Hesperia Del Mar
Hôtel 4 étoiles au bord de la mer près de Plage de la Barceloneta
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hesperia Del Mar
Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Carrer d'Espronceda, 6, Barcelona, 08005
- Plage de la Mar Bella6 min à pied
- Centre commercial Diagonal Mar14 min à pied
- Centre de congrès international de Barcelone15 min à pied
- Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)32 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, vue sur le jardin
Chambre Confort, vue sur le jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, balcon
Chambre supérieure, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort
Chambre Confort
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Confort
Chambre triple Confort
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior
Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de base double
Chambre de base double
Hébergements similaires
Hotel Barcelona Princess
Hotel Barcelona Princess
Piscine
Spa
Wi-Fi gratuit
Climatisation
4.2 sur 5, Très bien, (1167)
Le prix est de 136 $ CA
par nuit
168 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 déc. – 6 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hesperia Del Mar
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
17 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 – Terrible
Hervé
24 mai 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel à fuir
Hervé
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Richard
5 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel proche de la plage
Richard
Séjour de 7 nuits en août 2021
8/10 – Bien
Voussad
Voyage en famille
25 avr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voussad
Séjour de 9 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 mars 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Didier
12 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable proche de la mer
Didier
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aucun
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
9 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Toutoucha
Voyage de couple
4 août 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Toutoucha
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Julie
5 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julie
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
LOPB, TOULOUSE
26 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LOPB
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Daniel
22 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
2/10 – Terrible
Michael, Paris
1 sept. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un scandale sois disant 4 étoiles
Michael
Séjour de 4 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Bader, Bordeaux
23 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre avec balcon, vue sur la mer
Bader
Séjour de 3 nuits en août 2018
6/10 – Acceptable
ian, PARIS
21 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
3* Business hotel than a 4*
ian
Séjour de 8 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Christiane
16 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christiane
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 – Acceptable
philippe
23 févr. 2018
Points faibles : Confort de la chambre
philippe
8/10 – Bien
Cyril, Salernes
21 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable , très bien situé
Cyril
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
Mel, Paris
8 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable et bien situé en bord de plage
Mel
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
6/10 – Acceptable
Michel, Montréal
10 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
loin du métro, mais près d'une ligne d'autobus
Michel
Séjour de 8 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Guy michel
15 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à renouveler avec Hotel .com
Guy michel
Séjour de 12 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
Aurelien
18 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aurelien
8/10 – Bien
Mel, Paris
2 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mel
8/10 – Bien
U.E, Paris
28 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.