. Bus stop foran hotel,og efter 5 stop var vi på ski pisten i Bad Gastein. Det var meget nemt da vi har haft også vores 2 børn med. View fra vores lejlighed.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

matti

kesä kuumalla ilmastoinnin puute iso miinus,suihkukaappi myös pieni,sijainti ok
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

snowman, Göteborg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fint hotell med bra läge
Rymliga rum för en Familj på fem personer. Fantastisk utsikt och trevlig personal. Fräscha badrum. Spa avdelningen var fin och perfekt för att återhämta sig efter dagar med vandring.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

LEE

Points faibles : Propreté, service et personnel

10/10 – Excellent

Tino

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ruhiges Hotel mit sehr gutem Service
gutes Hotel, sehr ruhig, etwas abseits des Ortskerns, ideal für Familien, sehr guter Service
Séjour de 6 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Unprofesisonell
Heizung ließ sich nicht regulieren. Im ersten Zimmer war es ca. 35 Grad und der Labello meiner Tochter ist im Bad geschmolzen. Daraufhin haben wir das Zimmer gewechselt, das nächste Zimmer war allerdings eiskalt und wir mussten nahe der Heizung sitzen, um nicht zu frieren. Am nächsten Tag standen plötzlich andere Gäste in unserem Zimmer, da die Rezeption das Zimmer doppelt vergeben hatten. Als Krönung wurde dann die Rechnungsbetrag zweimal belastet, einmal über ein Buchungportal, dann noch einmal im Hotel, da das Personal keinen Überblick hatte. Alle Mitarbeiter, obwohl freundlich, machten einen heillos überforderten eindruck.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017