Séjour au Eixample.En séjournant à hôtel du quartier Eixample, vous serez à quelques pas de Casa Batlló et à 5 minutes de marche de Passeig de Gràcia. Place de Catalogne et La Rambla se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Casa Batlló - 2 min à pied - 0.2 km
Passeig de Gràcia - 3 min à pied - 0.3 km
Place de Catalogne - 6 min à pied - 0.6 km
La Rambla - 8 min à pied - 0.7 km
Sagrada Família - 5 min en voiture - 3.1 km
Transport
Gare de Paseo de Gracia : à 3 min de marche
Station de métro Paseo de Gracia : à 1 min de marche
Aéroport international de Barcelone El Prat (BCN) : à 29 min en voiture
Restaurants
METRO Barceloneta - 3 min à pied
McDonald's - 2 min à pied
Oassis Natural Cooking - 3 min à pied
Vinitus - 3 min à pied
Five Guys Paseo de Gracia - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Vous aurez l’hébergement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.
Sonder Paseo de Gracia
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Casa Batlló
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a terrace, and concierge services are also featured at the luxury Sonder Paseo de Gracia.
This Baroque Barcelona hotel is smoke free.
70 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Front desk (24 hours)
Concierge
Terrace
Elevator
No smoking on site
Dining venue
Sonder Paseo de Gracia possède 70 climatisées dotées de : cafetière-théière et articles de toilette griffés. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Récompenses et affiliations
Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients recevront un courriel 72 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Une taxe municipale est exigée par la ville : 8.25 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 26 EUR par personne
Frais de stationnement à proximité : 40 EUR par jour (à 66 pi)
Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur.
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Sonder Paseo de Gracia Hotel
Sonder Paseo de Gracia Barcelona
Sonder Paseo de Gracia Hotel Barcelona
Avis pour Sonder Paseo de Gracia
Avis
9,0
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 164 avis sur 250.
10 – Excellent
164
Note de 8 – Bien, d’après 43 avis sur 250.
8 – Bien
43
Note de 6 – Acceptable, d’après 28 avis sur 250.
6 – Acceptable
28
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 250.
4 – Médiocre
10
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 250.
2 – Terrible
5
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Mahamat
29 nov. 2024
Mahamat
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Michel
4 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nothing else
Michel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
marc
Voyage en groupe
15 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing hotel at a very good rate
Ideally located, spacious room for an incredibly low price for this location and this standard.
marc
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Jean
Voyage en famille
27 avr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Gael
Voyage d’affaires
10 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix, bien situé.
Hotel parfaitement situé.
Personnel tres agréable
Isolation peu mieux faire. Chambre moderne mais sans grand charme.
Gael
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
gerard
2 janv. 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
gerard
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
6/10 – Acceptable
Martin
1 déc. 2022
Martin
8/10 – Bien
WANG CHAK RONALD
29 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WANG CHAK RONALD
Séjour de 7 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
27 déc. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
MATHY
26 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien sin embargo, me cobraron POR EQUIVOCACIÓN 3 desayunos extras…
Son un total de $78 euros y me comentaban en el hotel que YA pidieron la cancelación a mi tarjeta PERO aún no me aparece el reembolso.
Agradecería mucho a EXPEDIA que lo resuelva por favor.
Mil gracias
MATHY
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
MATHY
25 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Edgar nos atendió estupendamente y el desayuno extraordinario
MATHY
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
virginia
Voyage de couple
22 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Posto pulito e zona comoda. Servizio buono. Ma non ha la struttura per essere un 5 stelle. Ne l’accesso al piano terra, ne la reception ne la sala ristorante.
La terrazza sarebbe bella ma è invivibile d’inverno senza riscaldamento da esterno.
virginia
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Lothar, Torrens Park
19 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Great location. We were there just before Christmas and the street in front was decorated for Christmas. The street was full with people enjoying the display till late at night. Felt very safe.
Lothar
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Ana
19 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good location but not 5 stars
The staff was excellent but it is not a 5 star hotel. Our first room was a small
Box and extremely hot. friendly staff moved us to a much better room. Modern bathroom was the best feature. Location is excellent. The barman Danny was
Excepcional and made our night very pleasant. Make sure you book a nice room otherwise not worth staying there.
Ana
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Rom
Voyage d’affaires
15 déc. 2024
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is by no stretch of imagination a 5 stars priority. The location is great and the room is spacious, but everything feel cheap, does not smell good, and the staff though are nice, not very professional. I would give it a 3 stars at best
Rom
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Marianne
15 déc. 2024
Marianne
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Belal
15 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Staff and location were amazing, but the hotel is not 5 stars. I would rate it 3 stars.
The room I had was small and view-less. However, still considered value for money because of the location.
Belal
10/10 – Excellent
Chie
12 déc. 2024
Chie
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
LUIS FERNANDO
11 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Localização excelente
Quarto confortável e amplo, mas o chuveiro não tinha muita pressão. O box é só uma folha de vidro então molha o banheiro. Uma ducha higiênica seria desejável. Localização excelente, com metrô, ônibus e taxis parando na frente. Fica a duas quadras da Casa Batlo.
LUIS FERNANDO
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Carissa
Voyage en groupe
10 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent location, great view from balcony, a bit difficult to check in early (so plan sth to do while waiting)
Carissa
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
TOMOKO
Voyage d’affaires
8 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was very friendly and polite, I had a great time!
TOMOKO
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 déc. 2024
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Erin M, Bellaire
5 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful property located in heart of the city.
Erin M
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Griffin
Voyage de couple
5 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I don’t know how this place is possibly characterized as a 5 star hotel… it had very little in common with any other five star hotel I’ve ever been to. There was mold on the sink, holes in the sheets, and a tiny space above the minifridge was meant as a closet, with nowhere else in the room to store clothes. There isn’t even a luggage rack in the room. There is no reception or security on the first floor, and they do not help with bags. The heat/AC is centralized so you have no control (no fan either) of the temperature in your room: in December it was unbearably hot in the room at night. If you bring issues to the front desk, be prepared to wait days for a solution if you’re lucky. If this place was a 3/5 star hotel I would understand these things, but marketing this as a five star hotel is laughable.
Griffin
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
George
5 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Three day couples trip to Barcelona
Our three-night stay was very pleasant. The staff, both at reception and in the restaurant, were personable and helpful, which made our stay more enjoyable overall.
There were, however, a couple of problems. The air conditioning was set to Winter and could not be changed which resulted in the room being very hot and uncomfortable. We were told to turn the air conditioning off and open the window which did help.
The other problem was that the room telephone was not functional. We were told it would be fixed but nothing was done. Fortunately, we did not need to use it and also could have communcated with reception via WhatsApp and the hotel app.
These problems did not interfer with our enjoyment of our days in Barcelona and I would recommend this hotel both for the helpfulness and friendliness of the staff and for its position which is quite safe and not too far from the main attractions.