Séjour au Bang Khen.En séjournant à hôtel du quartier Bang Khen, vous serez à moins de 3 km de Marché de Ying Charoen et de Université Phranakhon Rajabhat. De plus, Temple Wat Phra Si Rattana Mahathat est à moins de 3 km et Université Kasetsart est à moins de 10 km.
À proximité
Université Phranakhon Rajabhat - 2 min en voiture - 2.1 km
Marché de Ying Charoen - 3 min en voiture - 2.0 km
Central Ramintra - 3 min en voiture - 2.7 km
Université Kasetsart - 7 min en voiture - 6.5 km
Government Complex Chaeng Watthana - 8 min en voiture - 6.7 km
Transport
Gare de Lak Si : à 7 min en voiture
Sai Yud Station : à 9 min de marche
Bangkok (DMK-Aéroport international de Don Mueang) : à 20 min en voiture
Restaurants
Cafe' Amazon - 9 min à pied
ก๋วยเตี๋ยว ครัว 5 รส สูตรมะนาว - 6 min à pied
Captain Noi cafe & hangout - 7 min à pied
Sakhoo snack shop ร้านสาคู - 5 min à pied
Ideatea - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
48 Ville Donmuang Airport
Hôtel 3 étoiles près de Government Complex Chaeng Watthana
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. 48 Ville Donmuang Airport also features an elevator and a microwave in a common area. Self parking is free.
1 building
100 guestrooms or units
8 levels
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Elevator
Microwave in a common area
Coffee shop
Dining venue
48 Ville Donmuang Airport possède 100 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaînes spécialisées par câble.
La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Bangkok offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessibilité en fauteuil roulant
Ascenseur
Portes accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur connecté de 50 po avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Douche cascade
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Réfrigérateur
Autres
Climatisation
Moustiquaires
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 6 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
48 Ville Donmuang Airport n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
48 Ville
48 Ville Bangkok
48 Ville Hotel
48 Ville Hotel Bangkok
48 Ville Donmuang Airport Hotel
48 Ville Donmuang Airport
48 Ville Donmuang Bangkok
48 Ville Donmuang Airport Hotel
48 Ville Donmuang Airport Bangkok
48 Ville Donmuang Airport Hotel Bangkok
Avis pour 48 Ville Donmuang Airport
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 54 avis sur 328.
10 – Excellent
54
Note de 8 – Bien, d’après 137 avis sur 328.
8 – Bien
137
Note de 6 – Acceptable, d’après 96 avis sur 328.
6 – Acceptable
96
Note de 4 – Médiocre, d’après 29 avis sur 328.
4 – Médiocre
29
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 328.
2 – Terrible
12
7,4/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Remi
18 oct. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Remi
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 – Médiocre
Jean-Marc
18 nov. 2018
Points faibles : Service et personnel
service navette
appel le matin pour cfm notre arrivée de Yangoon en avion a 07.25pm
l hôtel me demande de rappeler le soir à notre arrivee. appel depuis l aéroport 30 min plus tard tjs pas de navette 2 ème appel l hôtel nous informe Qu il faut attendre encore 50 minutes avant que la navette soit dispo. pas acceptable hôtel à ne pas recommander.
finalement nous avons pris des taxi
malgré l adresse thai les chauffeurs ne connaissait cet hôtel.
1heure de taxi pour hôtel prêt de l aéroport...
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Marine
9 août 2018
Points forts : Service et personnel
Bien pour un passage court
Hôtel bien si vous êtes de passage pour aller à l'aéroport car il y a une navette gratuite mis à disposition.
Le personnel est agréable mais par contre la chambre est moyenne.
Marine
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 – Acceptable
Michel, Tournus
19 nov. 2017
Points faibles : Service et personnel
Difficulté à échanger des infos avec le personnel. Pas très sympa
Michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfaisant
Hôtel très propre, personnel accueillant et disponible. De plus la navette gratuite en direction de l'aéroport est très avantageuse.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très intéressant pour le prix
Accueil au top, personnel gentil et prêt à tout pour rendre votre séjour agréable, navette pour aéroport de bon matin très tôt, seul inconvénient pas de glace dans la salle de bain
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2017
6/10 – Acceptable
Annie
16 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dans un cartier miteux
Loin de l aéroport. Transfert à l aéroport seulement entre 5 PM et 11 PM. Droit qu'
à un wi-fi par personne.
Annie
8/10 – Bien
Romain, Nantes
13 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel propre et pratique, avec une navette gratuite pour l'aéroport (attention toutefois les horaires ne sont pas nombreux)
Romain
6/10 – Acceptable
David
10 janv. 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Sejour transit de 2 jours pour prendre l avion. Hotel intéressant pour prendre l avion le lendemain de bonne heure car petit déjeuné a partir de 3h du matin et service gratuit de navette quasi toute les heures jusqu a l aéroport.
Par contre niveau acceuil nul il y a 4 hotesses a l acceuil et on doit attendre alors qu il y a 1 seul client devant nous. Il y avait sur la réservation une baignoire (apres 1 semaine de guest house avec douche a l eau juste tiede on était content d avoir une baignoire) finalement non et pas de différence de prix.
Pas envie de nous donner des infos pour visiter bangkok , pas de laundry, petit dejeuné limite (sans boisson)
Bref pour une nuit avant départ aeroport de don mueang (10km) tot le matin ok sinon a fuire.
David
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
7 nov. 2016
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Sejour mitigé car hôtel en rénovation et nuisances à partir de 8H30
Loupé sur le transfert depuis l'aéroport avec obligation de prendre un taxi après 1 Heure d'attente ( ils sont soi-disant venus nous chercher sans nous trouver)
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
laurent, limoges
13 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel proche de Don Muang Airport
Super hotel pour une escale car proche de l'aéroport de Don Muang.
De plus vous pourrez vous restaurer au restaurant de l'hôtel bien pratique lors d'une arrivée tardive.
laurent
6/10 – Acceptable
jonathan, paris
4 févr. 2015
Points forts : Propreté
hotel correct
Hotel correct pour passez 1 nuit de transit dommage que nous n avions pas eu d eau chaude pour nous doucher à 10 min de taxi de l aéroport
jonathan
10/10 – Excellent
Nathalie, caen
30 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon sejour
Très bien accueillies et bon séjour rapide a proximité de l aéroport.
Nathalie
2/10 – Terrible
Laetitia, Suisse
3 oct. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas terrible
Les personnes qui travaillent dans cet hôtel ne parle pas un mot d anglais.
Le coq nous à reveillé à 3h du matin et il n a pas arrêté de chanter.
Il n avait pas de lumière à la salle de
bain. Cet hôtel ne vaut pas ces étoiles!
Laetitia
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Jakkrapong
28 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jakkrapong
Séjour de 6 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Alexander
14 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alexander
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Hau
Voyage en famille
17 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
1) Room was much smaller than it looked like in the advertised pictures.
2) There was strong, stinky smell in the room.
3) AC didn't work and it was terribly hot & humid.
We ended up leaving the property and checked in at another hotel for the night.
Hau
Séjour de 1 nuit en juin 2024
6/10 – Acceptable
Tomi
13 juill. 2024
Tomi
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Chanita
Voyage de couple
25 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.