Fuchsbräu
4-star golf hotel near Erholungszentrum Kratzmuehle
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Fuchsbräu
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Hauptstraße 23, Beilngries, 92339
- Centre de loisirs Kratzmühle6 min en voiture
- Frankenweg Trail9 min en voiture
- City of Berching9 min en voiture
- Ingolstadt (IGS-Ingolstadt Manching)45 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard
Chambre simple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe, 1 chambre
Suite Deluxe, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, balcon
Chambre Confort double, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, 1 chambre, balcon
Chambre supérieure double, 1 chambre, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, 1 chambre
Chambre Confort double, 1 chambre
Hébergements similaires
Hotel Die Gams
Hotel Die Gams
Déjeuner compris
Spa
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
4.7 sur 5, Exceptionnel, (25)
Le prix est de 262 $ CA
par nuit
280 $ CA au total
(taxes et frais compris)
19 janv. – 20 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Fuchsbräu
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
22 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Philipp
12 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philipp
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Karl-Johan
12 avr. 2023
Karl-Johan
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Thomas
29 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thomas
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Jana
24 oct. 2022
Jana
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Marko
Voyage d’affaires
21 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marko
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
Klaudia
Voyage d’affaires
13 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sehr angenehmer Aufenthalt
Klaudia
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
Jutta
Voyage en famille
23 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jutta
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Christian
Voyage en famille
21 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christian
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Sofie
23 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ok hotel
Sofie
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Timothy-James
25 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Timothy-James
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Albert
4 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Albert
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
Cecilia
23 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bra vandring nära!
Cecilia
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
Bernd
11 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Schönes Hotel
Bernd
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 – Excellent
Per
10 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable, home away from home feeling.
Per
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 – Excellent
Niklas, Malmö
29 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mycket bra hotell
Niklas
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bra hotell vid genomresa.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fine for travellers
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
dj, Haarlem
2 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prima hotel
dj
8/10 – Bien
kim, Solrød
2 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.