Capable d'accéder directement au centre commercial.À moins de 15 km de hôtel, vous trouverez Mega Legenda et Drak Bike Park. À moins de 15 km, vous trouverez également Politeknik Negeri Batam et Mega Mall (centre commercial).
À proximité
Mega Mall (centre commercial) - 13 min en voiture
Gare maritime Batam Centre - 13 min en voiture
Zone commerçante Batam Center - 13 min en voiture
Terminal de ferry Port de Batam Centre - 14 min en voiture
Terminal de ferry de Harbor Bay - 21 min en voiture
Transport
Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim) : à 16 min en voiture
Restaurants
Riverside Live Seafood Restaurant - 6 min en voiture
Soto Kwali Sukoharjo Makmur - 10 min en voiture
Cafe Depan Kampus - 10 min en voiture
Nasi Goreng Gila - 9 min en voiture
Rumah Makan Singgalang Jaya - 22 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hokkie Hotel Punggur Batam
Hôtel à Batam avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A fitness center, multilingual staff, and express check-in are also featured at Hokkie Hotel Punggur Batam. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this Batam hotel.
83 guestrooms or units
Front desk (limited hours)
Express check-in
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Television in lobby
Elevator
Smoking in designated areas
1 conference room
Dining venue
Hokkie Hotel Punggur Batam possède 83 climatisées dotées de : pantoufles. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche.
Cet hôtel à Batam offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, indonésien
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Un restaurant
Activités
Salle d’entraînement
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessibilité en fauteuil roulant
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Pantoufles
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Chauffage
Climatisation
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Rénovations et fermetures
Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Hébergement également appelé
OYO 533 Hokkie Hotel Punggur
OYO 533 Hokkie Punggur Batam
OYO 533 Hokkie Punggur
Hotel OYO 533 Hokkie Hotel Punggur Batam Batam
Batam OYO 533 Hokkie Hotel Punggur Batam Hotel
Hotel OYO 533 Hokkie Hotel Punggur Batam
OYO 533 Hokkie Hotel Punggur Batam Batam
Hokkie Punggur Batam Batam
Hokkie Hotel Punggur Batam Hotel
Hokkie Hotel Punggur Batam Batam
OYO 533 Hokkie Hotel Punggur Batam
Hokkie Hotel Punggur Batam Hotel Batam
Avis pour Hokkie Hotel Punggur Batam
Avis
6,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 6." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 6." "
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 6." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 6." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 6." "
2 – Terrible
2
6,8/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
5,4/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Meow Cheng
Voyage en groupe
30 juill. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Far from the maddening crowd
There is a karoke place in the hotel. A good place to practice your vocals . In the morning, there are a lot of people at the market. There is a stall selling yummy bee hoon soup opposite the market.
Meow Cheng
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Abddul
Voyage de couple, Voyage d’affaires
12 août 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
No shops around the hotel at night
Abddul
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 – Bien
wilaas
1 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
wilaas
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 – Terrible
Jonas
13 août 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
There was pee on the toilet and the employees were told, but it was not removed the following day either. They do not speak very good English so it is hard ask for anything. We checked out a day before as there was no windows in our "delux" room.
Jonas
Séjour de 3 nuits en août 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
3 août 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
The hotel property was fine and the room but the amenities were not, they didn’t have anything to eat when I ordered room service. Overall not happy with the exper
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Eric, Maryland
27 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very hospitable & friendly ..............................