Aloft BWI Baltimore Washington International Airport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aloft BWI Baltimore Washington International Airport

Bar (sur place)
Terrasse/patio
Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar-salon dans le hall
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1741 W Nursery Road, Linthicum Heights, MD, 21090
  • Place, National Electronics Museum (musĂ©e de l'Ă©lectronique)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e de l'urologie William P. Didusch
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Arundel Mills Mall (centre commercial)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(137 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(51 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Linthicum Heights

En banlieue.Vous serez Ă  moins de 10 km de Arundel Mills Mall (centre commercial) et Ă  moins de 15 km de Maryland Live Casino. M&T Bank Stadium et Stade Oriole Park at Camden Yards sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • National Electronics Museum (musĂ©e de l'Ă©lectronique) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e de l'urologie William P. Didusch - 4 min en voiture - 1.7 km
  • Arundel Mills Mall (centre commercial) - 9 min en voiture - 10.1 km
  • Maryland Live Casino - 9 min en voiture - 10.1 km
  • ArriĂšre-port de Baltimore - 14 min en voiture - 15.8 km

Transport

  • Gare de Baltimore-Washington International Airport : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro BWI Business District : Ă  20 min de marche
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPotbelly Sandwich Shop - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aloft BWI Baltimore Washington International Airport

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 700 square feet (65 square meters) and includes conference space. Aloft BWI Baltimore Washington International Airport also features a fitness center, a picnic area, and complimentary newspapers in the lobby. An area shuttle within 3.0 miles and a roundtrip airport shuttle (available on request) are free. Parking is available for a fee.

This 3-star Linthicum Heights hotel is smoke free.

  • 155 guestrooms or units
  • 700 sq ft of conference space
  • 65 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Aloft BWI Baltimore Washington International Airport possĂšde 155 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 4 h et 22 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 mi
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit
  • Stationnement non couvert sur place (15 USD par nuit)
  • Stationnement longue durĂ©e non couvert sur place (15 USD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 6 Ă  15 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 229 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (76 centimĂštres de hauteur)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 150.00 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner en libre-service : entre 6 USD et 15 USD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 15 USD par nuit
  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 15 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 50 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 150.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Aloft BWI Baltimore Washington International Airport Hotel
Aloft Baltimore Washington International Airport BWI
Hotel Aloft BWI Baltimore Washington International Airport
Aloft BWI Baltimore Washington International Airport Hotel
Aloft Baltimore Washington International Airport BWI
Aloft Bwi Baltimore Washington
Aloft Bwi Baltimore Washington
Aloft BWI Baltimore Washington International Airport Hotel

Avis pour Aloft BWI Baltimore Washington International Airport

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 803 avis sur 1492.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 279 avis sur 1492.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 203 avis sur 1492.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 97 avis sur 1492.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 110 avis sur 1492.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Carl, Dry Prong

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great bedding. Bar was excellent
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Carlos, Hialeah

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tacy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay before our flight
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Khadijah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was super helpful and accommodating!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Seyedamirhossein, Stamford

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
One of the two elevators was broken throughout my stay that made the waiting time high
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Althea, waldorf

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Carlos

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Muy buen proceso de check in
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alaysza

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Anthony

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Anthony

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Elevator issues, really slow with 1 out, lil fridge didn’t work and breakfast not included
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good for weekend trip to Baltimore, further away from downtown so less commotion
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

alison, Coral Gables

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Samirah

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lorri

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Travis

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Natalie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shamiekah

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room wasn’t very clean. The bed was uncomfortable and our comforter was stained and very worn out & The pillows were very flat. The bathroom vents were full of dust and the walls were stained. The phone wasn’t working & it was very outdated and looked like it has not been cleaned or disinfected for a very long time. Overall the hotel was very quiet but they need to do better with Sanitation and cleanliness.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Shafrika

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

gail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Less than 15 mintes to Arundel Mills
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stacy

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Below standard of Aloft

- called for shuttle from airport, spoke with front desk clerk then shuttle driver. I was told where to meet and time frame in <10 minutes for last shuttle. I waited and no one came, called back front desk and was told that the driver just went home. I have no idea what happened?? - took Taxi to hotel - check in was efficient - room was very below the standard I have come to expect from Aloft - Pros: bed was comfy with great mattress & pillows, sheets felt clean and smelt great - Cons: bathroom dirty tile grout, dirty shower sealer in multiple areas (I wanted bath shoes), toilet tissue dispenser install crooked and toilet paper falls off when using, chipped laminate on edge of shelving in multiple areas, partially removed/remnants of sticker on the safe door - I've been to 2 other Aloft in other states. Maybe I got the lowest room in the building???????
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Xiomara

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Noah

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jasmine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025