nous sommes arrivés le soir apres un retard de train vers 19h. L'accueil au guichet a été courtois, sans problème.
On ne capte le wifi qu'au RDC et le réceptionniste nous a aidé à nous connecté (le mot de passe dans la chambre n'est pas le bon).
Puis nous avons voulu mange au restaurant situé au 1er étage. Peu de tables occupées. Nous avons chois 2 assiettes de paâtes: linguine aux crevettes et pennes au thon. le serveur est revenu nous dire que les linguines étaient remplacées par des spaghettis, puis il est revenu pour nous dire que les crevettes étaient remplacées par des crevettes royales. Soit! nous avons mangé 2 plats de spaghetti, l une avec des petites crevettes et l(autre avec de la sardine...mais au moment de payer, l'assiette avec les crevettes avait triplé de prix!!! sans auncune information préalable!!! et malgré notre mécontentement, aucun geste a été fait en notre faveur, et il a fallu pauer en liquide!
la chambre et grande ainsi que le lit mais le ménage laisse à désirer (plastique sous le redeau et papier par terre dans la SDB avec une fuite... le 2me jour, 1 serviette en moins