À proximité de l'aéroport.À moins de 5 km de hôtel à Beaumont, vous trouverez Baptist Hospitals of Southeast Texas et Gator Country. Spindletop & Gladys City Boomtown Museum et Dubuis Hospital of Beaumont se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Baptist Hospitals of Southeast Texas - 3 min en voiture - 3.3 km
CHRISTUS Southeast Texas - St. Elizabeth - 3 min en voiture - 4.1 km
Ford Park - 6 min en voiture - 8.1 km
Port de Beaumont - 6 min en voiture - 7.0 km
Université de Lamar - 7 min en voiture - 8.8 km
Transport
Gare de Beaumont : à 8 min en voiture
Beaumont, Texas (BPT-Aéroport régional de Southeast Texas) : à 14 min en voiture
Restaurants
Chick-fil-A - 3 min en voiture
Starbucks - 3 min en voiture
Raising Cane's Chicken Fingers - 3 min en voiture
Floyds Cajun Seafood And Texas Steakhouse - 2 min à pied
Whataburger - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
Red Roof Inn & Suites Beaumont
Profitez de la piscine extérieure de hôtel à Beaumont
Red Roof Inn & Suites Beaumont offers its guests an outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Red Roof Inn & Suites Beaumont also features laundry facilities, express check-out, and an elevator. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this Beaumont hotel.
94 guestrooms or units
4 levels
Coffee in lobby
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-out
Elevator
Smoking in designated areas
1 conference room
Red Roof Inn & Suites Beaumont propose 94 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L’ameublement des chambres comprend un bureau et une chaise de bureau. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Des lits de bébé (gratuits) et des lits d’appoint (supplément) sont également disponibles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Stationnement sur place incluant des places hors rue
Repas et boissons
Café et thé dans les espaces communs
Activités
Piscine extérieure
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée bien éclairée
Mains courantes dans les couloirs
Mains courantes dans les escaliers
Piscine accessible en fauteuil roulant
Soulève-personne pour la piscine sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Lit d’appoint (supplément)
Lit de bébé gratuit
Salle de bain
Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Autres
Appels locaux gratuits
Bureau
Chaise de bureau
Chambres communicantes offertes
Chauffage (réglage du chauffage)
Climatisation (réglage de la climatisation)
Fer et planche à repasser
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.
À noter
La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Red Roof Inn Beaumont
Red Roof Inn Hotel Beaumont
Red Roof Inn Beaumont Hotel
Red Roof Inn Suites Beaumont
Red Roof Inn & Suites Beaumont Hotel
Red Roof Inn & Suites Beaumont Beaumont
Red Roof Inn & Suites Beaumont Hotel Beaumont
Avis pour Red Roof Inn & Suites Beaumont
Avis
6,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 222 avis sur 1001.
10 – Excellent
222
Note de 8 – Bien, d’après 246 avis sur 1001.
8 – Bien
246
Note de 6 – Acceptable, d’après 187 avis sur 1001.
6 – Acceptable
187
Note de 4 – Médiocre, d’après 125 avis sur 1001.
4 – Médiocre
125
Note de 2 – Terrible, d’après 221 avis sur 1001.
2 – Terrible
221
6,6/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
5,6/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
10 mars 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
Moderne
Belle emplacement
Chambre pas équipé
Pas de frigo.
Pas de microndes ( four )
Pas de sechoir a cheveux
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
serge
11 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien pour une étape
Vraiment dommage que cet hôtel ne propose pas de petit déjeuner. Par contre pour le soir pas de problème plusieurs restaurants sont accessibles à pied.
serge
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Michel
11 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
10/10 – Excellent
Aaron
3 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aaron
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Jay
13 janv. 2025
Jay
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Sean, Mountlake Terrace
4 janv. 2025
Sean
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Aaron
31 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My stay was nice, the staff and housekeeping was great!!
Aaron
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Cynthia
30 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cynthia
Séjour de 7 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Anthony
18 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anthony
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
4/10 – Médiocre
James W
Voyage en famille
13 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don’t stay Here Nasty
There no iron in room a broken iron board & dead roach in refrigerator counter top around kitchen rotted. No vend machine work lost $ 3.00 in said get in morning. I was leaving 3 AM before manager got in
James W
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Jeffrey
29 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Room floor was dirty
Jeffrey
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Michael
28 nov. 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Michael
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Charles
Voyage de couple
25 nov. 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We exrended our stay from 1 night to 3 nights. Missed having breakfast included. Bathroom ceiling had peeling paint.
Charles
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Dorothy
25 nov. 2024
It was clean
Dorothy
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Carlo
15 nov. 2024
Bad
Carlo
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Alvin
Voyage d’affaires
11 nov. 2024
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
not clean. smells.
Alvin
Séjour de 7 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
DIANA
11 nov. 2024
Points faibles : Confort de la chambre
Not a WOW factor
Room was not all that. I expected to be nice since I heard it was remodel. Bed was ok but the way the view of the room inside and especially the restroom was not very WOW looking. Had issue sleeping cause room was not very cold and the noise, OMG was not sound proof cause you can hear everything snoring pounding like construction was going on in the middle of the night and morning too. Was thirsty my water was hot so tried to get ice and there was no ice in vending machine or unless it was broken. And one last thing they must of exterminated because there was dead roaches found in the restroom and shower. Other than that i would not look a second thought to booking again in this place unless I was extremely desperate for a place to stay for 1 night.
DIANA
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Francisco
Voyage en famille
10 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Smells really bad
Francisco
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Concita
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
8 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome staff from the front desk to Room service always Super sweet and nice and like family and helpful
Concita
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Jennifer
8 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jennifer
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Victor
3 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Victor
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Branden
Voyage d’affaires
28 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great experience
Branden
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Mark
28 oct. 2024
Mark
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Branden
Voyage d’affaires
27 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent Experience
Branden
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Carlos
19 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.