WelcomHeritage Traditional Haveli

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec spa près de Hawa Mahal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement WelcomHeritage Traditional Haveli

Coin salon du hall
Piscine intérieure
Chambre | Minibar, coffre-fort, bureau
Bar (sur place)
Piscine intérieure

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Spa
    Spa
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Buanderie
    Buanderie
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
A C-4, Gayatri Marg, Swai Jai Singh Highway, Jaipur, Rajasthan, 302016
  • M.I. Road
    13 min à pied
  • Route Ajmer
    15 min à pied
  • Route Sansar Chandra
    19 min à pied
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    36 min en voiture

Options de chambre

Chambre

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Jaipur

Séjour au Bani Park.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Bani Park, vous trouverez Station Road et M.I. Road. Route Ajmer et Route Sansar Chandra se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • M.I. Road - 13 min à pied
  • Route Ajmer - 15 min à pied
  • Hawa Mahal - 5 min en voiture
  • Palais de la ville - 5 min en voiture
  • Fort Nahargarh - 25 min en voiture

Transport

  • Gare ferroviaire de Jaipur : à 15 min de marche
  • Jaipur Metro Station : à 18 min de marche
  • Aéroport de Sanganer (JAI) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kanha Fashion - ‬9 min à pied
  • ‪Indiana - ‬7 min à pied
  • ‪Café Coffee Day - ‬6 min à pied
  • ‪Pinxx 24hr Coffee shop, Royal Orchid Central - ‬7 min à pied
  • ‪Gulabi नगरी - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

WelcomHeritage Traditional Haveli

Hôtel 3,5 étoiles avec spa près de Hawa Mahal
WelcomHeritage Traditional Haveli offers its guests a full-service spa and an indoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly WelcomHeritage Traditional Haveli. Self parking is free.

This 3.5-star Jaipur hotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
WelcomHeritage Traditional Haveli possède 24 climatisées dotées de : un foyer et un minibar. Un téléviseur à DEL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs et pantoufles.

Cet hôtel à Jaipur offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Heritage Hotels of India ».

Langues

Anglais, hindi, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour.
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes numériques

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Foyer

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Pour les séjours ayant lieu le 1er janvier, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala du Nouvel An.

Hébergement également appelé

Traditional Haveli
WelcomHeritage Traditional Haveli
WelcomHeritage Traditional Haveli Hotel
WelcomHeritage Traditional Haveli Hotel Jaipur
WelcomHeritage Traditional Haveli Jaipur
WelcomHeritage Traditional Haveli Hotel
WelcomHeritage Traditional Haveli Jaipur
WelcomHeritage Traditional Haveli Hotel Jaipur

Avis pour WelcomHeritage Traditional Haveli

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 7." "
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 7." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 7." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 7." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 7." "

9,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Dr Harpreet Singh

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Divya

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice property. We thoroughly enjoyed staying here. The staff was hospitable. Their food was really nice and non-spicy. Room was comfortable. It was a pleasant stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Nitin

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
exterior is good. The rooms are pretty average. No proper toiletries in the room. It was NOT a bad experience, i just had a little higher expectations considering the rating
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Justas

Points forts : Propreté, service et personnel
Average hotel only if the price is right
The room was noisy, dark and the bed was super hard and uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Lisa, Melbourne, Aus

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Central, cosy and lovely hotel.
Loved my stay at this traditional haveli. The staff are wonderful.

8/10 – Bien

Muhammad, Johannesburg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The heritage suite
Good service all round. Taxis and auto rickshaws easily available. The rooms are large especially the heritage suites. Nice big bathrooms and spacious bedrooms. The service is great, msnager and staff go out of their way to ensure you are comfortable. The hotel itself is beautiful and well maintained as a heritage hotel. I would recommend to all.

2/10 – Terrible

SDK01, Mumbai

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Expect to be Cheated, Not Get What you Pay For
I had booked 2 Heritage Rooms at the hotel, about 6 weeks prior to the stay . A couple of hours after check in we compared the rooms + online photograph that we discovered that though one room was the heritage Golden suite (201) the other room was regular/deluxe room (307). I appreciate that the hotels do occasionally have inventory management issues - but I expect to be told upfront, and not have to discover it. I spoke to the duty manager (Naren) and to Hotels.com agent (Rahul) who conceded I was given the wrong rooom. They said that the only person who could resolve it was the manager. The manager was not reachable on phone that late in night (Naren, Rahul & I each tried). The next morning, the lady at front desk confirmed she was aware of the issue and would resolve once the manager came in. I spoke to hotels.com (Sonali, this time) and they conceded that we did not get the right room. She spoke to the Director, Reservations at Heritage Hotels and the Director apparently accepted that they had some communication issue - with record of only one room reservation. Sonali offered a discounted rate though she asked for 3 days to do so. The fun part is that was when we returned to the hotel this evening - Ms Anamika tried to convince me that the room we were given was also a heritage suite. This when two others from the hotel staff agreed that it was not. Book this hotel only if you are willing to risk being cheated and expect to be blatantly lied to.