Bonjour Monsieur Hallé
Nous avons passé une très, très belle semaine dans votre chalet de Beaufort « sur le Nant » et je tenais à vous dire qu’il nous avait donné entière satisfaction à quelques détails près très mineurs : nous avons regretté l’absence d’une cafetière « traditionnelle », compte tenu du nombre de personnes (toutes buvant du café, en journée comme aux repas!) mais l’agence ARECHES Immobilier, dont nous n’avons eu qu’à nous féliciter, nous en a aimablement prêté une ( laissée sur place sur la table de la cuisine, comme me l’a demandé l’agence !
Le « parcage » des voitures est un peu « juste » … mais, malgré les grosses chutes de neige de lundi et mardi, nous nous en sommes sortis !
Nous envisageons même de renouveler l’expérience pour cette fin d’été 2017 pour parcourir les sentiers que nous ne connaissons pas encore : cela dépendra du nombre des amis « disponibles » à ce moment-là : avec l’avancée en âge, le groupe se rétrécit un peu chaque année et les perturbations sont plus nombreuses !
Nous avons pris soin de laisser votre chalet en état de propreté irréprochable : je viens de me rendre compte seulement à l’instant, à Grenoble, que j’avais oublié de remettre en place le miroir de la salle d’eau « Mirantin » du 1er étage, lavé la veille et déplacé pour ne pas l’éclabousser au dernier moment : vous voudrez bien m’en excuser.
J’ai oublié également au-dessus du frigo une boite de rangement plastique …. que je n’entends évidemment pas récupérer !
Nous avons par ailleurs commis deux petits « forfaits » : un verre à pied cassé et la anse de l’un des mugs : j’ai tenté de voir sur Beaufort s’il était possible de le changer, mais aucun des magasins ne vend ce type de mug : je suis bien entendu tout disposé à vous le rembourser si vous m’en communiquez le prix . Nous avons par ailleurs nettoyé la cheminée bien que nous n’ayons jamais fait de feu.
Merci encore de proposer ce chalet, spacieux, confortable, propre et très agréable.
Je vous souhaite la plus agréable des journées.
Bernard MEISSONNIER