L'accueil est tres agrable, le personnel est souriant et parle anglais, tres bonne communication.
L'emplacement est proche des transports.
La chambre est etroite. le jet de douche n'est pas du tout puissant et il est fixe au mur, nous ne pouvons pas ajuster/regler sa position.
Le lit n'est pas confortable.
La sonorisation est nulle: on entendait les voisins et les marches dans le couloir.
Le petit dej ne vaut pas la peine: croissants, biscuits, pain, jus, café sont tous industriels. pas d'appetit pour manger! (on conseille d'acheter son petit dej ailleurs et de le preparer dans la cuisine commune située au sous-sol).
Le plus etonnant et non acceptable c'est de se reveiller à 3h00 du matin et de trouver une personne étrange dans notre chambre qui se preparait à se coucher!!!
En discutant avec le personnel de l'accueil, il me dis qu'il n'a pas fait gaffe et qu'il a donné la clé de notre chambre à un nouvel arrivant et donc qu'il s'est trompé de numéro de chambre. Il s'est excusé, quand même!
Le lendemain le responsable de l'etablissement nous a offert des cheese cakes pour s'excuser mais on trouve que ce comportement n'etait pas suffisant.
La personne qui travaille à l'accueil pendant la nuit doit être vigilante et ne doit pas dormir pendant l'horaire de travail !!!