AC Hotel Sants by Marriott

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Passeig de Gràcia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement AC Hotel Sants by Marriott

Hall
Minibar, coffre-fort, bureau, lit de bébé (gratuit)
Façade de l’hébergement
Dîner et souper servis sur place
Dîner et souper servis sur place

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Passeig de Sant Antoni, 36-40, Barcelona, 08014
  • Place d’Espagne
    ‪13 min à pied‬
  • Camp Nou
    ‪5 min en voiture‬
  • Place de Catalogne
    ‪6 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)
    ‪26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 20.0 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au Sants-Montjuïc.En séjournant à hôtel du quartier Sants-Montjuïc, vous serez à moins de 3 km de Passeig de Gràcia et de Camp Nou. Casa Milà et La Rambla se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Place d’Espagne - 13 min à pied - 1.1 km
  • Passeig de Gràcia - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Camp Nou - 5 min en voiture - 2.9 km
  • La Rambla - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Place de Catalogne - 6 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Barcelone (YJB-Gare de Barcelone-Sants) : à 3 min de marche
  • Station de métro Plaça de Sants (L1) : à 4 min de marche
  • Aéroport international de Barcelone El Prat (BCN) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Carmen - ‬3 min à pied
  • ‪Ugarit - ‬2 min à pied
  • ‪Homosibaris - ‬3 min à pied
  • ‪Fenicia - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

AC Hotel Sants by Marriott

Hôtel 4 étoiles près de Passeig de Gràcia
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1808 square feet (168 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly AC Hotel Sants by Marriott. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Barcelona hotel.

  • 1 building
  • 78 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1808 sq ft of conference space
  • 168 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
AC Hotel Sants by Marriott propose 78 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (19,36 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert en semaine de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 23 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Veuillez noter que cet établissement est situé dans la zone à faibles émissions de la ville. Seuls les véhicules à faibles émissions sont autorisés à y entrer. Si vous possédez une plaque d'immatriculation étrangère, vous devez vous enregistrer à l'avance auprès de la ville.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 8.14 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 23 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 19.36 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise l'énergie solaire. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

AC Hotel Sants
AC Hotel Sants Marriott
AC Hotel Sants Marriott Barcelona
AC Sants
AC Sants Hotel
AC Sants Marriott
AC Sants Marriott Barcelona
Hotel AC Sants
Hotel Sants
AC Hotel Sants By Marriott Barcelona, Catalonia
Ac Hotels Barcelona
Ac Sants Barcelona
Ac Sants By Marriott Barcelona
AC Hotel Sants by Marriott Hotel
AC Hotel Sants by Marriott Barcelona
AC Hotel Sants by Marriott Hotel Barcelona

Avis pour AC Hotel Sants by Marriott

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 199 avis sur 498.
Note de 8 – Bien, d’après 209 avis sur 498.
Note de 6 – Acceptable, d’après 63 avis sur 498.
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 498.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 498.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Béatrice

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Mitigé

On avait demandé une chambre calme et on s'est trouvé dans une chambre au 1er étage donnant sur la rue, avec beaucoup de bruit à l'extérieur. Niveau confort, cela laisse à désirer...avec un lit sur roulettes qui faisait du bruit à chaque mouvement dans le lit... Heureusement le petit dejeuner est très bien.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

martine

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
la proximité de la gare Barcelona sants ,la qualité de la chambre , la propreté, l'accueil . l'envirronement n'est pas parfait surtout de nuit ,manque l'appareil pour cuire les oeufs coques au petit dejeuner...
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

jean pierre

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Serge

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Jacky

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Décevant pour le prix et les méthodes utilisées

Petit déjeuner réservé le jour démon arrivée à 13,50€ facturé 26,40€ Fête à proximité durant toute la nuit, difficile de trouver le sommeil même avec des boules quies Douche à l’italienne,literie et équipement de qualité petit déjeuner de qualité,plats innovant au restaurant
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

André

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Frances

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This is a very good hotel located a bit away from the Gothic quarter - if you want to avoid the crowded tourist area. Very near train station so makes it easy to go around with public tranaport - Metro, bus and train. Hotel staff are very cordial.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

4/10 – Médiocre

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel très bien situé en face la gare / personnel réception très sympathique ( Laura). Par contre, alors que réservation faite un mois à l'avance chambre 111 située au 1er étage !!! et donc bruit d'ivrognes à 5heures du matin !!! outre bruit de métro ?.. Sans remettre en cause le souhait de l'architecte la salle de bains ouverte avec la chambre est plus qu' incongrue... Mais le 1er étage est le vrai regret...
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

3 nights near Barcelona Sants

3 nights for business. Hotel well situated near Barcelona Sants train station. Room is fine, complimentary water, air conditioning, window can be opened. Water in shower takes about 5 minutes to get hot. Reception very friendly and immediately sent plumber, but it remained 5 minutes next days as well. Breakfast buffet is good. Very friendly staff.
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Je conseille pour déplacement business

À 2mn de la gare de Barcelone, hôtel calme et confortable. Personnel agréable. Excellent pour voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

alexandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon hôtel

Très bon hôtel, chambre propre et lit très confortable. Personnel souriant et accueillant, petit déjeuné très bon avec un large choix. Hôtel à deux pas de la gare. Je le recommande.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas de soucis c'est la 3ème fois que je viens dans cet hôtel et je suis toujours satisfait !!! Il y a des petits restos sympas tout proche. En voiture 20 mn pour accéder à la plage de Gava. A pied un quart d'heure pour joindre la place d'Espagne. Et franchement pour être proche de la gare il n'y a pas trop de bruit !!!
Séjour de 7 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Thierry, Castres

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La plage set à 20 mn en voiture. La plazza d'espanya à 10 mn à pied. Proche de l'hôtel il y a deux petits restaurant très sympas et très abordables:Le fenicia un restaurant libanais et un petit cabaret (tapas,spécialités espagnoles etc)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Agréable et très bien placé

Une semaine en famille à Barcelone dans un hôtel bien placé -gare, taxis, métro - climatisé et dont le personnel notamment à l'accueil est extrêmement sympathique et disponible.

8/10 – Bien

duverdier, Perigueux

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bon rapport qualité

Bon rapport qualité prix

10/10 – Excellent

Béatrice, St hippolyte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent 4 étoile près de la gare

Excellent 4etoiles près de la gare

8/10 – Bien

raphael

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

bel hôtel mais bruyant

Bel hôtel, situé dans un quartier pratique d'accès pour le métro et les trains. Le confort et l'état général de l'hôtel sont satisfaisants. Toutefois l'insonorisation extérieure très mauvaise. Les chambres donnant côté gare sont très bruyantes, à éviter si vous pouvez sinon prévoir des boules quies.

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Alan

Correct

10/10 – Excellent

Yves, Chatellerault

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon hotel

Super hôtel et très belle chambre, un très bon point à terre durant notre visite de Barcelone. La chambre était très confortable et le personnel très agréable.