NH Barcelona Diagonal Center

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles écoresponsable près de Sagrada Família

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement NH Barcelona Diagonal Center

1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Hall
Réception
Bar-salon
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Bar
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Carrer d'Alaba, 94-96, Barcelona, 08018
  • Sagrada Família
    ‪4 min en voiture‬
  • Place de Catalogne
    ‪4 min en voiture‬
  • La Rambla
    ‪5 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)
    ‪29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard (Fair)

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, chambres communicantes (3AD+1CH)

  • 41 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre familiale, chambres communicantes (2AD+2CH)

  • 41 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au Sant Martí.En séjournant à hôtel du quartier Sant Martí, vous serez à moins de 3 km de Sagrada Família et de Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone. Plage de la Barceloneta et Place de Catalogne se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Sagrada Família - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Place de Catalogne - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone - 5 min en voiture - 2.9 km
  • La Rambla - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Plage de la Barceloneta - 12 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Clot-Aragón - Clot : à 17 min de marche
  • Station de métro Bogatell : à 5 min de marche
  • Aéroport international de Barcelone El Prat (BCN) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪L'Ovella Negra - ‬5 min à pied
  • ‪Nømad Roaster's Home - ‬5 min à pied
  • ‪Xiscarexantar - ‬3 min à pied
  • ‪La Cantonada del Xènia - ‬2 min à pied
  • ‪Sonora Sport Tavern - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

NH Barcelona Diagonal Center

Hôtel 3,5 étoiles écoresponsable près de Sagrada Família
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 3 meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified NH Barcelona Diagonal Center. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 129 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
NH Barcelona Diagonal Center possède 129 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Catalan, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 13 à 32 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Veuillez noter que cet établissement est situé dans la zone à faibles émissions de la ville. Seuls les véhicules à faibles émissions sont autorisés à y entrer. Si vous possédez une plaque d'immatriculation étrangère, vous devez vous enregistrer à l'avance auprès de la ville.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 13 EUR et 32 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 20 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HB-004466

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

NH Barcelona Diagonal Center Hotel
Diagonal Center Hotel
NH Barcelona Diagonal Center
Diagonal Center
NH Barcelona Diagonal Center Catalonia
NH Barcelona Diagonal Center Hotel
NH Barcelona Diagonal Center Barcelona
NH Barcelona Diagonal Center Hotel Barcelona

Avis pour NH Barcelona Diagonal Center

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 360 avis sur 1023.
Note de 8 – Bien, d’après 447 avis sur 1023.
Note de 6 – Acceptable, d’après 157 avis sur 1023.
Note de 4 – Médiocre, d’après 41 avis sur 1023.
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 1023.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

RAPHAEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Borne de recharge = prise électrique 3kw
Attention : pas de borne de recharge électrique, une simple prise dans le parking (3kw) Hôtel maigres tout agréable modérément bruyant mais cela reste supportable. Petit soucis d’évier et douche bouchée mais rien de bloquant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

PATRICK

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No other comment
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

YVES David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
NH DIAGONAL CENTER est un bon Hotel mais mal situé, à l'extérieur les rues sont sales et une odeur d'égouts est présente en permanence. De plus ils y a des entreprises de recyclage qui emploi des sans abris pour leur ramener de la ferraille dans des cadies de supermarché.
Séjour de 10 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bien mais…
Dommage pour le bruit des travaux et l’inconfort sonore de l’ascenseur jusque tard dans la soirée. Fermeture de la salle de bain défectueux. Attente pour le Check out. Chambre propre, petit déjeuner copieux, lit confortable, équipe accueillante. Placement pas forcément idéal.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Stanley

Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – Médiocre

Nicolas

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Parking beaucoup trop étroit .Très compliqué se stationner et la douche qui ne ferme pas bien donc l’eau coule sur le plancher.
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 – Bien

FRANCOIS

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil sympathique, chambres propres. Extérieur de l'hotel bruyant. Portes des chambres adjacentes très bruyantes lorsqu'elles claquent du fait des autres clients qui sortent ou rentrent de leurs chambres.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Pasquale

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable hôtel bien situé tout était parfait sauf un petit bémol parking à mon goût un peu trop cher 17 € une journée
Séjour de 6 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

KHADIJA

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
annonces totalement erronées
Accueil froid, acces impossible compte tenu des travaux du quartier, conditions de reservation fausses : parking payant en sus et animal de compagnie en sus. les promotions sont trompeuses
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Adrien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien
tout était très bien, le petit dejeuner était bon. Dommage que la climatisation ne fonctionnait plus en fin de séjour
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Kamel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour
C'est mon second séjour dans cet hôtel et je ne le regrette pas. L'hôtelmême s'il est excentré et situé dans un quartier en pleine restructuration, il demeure proche de beaucoup d'attractions. 2 stations de métro l'une a moins de 5 minutes et l'autre, Marina, a moins de 10 minutes de marche. Depuis ces stations on est a quelques minutes du centre ville et de beaucoup d'attractions et de centres d'intérêts L'accès via l'aéroport est simple et économique : moins d'une demi heure par bus T1 ou T2 selon qu'on arrive par le terminal 1 ou 2. Prix du billet : 5,90 € jusqu'à la place d'Espagne puis metro jusqu'à la station Marina. Les belles plages de Barcelone sont a une dizaine de minutes a pied de l'hôtel. Pour les amateurs de shopping, le centre commercial Glories est a 10 minutes à pied de l'hôtel. Le personnel est très professionnel et fait de son mieux pour rendre le séjour agréable aux visiteurs. Les chambres disposent d'une literie confortable. L'insonorisation des chambres est un grand plus car malgré quelques travaux a l'extérieur, on n'entend pratiquement aucun bruit. Le petit déjeuner est complet avec des salés, des fruits, des jus (pas nature, dommage) et des viennoiseries. J'y reviendrai sûrement avec grand plaisir
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Dorian

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
es bon service de l’hotel
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Edmond

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très beau et très propre. Situé à environ 5 minutes d’un métro.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Rania

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
la chambre est spacieuse et propre. l'Hotel est proche du métro à peu près 5 minutes à pieds et est à 30 minutes de la plage. par contre le quartier est peu animé et pas du tout attirant
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Kamel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Hôtel excentré mais proche des moyens de transport : 2 stations de metro a quelques minutes de marche. Le trajet de/vers l'aéroport est fait en une heure en utilisant les moyens de transport publics : bus vers la place d'Espagne puis le métro vers la station Marina. Le quartier est en pleine rénovation néanmoins on peut trouver des restaurants et d'autres magasins dans un rayon de moins de 15 minutes. Le personnel est très professionnel. Il fait tout son possible pour rendre le séjour agréable. La chambre dispose d'une très bonne literie et elle est insonorisée. La salle de bain dispose du nécessaire. Le petit déjeuner est très varié. Il y'en a pour tous les goûts. Pour un premier séjour dans cet hôtel je suis très satisfait et c'est avec plaisir que j'y retournerai.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Ça peut aller
Pas mal a part quelques problemes de propretés dans la chambre. Cafards, poussières. La fille à la réception a rattrapé le coup en nous offrant le petit dej. Donc il y a un sens commercial.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

naima

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
en haute saison tout est dégradé et pas remplacé
- Lavabo bouché, - flaque d'eau sous frigo débranché, impossible de rebrancher prise électrique inaccessible, - Cafetière déréglée, donne un fond de café quand on demande un long, impossible de redémarrer pour ajouter de l'eau, marc de café dans la tasse, cafetière mauvais état. Pas de machine à café de remplacement. Il n'y avait que 3 capsules, je n'ai eu droit qu'à 3 essais ! - Fenêtre bloquée, impossible à ouvrir, il ne faut pas être claustro. Avec un mur devant la fenêtre ! Et on nous parle de vue sur la tour Agbar ! - Notre chambre à côté des ascenseurs, nuisances sonores - A l'accueil nous avons dû batailler, impossible de changer de chambre, nous avons eu un réparateur avec une personne de l'hôtel dans notre chambre pour gérer les problèmes ! Agréable arrivée !
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Natacha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Le personnel est accueillant et sympathique. l’hotel est confortable et propre. Il est un peu isolé du centre ville, mais il est a 15 min a pied de la plage e a 7min a pied du metro et tram.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Décevant connaissant NH
Chambre avec une porte mitoyenne qui ne filtre aucun bruit : pas dans la chambre, télévision, douche. On a l'impression d'être avec son voisin. Aucune vue, hormis sur son voisin d'en face. La baignoire était bouchée, j'ai demandé à ce qu'on la débouche mais rien n'a été fait. Pas de bar dans l'hôtel, un réfrigérateur et 3 fauteuils pour seul point de rencontre dans le hall. Et les bars aux alentours sont des bars pour boire avant d'aller en boite de nuit. Staff à l'accueil chaleureux mais service plutot lent
Séjour de 1 nuit en juillet 2019