Hotel le president GARE TGV NIMES PONT DU GARD
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel le president GARE TGV NIMES PONT DU GARD





Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

670 Avenue du Felibrige, Le Mas Neuf, Bellegarde, Gard, 30127
- Parc naturel de Camargue12 min en voiture
- Amphithéâtre d'Arles15 min en voiture
- Arènes de Nîmes21 min en voiture
- Nîmes (FNI-Garons)16 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double

Chambre Confort double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, Plusieurs lits

Chambre familiale, Plusieurs lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige double

Chambre Prestige double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure

Chambre triple supérieure
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Les Vignes Blanches
Les Vignes Blanches
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
3.8 sur 5, Bien, 298 avis
Le prix est de 112 $ CA
126 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 23 mai au 24 mai
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel le president GARE TGV NIMES PONT DU GARD
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
25 juill. 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
GUY
24 juill. 2022
GUY
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Vanderlin
Voyage en groupe
4 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vanderlin
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
25 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Franck
14 nov. 2021
Franck
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Geneviève
30 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Geneviève
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Alain
29 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommandé
Alain
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Robert
8 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Robert
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
xiang
Voyage d’affaires
16 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
xiang
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 – Excellent
Nassira
Voyage en famille
27 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Que du bonheur

Nassira
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Luc
Voyage d’affaires
16 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luc
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Karine
29 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Karine
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Pierre-Daniel
12 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre-Daniel
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Fabrice
22 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien en confortable
Fabrice
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 nov. 2018
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
Aurelie
14 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé avec un personnel au top


Aurelie
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Viviane
3 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avis hotel le president Bellegarde.
Viviane
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
Michele
22 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon établissement
Michele
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
michael
7 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
michael
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
koch
17 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour des familles
koch
8/10 – Bien
steve, Aude
4 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent value for money hotel
steve
8/10 – Bien
franck
15 août 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
franck
10/10 – Excellent
ISABELLE, Romans, 01400
26 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel.
ISABELLE
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Lionel, Dardilly
17 nov. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.