Aparthotel Allada

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel-résidence 3,5 étoiles près de Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Aparthotel Allada

Façade de l’hébergement
Appartement Standard | Cuisinette privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Réception
Appartement exécutif | Coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Terrasse/patio

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Allada Vermell 6-8, Barcelona, 08003
  • Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone
    ‪7 min à pied‬
  • La Rambla
    ‪12 min à pied‬
  • Place de Catalogne
    ‪14 min à pied‬
  • Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)
    ‪39 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement exécutif

  • 45 m²
  • Studio
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapés-lits (jumeaux)

Appartement familial

  • 45 m²
  • Studio
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux, 1 canapé-lit (double) et 1 canapé-lit (jumeau)

Appartement Standard

  • 25 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement supérieur

  • 30 m²
  • Studio
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au centre-ville.Musée Picasso et Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel-résidence du quartier Centre-ville de Barcelone. La Rambla et Port de Barcelone se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone - 7 min à pied - 0.7 km
  • La Rambla - 12 min à pied - 1.1 km
  • Place de Catalogne - 14 min à pied - 1.2 km
  • Plage de la Barceloneta - 20 min à pied - 1.7 km
  • Sagrada Família - 5 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Barcelone (YJD-Gare de Barcelone-França) : à 6 min de marche
  • Station de métro Jaume I : à 6 min de marche
  • Aéroport international de Barcelone El Prat (BCN) : à 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪Jon Cake - ‬2 min à pied
  • ‪Nudes - ‬2 min à pied
  • ‪Bar Celta - ‬2 min à pied
  • ‪Espai Mescladis - ‬1 min à pied
  • ‪Santagustina - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Aparthotel Allada

Hôtel-résidence 3,5 étoiles près de Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone
Aparthotel Allada offers its guests multilingual staff and an elevator. WiFi is free in public spaces.

This 3.5-star Barcelona aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • No smoking on site
Aparthotel Allada propose 19 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel-résidence à Barcelone offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur connecté de 42 po avec chaînes numériques. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Catalan, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Plage

  • Plage à proximité

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Pour les familles

  • Chaise haute d’enfant
  • Lit de bébé : 5,50 EUR par nuit

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 42 po avec chaînes numériques

Buanderie

  • Buanderie payante

Contrôle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptés)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort
  • Entretien ménager (une fois par semaine)
  • Fer et planche à repasser
  • Personnel multilingue
  • Réception ouverte en tout temps

Points d’intérêt de l’endroit

  • À proximité d’une gare ferroviaire
  • À proximité d’une station de métro
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier historique
  • Hôpital à proximité

Activités

  • Location de scooters/cyclomoteurs à proximité
  • Location de Segway à proximité
  • Location de vélos à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Détecteur de monoxyde de carbone (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement.)
  • Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Système de sécurité
  • Protections pour fenêtres
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 19 unités
  • 5 étages

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Tous les clients devront présenter un passeport ou une carte d'identité valable à leur arrivée. Les permis de conduire ne peuvent pas faire office de pièce d'identité.
Veuillez noter que cet établissement est situé dans la zone à faibles émissions de la ville. Seuls les véhicules à faibles émissions sont autorisés à y entrer. Si vous possédez une plaque d'immatriculation étrangère, vous devez vous enregistrer à l'avance auprès de la ville.

Méthodes d’accès

Code d'accès et portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.5 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 350 EUR par séjour
  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Berceau (lit de bébé) : 5.5 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

Veuillez noter que seul le nombre de clients indiqué au moment de la réservation peut accéder à l'appartement.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HB-004657

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Allada Barcelona
Allada Residence
Allada Residence Barcelona
Apartment Allada Residence
Barcelona Allada Residence
Barcelona Apartment Allada
Barcelona Apartment Allada Residence
Aparthotel Allada Barcelona
Aparthotel Allada
Aparthotel Allada Barcelona
Aparthotel Allada Aparthotel
Aparthotel Allada Aparthotel Barcelona

Avis pour Aparthotel Allada

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 86 avis sur 333.
Note de 8 – Bien, d’après 167 avis sur 333.
Note de 6 – Acceptable, d’après 47 avis sur 333.
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 333.
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 333.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

julie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Marie-France

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très beau séjour! Nous avons été très bien accueilli et servi par Nora à l’accueil. La chambre est très agréable et les grandes fenêtres nous donnaient tout l’ambiance du quartier dans le confort de la chambre. Le quartier est vraiment super, près de tout et avec plein de commerces et restaurants. Les images générales de l’hôtel et la mention cuisinette nous ont laissé croire qu’il y aurait une plaque de cuisson pour l’appartement standard, cela a été notre seule déception. Nous y sommes rester 9 nuits, nous aurions aimé profiter un peu plus de la terrasse, cependant elle fermait un peu tôt.
Séjour de 9 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon emplacement pour visiter Barcelone. Quartier vivant (plutôt animé le soir sans excès) et très agréable (nombreuses places ombragées, ambiance) avec de nombreux restaurants et commerces à proximité. Personnel accueillant, serviable et de bons conseils. Possibilité de laisser ses bagages à l'accueil en fin de séjour. Cuisine équipée pour manger sur le pouce. Un bémol pour la literie (un matelas mériterait d'être changé) et l'éclairage de l'appartement (mériterait une lumière supplémentaire au dessus de la table à manger). Je recommande pour un séjour en famille.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Ok

2/10 – Terrible

florence

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Accueil très désagréable, appartements non fins
La personne de l'accueil était très désagréable, on l'a dérangé alors qu'il était avec son téléphone portable dans une conversation privée, il nous a fait attendre en riant, puis s'est montré très désagréable dans la présentation, voulant être payé en liquide pour la taxe, nous avons refusé Enfin, l'appartement n'est pas fini et dangereux : fils électriques qui trainent, plan de travail non fixé
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

stephane

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Sami

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really clean, personal Really good, well situated, secure. Could improve the roof top terrasse to Really used it The only négatif point, and i dont know if hotel or exepdia, we realised that we whant to leave 1 day earlier, since we tour Barcelone enough, on no one whants to crédit the night, we left anyway... But generally, really good hotel, thanks..
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

FRANCOIS GILLES

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Très bien placé. Hébergement agréable. Concernant les équipements,il manque une plaque de cuisson. Heureusement qu'il y a des restaurants à proximité...
Séjour de 5 nuits en avril 2023

4/10 – Médiocre

anthony helios pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Nous avons réservé un séjour pour 4 personnes , le logement comprenait 2 lits jumeaux et 2 lits canapé, cependant pour être considéré comme un lit il faut que celui ci soit un minimum confortable et non des canape simili cuir avec pour guise d’oreiller le coussin dossier de celui-ci (jattend encore les oreillers promis par la personne de l’accueil) … sombre et bruyant avec des fenêtres à hauteur rue , nous sommes extrêmement déçus (au prix de la nuit)
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Hervé

Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Jean Baptiste

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bon hôtel plein centre
Très bonne adresse dans le BORN, proche des tout, personnel agréable, je recommande
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Benoît

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À recommander
Accueil professionnel et chaleureux. Emplacement idéal pour visiter. Appartement confortable et bien équipé.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Carole r

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Ilies

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très court,
Excellent en plein centre de Barcelone, avec le parking à cote.(27 Euros / 24 heures)
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Cyril

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Jean Louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel apart , propre mais assez bruyant. L’hotel Donne sur une place animée de jour comme de nuit . Seuls les studios standards ont un lit double sinon il faudra vous contenter de lits simples accolés. Les studios standards ne disposent pas de plaques de cuisson mais le quartier regorge de restaurants
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don't hesitate to book !
Very pleasant place to stay, whatever the weather. Nice welcome, easy to access. Only one thing is missing : some mastresses on the roof to have sun bath and ash tray for smokers.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

JD, Grenoble

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel propre et bien insonorisé.
Chambre propre avec tous les équipements nécessaires pour cuisiner. Bien insonorisé. Dommage qu'il n'y ait pas une réception 24h/7, en particulier pour calmer les éventuels voisins ne respectant pas le sommeil des autres. Mais le personnel fait le nécessaire le lendemain et se sent concerné.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable, propre, moderne, aménagé avec goût, très bien situé. Peu bruyant, ensoleillé, grande baie vitrée très agréable.

8/10 – Bien

Monique, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent accueil de la réceptionniste de jour. Une suggestion, mieux organiser les arrivées tardives.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mes vacances à Barcelone
On était 2 adultes et 2 enfants pendant 10 jours à l'hôtel Allada en famille. Pendant plusieurs jours, pas de wifi. Soit disant le ménage a été faite à notre arrivée, beaucoup de poussière sous les lits et une housse de traversin trouvé dans l'évier de la cuisine:c'est inadmissible. On n'avait pas de balai pendant 10 jours, on vivait dans la saleté. C'est écoeurant. Il y avait un clic clac qui se transformait en lit , il ne se tenait pas sur les barres, le lit était en pente. Et à chaque mouvement, il faisait du bruit. On avait un mal de dos et un mal de crâne , car on avait mal dormi à cause de ce clic clac. Ce n'est pas normal qu'il n'y ait pas de concierge le matin et le soir pour veiller sur les clients de l'hôtel. La personne qui s'occupe de l'accueil est là à partir de 10h30 du matin environ jusqu'à 20h du soir. En dehors de ces horaires, en cas de pépins, on doit se débrouiller. Et enfin, je suppose qu'il n'y a pas de double vitrage car on entendait tout ce qui se passait à l'extérieur. Donc impossible pour les enfants de faire la sieste et de dormir le soir sans entendre un bruit. Je ne reviendrai plus dans cette hôtel.

6/10 – Acceptable

Jennifer

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Situation idéale
Peu pratique d'aller chercher les clés dans un autre hôtel si on arrive en dehors des heures de réception. Sinon la personne à l'accueil s'est montrée très aimable et serviable. Situation idéale au coeur du vieux Barcelone, sur une place très calme.